Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

A c'est clair et net que c'est devant qu'ils doivent investir !

Moi si je dirigeait le recrutement du PSG, je vire Ibra et Cavani et je prends Reus et Aubameyang

Et la ils pourront envisager de gagner la LDC, cette année ils n'ont aucune chance de la gagner.

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas que l'attaque. La défense à mes yeux n'est pas tip top.

 

En tout cas c'est là que l'absurdité de la règle des buts marqués à l'extérieur est à son paroxysme. Il suffit d'un petit 1-0 pour Chelsea pour se qualifier. En gros c'est comme si Paris n'avait pas gagné quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir il a été bon, mais il souffre d'un mental de tapette ce joueur, tu te dis qu'il peut pleurer à chaque défaite :laugh:

 

Je déteste cette équipe, mais j'dois avouer qu'ils m'ont impressionné ce soir, quoique ça vendangeait devant, avec beaucoup de ballons offensifs pouvant être dangereux mal exploités.

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense Marquinhos titulaire en DC et le problème est réglé ;)

 

C'est bien le seul.

 

Parce que T. Silva jusqu'à présent dans les grandes rencontres, on peut pas dire qu'il se soit particulièrement bien fait remarquer.

 

Tu es extrêmement sévère , T.Silva a fait un très bon match hier soir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais comme c'est rageant pour le Zenit :aie:

 

D'accord y'a eu une nette domination du Benfica, avec une justesse technique au dessus du Zenit, mais se prendre un but sur coup de pied arrêté à la fin, après une faute de Criscito (second jaune ; bye bye le retour...) c'est sacrément évitable. Jonas il l'a met nickel sa tête en plus xD

 

Au final le match n'a pas tenu toutes les promesses que je portait en lui -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es extrêmement sévère , T.Silva a fait un très bon match hier soir <_<

 

Face à un Chelsea asthmatique ? Déjà l'an dernier malgré son but salvateur il avait été dégueulasse à Stamford Bridge, ensuite j'ai pas besoin de rappeler qu'il avait été nul au mondial y'a 2 ans. Ce mec n'est pas le monstre qu'on présente sans cesse dans les médias. Sinon son palmarès ne serait pas aussi ridicule.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un excellent défenseur Silva tu peux pas dire que le contraire. Il fait un bien fou à la défense du PSG, heureusement qu'il est là des fois quand tu vois le niveau piteux du légendaire surcoté David Luiz ..

 

Mais bon il n'a jamais été le meilleur DC du monde et c'est encore moins le cas maintenant. A la CdM il a été mauvais avec son pays et ça lui a coûté chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai tranquille les mecs, la Serie A c'est de la merde, donc Roma pareil. Par contre le ô grand Réal est parfait, pourtant ils font début de match à chier, quoique la louve empêche bien le jeu du réal.

 

La Roma débute bien, ils se défendent avec ce qu'ils peuvent, mais ils le font bien. Ils ont peut être moyen de faire un hold-up si le Real se réveille pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dugarry quelle honte sérieux...Je sais pas quel est le pire entre lui et Genin

 

Comme si sa magnifique "ligue 1" était mieux <_<

 

Sur la saison dernière, la série A a été le championnat le plus prolifique avec la Liga et devant la PL et ça se dit journaliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...