Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Boubou a dit :

J’ai longtemps dit que la série A était éclaté au sol, on a encore la preuve.

On s’en rendra compte encore plus bientôt.

Je ne vois plus de matchs à haute intensité.

Je vois au contraire que des polémiques et de la triche.

Seul l’inter est au rdv, avec un niveau de cador digne de nom.

@Bouboucomment tu explique que l'année dernière vu le parcours des clubs italiens en Europe et cette année,  l'indice UEFA de l'Italie est passé de la 4ème à la 2ème place? 

Le championnat est peut-être  pas terrible mais quel est le seul pays qui a encore tout ses représentants en Europe? 

Faut aussi voir ce qui se fait en Europe aussi, depuis quelques temps c'est pas la joie. Pour moi c'est tout les championnats qui sont en recule pour le moment, pas que la série A.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, daffy a dit :

@Bouboucomment tu explique que l'année dernière vu le parcours des clubs italiens en Europe et cette année,  l'indice UEFA de l'Italie est passé de la 4ème à la 2ème place? 

Le championnat est peut-être  pas terrible mais quel est le seul pays qui a encore tout ses représentants en Europe? 

Faut aussi voir ce qui se fait en Europe aussi, depuis quelques temps c'est pas la joie. Pour moi c'est tout les championnats qui sont en recule pour le moment, pas que la série A.

Honnêtement entre nous tu kiff les matchs de la série A ? J’étais ravi de voir autant d’équipe en finale d’Europe, mais force est de constater que ce n’est pas suffisant.

L’année dernière encore ça passait, mais cette année a part les matchs de l’inter , franchement je regarde quelques matchs, je quitte tellement c’est ennuyant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Boubou a dit :

Honnêtement entre nous tu kiff les matchs de la série A ? J’étais ravi de voir autant d’équipe en finale d’Europe, mais force est de constater que ce n’est pas suffisant.

L’année dernière encore ça passait, mais cette année a part les matchs de l’inter , franchement je regarde quelques matchs, je quitte tellement c’est ennuyant.

J'ai pas dis ça, je t'ai dis qu'ailleurs c'est pas beaucoup mieux. En Espagne le Réal sans être brillant va être champion derrière il y a rien, tellement Girona va aller tranquillement en ldc, en Allemagne cette année derrière Leverkussen c'est faible, même le Bayern. En Angleterre c'est un peu mieux mais c'est pas fou. City moins fort, Liverpool joue avec des gamins en ce moment tellement ils ont des blessés, Arsenal lol même pas j'en parle, derrière c'est pas génial. 

C'est un constat globale, le niveau a baissé un peu partout. Je penses qu'il y a trop de matchs, trop de blessures, le jeu est basé sur l'intensité et moins sur la technique bref plein de paramètres qui fait que le niveau baisse. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Et ils sont contents

 

 

Ils ont surtout réveillé le Demone

 

 

 

:bigrin:

 

Y’a plus de fierté légitime à retirer du fait de provoquer deux rouges chez l’adversaire sur la pelouse que de considérer la nauséabonde SS Lazio comme club ami en tous cas.

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Boubou a dit :

J’ai longtemps dit que la série A était éclaté au sol, on a encore la preuve.

On s’en rendra compte encore plus bientôt.

Je ne vois plus de matchs à haute intensité.

Je vois au contraire que des polémiques et de la triche.

Seul l’inter est au rdv, avec un niveau de cador digne de nom.

Depuis le Calciopoli, tout simplement. On ne retrouvera jamais la Serie A d'il y a 25 ans. 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Boubou a dit :

J’ai longtemps dit que la série A était éclaté au sol, on a encore la preuve.

On s’en rendra compte encore plus bientôt.

Je ne vois plus de matchs à haute intensité.

Je vois au contraire que des polémiques et de la triche.

Seul l’inter est au rdv, avec un niveau de cador digne de nom.

Je t'assure qu'en PL cette saison les scandales sont tout aussi énormes aussi bien sur le terrain qu'en dehors.

