Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Abdel5457 a dit :

Les probabilités de tirer chaque équipes

40% de proba d’avoir un Bayern Liverpool lol

Pour nous c’est 18% d’avoir City ou Chelsea ou tottenham, 14% pour le réal et les 2 portugais

0907A585-161B-43E5-9DDC-0542FFA363E6.jpeg

Le Bayern ils ont fini premier pour avoir 3 chances sur 4 de se taper un gros match 😂😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Don Don a dit :

Je sais pas si on peut toujours poster quelque chose qui concerne la rube dans le topic de la Champions League? Ça sera pas considérer comme hors topic j’espère ?  :phear:

BBCDFEC4-1ED9-4EBB-A86C-4CF19EB78539.jpeg

Pendant quelques saisons vous n'etiez meme pas en phase de groupe, ca ne vous as pas empeché de venir sur ce topic pour deballer votre seum de voir la juve y etre  et pourtant on est sur forum pro inter. Donc tu ne sera pas hors topic je pense!:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Don Don a dit :

Vu notre chance légendaire, on va chopper le City à l’aller et le Madrid au retour.

 

En forme aujourd'hui!

Et ya l'autre mamy qui radote sur ses vieux souvenirs..."Jadis nous étions champions", "autrefois nous jouions la coupe d'europe", "il fut un temps où nous pouvions efficacement payer les arbitres"...:phear:

Modifié par tibou55
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Momo_Goku a dit :

Pendant quelques saisons vous n'etiez meme pas en phase de groupe, ca ne vous as pas empeché de venir sur ce topic pour deballer votre seum de voir la juve y etre  et pourtant on est sur forum pro inter. Donc tu ne sera pas hors topic je pense!:phear:

Pour le coup à l'époque la Juve de Conte proposais un beau football, j'aimais plus cette Juve là que celle d'Allegri.

A titre perso, l'AC Milan mérite plus la galère dans laquelle vous êtes que vous même. Vraiment l'AC Milan c'est une catastrophe en tout, ça joue avec la chatte à Pioli et en plus ça se permet de mettre des banderoles pour insulter d'autres club. Je leurs souhaite sincèrement un retour de karma. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu pas mal penser que Tottenham serait l'adversaire le plus simple pour nous.

Sur le terrain c'est possible, mais stratégiquement pour moi c'est à éviter, et ce pour une seule raison : Conte

Inzaghi à son arrivée n'a fait que copier coller le dispositif de conte et sa stratégie sans rien changer ni innover

Je pense que ce serait bien trop simple pour Conte de contrecarrer nos plans de jeux

A mon sens Chelsea serait même plus simple à jouer que Tottenham

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars le retour de conte , persic 

On va tomber sur totenham vous allez voir et on va les torcher aller retour 

Totenham c'est quoi son style de jeu ? Jouer en contre et utiliser la vitesse de Son Richardilson et la finition de Kane 

Contre Marseille il ont fait que défendre alors contre nous il vont fermer le jeu si on tombe contre eux bien sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 2 clubs portugais je préfère porto. Jouer benfica c’est assez complexe vu les matchs qu’ils font cette saison. Et c’est un coup à se faire crucifier par Joâo Mario 

J’aimerai bien Chelsea ou Porto perso 

Liverpool je me demande si on les tords cette année, ils ont l’air assez prenables 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Samir45 a dit :

 

On va tomber sur totenham vous allez voir et on va les torcher aller retour 

Totenham c'est quoi son style de jeu ?

Un style qui se contre parfaitement bien! Ce tottenham est peu different de celui que l'on a affronté sous pochettino y'a 4 ans. Tactiquement allegri l'avais mangé même si il s'en ai remit a beaucoup de gestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Abdel5457 a dit :

J'en ai vu pas mal penser que Tottenham serait l'adversaire le plus simple pour nous.

Sur le terrain c'est possible, mais stratégiquement pour moi c'est à éviter, et ce pour une seule raison : Conte

Inzaghi à son arrivée n'a fait que copier coller le dispositif de conte et sa stratégie sans rien changer ni innover

Je pense que ce serait bien trop simple pour Conte de contrecarrer nos plans de jeux

A mon sens Chelsea serait même plus simple à jouer que Tottenham

De plus,

Conte > Inzaghi

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, dmass95 a dit :

Tu viens de dire du bien d'Allegri...

Concentres-toi l'ami...

Eh "l'ami"

Laisse à cesar ce qui est a cesar! Nos scudetti, et nos autres titres, votre triplete... bref

Allegri en ce moment je lui chie dessus mais en attendant il a de beaux fait d'armes avec Milan en CL ainsi que nous.

La remontada du championnat quand on etait 13 ou 14eme en novembre puis champion en 2015/2016

La leçon tactique a diego simeone en 2019

Celle face a tottenham en 2018

Le real en demi de CL en 2015

Un minimim de respect pour ce qu'il a fait (ca reste le passé, donc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Eh "l'ami"

Laisse à cesar ce qui est a cesar! Nos scudetti, et nos autres titres, votre triplete... bref

Allegri en ce moment je lui chie dessus mais en attendant il a de beaux fait d'armes avec Milan en CL ainsi que nous.

La remontada du championnat quand on etait 13 ou 14eme en novembre puis champion en 2015/2016

La leçon tactique a diego simeone en 2019

Celle face a tottenham en 2018

Le real en demi de CL en 2015

Un minimim de respect pour ce qu'il a fait (ca reste le passé, donc...)

Oui je suis d'accord, tes gars ont tendance à l'oublier même si ca n'a jamais été beau à voir...

Tout n'est pas à jeter...

Il n'est pas le seul responsable de votre situation et en plus il vous laissera avec 2-3 jeunes avec un niveau assez potable pour jouer en Serie A...

Mais c'est sur qu'il est dépassé aujourd'hui je pense même qu'il va avoir beaucoup de mal à retrouver un poste après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappellerais toujours de cette saison où ils sont largués au classement, très loin, et puis ils reviennent, en plus avec des scores de 1-0, mais ils reviennent quand même et sont champions.

Puis ce match gigantesque face à l’atletico, pressing intense, un Ronaldo en feu .

c’est l’image que j’ai gardé d’Allegri, voilà pourquoi je le voulais à l’inter . Heureusement qu’on ne l’a pas pris.

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...