Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Meds a dit :

Provedel se plaint d'avoir été caché par Pulisic mais pas l'impression que ce soit le cas.

Il est pas hors jeu Pulisic 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pioli ball est vraiment infecte franchement 🤮

Comment c'est possible de souffrir autant pour marquer un but à cette lazio toute pourri ? Franchement le milan ils peuvent vraiment dire merci à la concurrence très faibles des cadors cette saison, parceque la leurs résultats sont vraiment trompeurs quand tu vois leur football. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Meds a dit :

Je n'oublie pas ça :

Ce soir c'était encore plus débile, c'était le joueur de la Lazio qui avait le ballon du coup il avait l'opportunité de mettre le ballon dehors s'il pensait que son collègue souffrait le martyr pour la faute inexistante de Bennacer.

 

Bref, tant mieux que cette Lazio exécrable dans l'attitude ait été punie, mais je retiendrai tout autant notre prestation une nouvelle fois pitoyable. Vivement la saison prochaine avec un nouvel entraîneur j'en ai vraiment ma claque de Pioli.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Christ thunder09 a dit :

Le pioli ball est vraiment infecte franchement 🤮

Comment c'est possible de souffrir autant pour marquer un but à cette lazio toute pourri ? Franchement le milan ils peuvent vraiment dire merci à la concurrence très faibles des cadors cette saison, parceque la leurs résultats sont vraiment trompeurs quand tu vois leur football. 

Dit pas ça à 12vs8 ils ont été fantastique moi je trouves :guigui:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fini à 11 contre 8 mais les arbitres sont toujours contre les gentils milanais 🤣 

Chez les zebres ils n'ont jamais concédé de penalty de la saison en série et ca parle de Marotta league 😄

  • J’aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples : gestion calamiteuse de leur président 

Roma : club moyen sans ambition, effectif moyen

Lazio : club moyen, manque d'investissement majeurs, effectif moyen

Juve : problème de direction, coach au football dépassé, effectif pas assez mure pour jouer la gagne, projet sportif bancal, finances désastreux, problèmes avec la justice...

Atalanta : club pas programmé pour la gagne, trop tendre.

Bologne : manque d'expérience pour faire des résultats sur la durée, effectif jeune ! 

Milan : bel effectif, coach dépassé ( moyen à la limite malgré son scudetto), direction qui tâtonne entre bons et mauvais coups, staff médical complètement pété.

Inter : direction solide,  effectif xxl, projet sportif cohérent, très bon coach, finances pas terrible mais ça maintient bien.

 

On a notre grand vainqueur de la série a cette saison !

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Romero a dit :

Vivement la saison prochaine avec un nouvel entraîneur j'en ai vraiment ma claque de Pioli.

C'est officiel ? A la fin de la saison il est remplacé ? Même s'il vous amène à la 2ème place du championnat avec un gros parcours en Europa League ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lombardo a dit :

Ils ont fini à 11 contre 8 mais les arbitres sont toujours contre les gentils milanais 🤣 

Et encore y a un rouge pour un coup de coude sur Giroud qui a été oublié.:D

 

il y a 3 minutes, Zanetti63 a dit :

C'est officiel ? A la fin de la saison il est remplacé ? Même s'il vous amène à la 2ème place du championnat avec un gros parcours en Europa League ?

Plus ou moins, en tout cas y a une déclaration de Pioli qui semblait suggérer que sans titre à la clé ça serait sa dernière saison. Vu le jeu proposé je pense qu'on fera pas long feu en Ligue Europa.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai longtemps dit que la série A était éclaté au sol, on a encore la preuve.

On s’en rendra compte encore plus bientôt.

Je ne vois plus de matchs à haute intensité.

Je vois au contraire que des polémiques et de la triche.

Seul l’inter est au rdv, avec un niveau de cador digne de nom.

  • J’aime 3
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christ thunder09 a dit :

 

Juve : problème de direction, coach au football dépassé, effectif pas assez mure pour jouer la gagne, projet sportif bancal, finances désastreux, problèmes avec la justice...

 

 

Les zèbres des problèmes avec la justice mais comment tu peux dire ça,  pas eux jamais :phear:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...