Pour moi, le problème vient surtout du fait que les arbitres sont une classe à part,  et sous couvert d'une soi disante indépendance, ne doivent jamais rendre de compte au final de leur travail. T'as des arbitres qui prestations calamiteuse après prestations calamiteuse sont encore sur les terrains de Serie A.

Un système dans lequel les clubs indépendamment de la Lega arrivent à avoir leurs arbitres ( avec contrôle etc bien sûr) sera déjà beaucoup plus pertinent.

 

Ou alors une transparence totale et la possibilité d'émettre plus qu'une réserve lorsque l'arbitre désigné à déjà un passif avec un club en question. En tous cas, quelque chose doit changer.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Meds a dit :

Je t'assure qu'en PL cette saison les scandales sont tout aussi énormes aussi bien sur le terrain qu'en dehors.

Pour moi, le problème vient surtout du fait que les arbitres sont une classe à part,  et sous couvert d'une soi disante indépendance, ne doivent jamais rendre de compte au final de leur travail. T'as des arbitres qui prestations calamiteuse après prestations calamiteuse sont encore sur les terrains de Serie A.

Un système dans lequel les clubs indépendamment de la Lega arrivent à avoir leurs arbitres ( avec contrôle etc bien sûr) sera déjà beaucoup plus pertinent.

 

Ou alors une transparence totale et la possibilité d'émettre plus qu'une réserve lorsque l'arbitre désigné à déjà un passif avec un club en question. En tous cas, quelque chose doit changer.

Les arbitres de PL sont pires qu'en serie A,  sur chaque choc, ils décident carrément de qui va gagner ou pas. Des polémiques en Angleterre depuis le début de la saison c'est presque tout les week-ends. 

Limite des fois je suis content d'avoir nos arbitres italiens alors qu'ils sont calamiteux comme tu le dis. Mais oui il y a un problème avec les arbitres aussi ça joue énormément sur le jeu. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Margrave a dit :

Y’a plus de fierté légitime à retirer du fait de provoquer deux rouges chez l’adversaire sur la pelouse que de considérer la nauséabonde SS Lazio comme club ami en tous cas.

Entre supporters nazis et club dirigé pendant des décennies par l'homme le plus corrompu d'Italie et avide de prostitués mineures, mon coeur balance. Alors niveau nauséabond...

Sinon il y a les faits : l'arbitre vous a totalement donné le match. Heureusement que vous êtes pas terribles et hors course pour le titre, les conséquences auraient pu être dramatiques.

  • J’aime 3
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilvic a dit :

Entre supporters nazis et club dirigé pendant des décennies par l'homme le plus corrompu d'Italie et avide de prostitués mineures, mon coeur balance. Alors niveau nauséabond...

Sinon il y a les faits : l'arbitre vous a totalement donné le match. Heureusement que vous êtes pas terribles et hors course pour le titre, les conséquences auraient pu être dramatiques.

Tu peux pas dire ça, l'arbitre a oublié une expulsion sur le coup de coude contre Giroud, c'est eux qui sont lésés fallait qu'ils jouent à 12vs7 :danse:

Modifié par daffy
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ilvic a dit :

Entre supporters nazis et club dirigé pendant des décennies par l'homme le plus corrompu d'Italie et avide de prostitués mineures, mon coeur balance. Alors niveau nauséabond...

Sinon il y a les faits : l'arbitre vous a totalement donné le match. Heureusement que vous êtes pas terribles et hors course pour le titre, les conséquences auraient pu être dramatiques.

 « Sinon il y’a les faits », suivi de la phrase la plus subjective et la plus teintée de mauvaise foi du monde 😂. Vous êtes tellement habitué à ce qu’on se fasse douillé au moins une fois par match que lorsque ça n’arrive pas et que l’arbitre siffle une fois sans grossière erreur, ça vous rend fou (on passera à côté de l’épisode du « hors-jeu »).

