Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Oxyred a dit :

On attend toujours le plan B de Conte /cdn-cgi/mirage/0d1b2668ef1a636ee1a881e0dda6d3da3c775400c4b67f417242e68861fa948c/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_whistling.gif

Eriksen a la place de Gagliardini 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lOuKaSh a dit :

C'est du déjà vu gagner la LDC et descendre en 2ème division la même année ?

Non. Mais si cela arrive un jour, seule l'Inter pourra le faire!!! Hé oui, rappelez vous de cette magnifique saison 1993-1994 où on a gagné la C3 (la vraie) tout en se maintenant en Serie A à 1 point près!!  Aucune équipe n'a réussi à gagner un trophée européen et descendre la même année... dommage B)

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Ben justement, si tu finis en fond de classement, tu joues la D2 la saison qui suit, impossible d'avoir un Champion d'Europe en C1 qui soit d'une division inférieure :phear: 

Non, notre ami @lOuKaSh parlait d'une équipe qui gagne la C1 ET qui descend en D2 la même année. L'OM est descendu en 1994 et non en 1993, l'année où ils ont gagné la C1. Donc, l réponse est non B)

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Imaginez: Top 5 et Finale de C1 (voir titre) vous le conservez ou pas Simone ? :bigrin: 

Non, il faut qu'il parte.

Sinon on a déjà vu un promu finir champion dans son championnat.

Un relégué qui qui gagne la coupe national et qui joue l'Europa en étant en 2ème division, ce qui pourrait arrivé à la Rube.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

Sinon on a déjà vu un promu finir champion dans son championnat.

Ho oui... mais comme l'Inter n'a jamais été promue... contrairement à d'autres B)

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

Un relégué qui qui gagne la coupe national et qui joue l'Europa en étant en 2ème division, ce qui pourrait arrivé à la Rube.

Exact et ce serait assez drôle :D ... mais des clubs de 2e division jouant une compétition européenne, ça arrivait quand tu avais la défunte C2. Il me semble que t'avais eu le Nîmes Olympique en 1997 qui était en D3 et avait joué la C2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu Gueugnon en 2000 qui avait participé à la C3 après sa victoire en coupe de la Ligue face au Paris SG,Wigan il me semble relégué et vainqueur de la League cup la même année,le club écossais de Gretna en 2008 qui évoluait en D2 et plus récemment le CSKA Sofia qui avait gagné la coupe en étant en D3. J'ai un doute sur Aix la chapelle en 2005,je ne sais plus si ils étaient déjà en D1 quand ils avaient joués la ligue europa dans la poule de Lille (avec cette formule de poule à 5 ou tu jouais 4 matches, 2 à domicile et 2 à l'extérieur)

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Joao Mario qui plante encore avec Benfica. Quelle saison il nous fait ce zigoto.

Co-meilleur buteur du championnat portugais avec 12 buts,5 buts en C1. Le championnat portugais c'est ce qu'il lui faut,il est dans son élément la-bas,c'est bien pour lui toute cette réussite.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers huitième aller terminés et à part Benfica qui semble avoir pris une sérieuse option, les autres rencontres restent ouvertes pour le retour. Un match agréable entre le Borussia et Chelsea (qui m'a surpris par rapport aux derniers matchs que j'ai vu de leur part). Un peu déçu de la prestation du Bayern mais Paris à défendu et jouer avec ses armes et aurait pu arracher le nul avec l'entrée de M'Bappé. Les allemands vont devoir montrer autre chose sinon ils risquent une désillusion.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...