Tu es décidément dans tous les mauvais coups Jonaldo.
 

il y a 8 minutes, daffy a dit :

Tu peux pas dire ça, l'arbitre a oublié une expulsion sur le coup de coude contre Giroud, c'est eux qui sont lésés fallait qu'ils jouent à 12vs7 :danse:

Si on peut estimer la rouge de Guendouzi sévère, celui là était indiscutable et plus tôt dans le rencontre. Donc bon.

Les deuxièmes jaunes de Pellegrini et de Marusic sont quant à eux tout à fait limpides. 
 

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Margrave a dit :

 « Sinon il y’a les faits », suivi de la phrase la plus subjective et la plus teintée de mauvaise foi du monde 😂. Vous êtes tellement habitué à ce qu’on se fasse douillé au moins une fois par match que lorsque ça n’arrive pas et que l’arbitre siffle une fois sans grossière erreur, ça vous rend fou (on passera à côté de l’épisode du « hors-jeu »).

Tu es décidément dans tous les mauvais coups Jonaldo.
 

Si on peut estimer la rouge de Guendouzi sévère, celui là était indiscutable et plus tôt dans le rencontre. Donc bon.

Les deuxièmes jaunes de Pellegrini et de Marusic sont quant à eux tout à fait limpides. 
 

Justement non le rouge direct sur coup de coude ok, le premier rouge pour le deuxième jaune ok, après Guendouzi c'est un scandale. Et la psychologie elle existe quand ? L'équipe joue déjà 10 un peu de psychologie,  détend l'atmosphère pas obligé de sortir des jaunes à tout va. Tu peux en étant qu'arbitre faire en sorte de calmer le jeu. Je sais ce que c'est,j'ai été arbitre pendant un moment en tant qu amateur. 

Quand la star du match c'est l'arbitrage, c'est que l'arbitre a été mauvais. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Laziales ont pourri la rencontre tout seuls comme des grands. Ces raclures n’ont pas arrêté de mettre des petits taquet tout au long du match. Ne parlons pas de leurs supporters décérébrés. Et quand ils ont vu que leur stratégie de déstabilisation se retournait contre eux ils ont totalement pêté un câble. Sarri devrait vite quitter ce sous-club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Margrave a dit :

Les Laziales ont pourri la rencontre tout seuls comme des grands. Ces raclures n’ont pas arrêté de mettre des petits taquet tout au long du match. Ne parlons pas de leurs supporters décérébrés. Et quand ils ont vu que leur stratégie de déstabilisation se retournait contre eux ils ont totalement pêté un câble. Sarri devrait vite quitter ce sous-club.

Sarri la blague c'est lui qui donne cette mentalité merdique à son équipe, tu parle d'Inzaghi sur l'arbitrage alors que c'est faux mais va écouter les conférences de presse de Sarri. Il passe ses conférences de presse à pleurer tout les week-ends. L'arbitrage, le calendrier, la pelouse c'est un festival de mauvaise foi.

Mais bon apparemment c'est plus facile de taper sur Inzaghi alors que c'est une fake news plutôt que d'autre entraîneur de serie A 🙄

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Margrave a dit :

Tu es décidément dans tous les mauvais coups Jonaldo.

T’as envie de disparaître comme @Sokharj’ai l’impression toi, tu viens faire le mec qui trouve toutes les excuses du monde pour faire passer ton équipe pour des gentils qui n’ont rien fait et qui subissent mais ça marche pas on voit les matchs et les résumés aussi.

Retourne sur ton forum pour parler entre victimes d’un complot de la Marotta League.

Modifié par Jonaldo
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelle belle pub pour la Série A encore une fois ! 
Ce spectacle ce soir, des presta éclatées, des purges, .. Le meilleur mercato d’Italie nous fait vraiment honneur merci à vous ! 

  • J’aime 1
  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas pu voir le match de hier et heureusement vu la purge que ça semble avoir été j’ai juste regardé les cartons rouges.

Sur le premier l’arbitre est obligé de lui mettre le ballon n’étant pas sorti. Par contre Pulisic est vraiment une petite merde sur le coup. Apres le Karma frappe quand ils ont fait pareil contre nous 

Le second pas grand chose à dire Marisic a du envoyer chier l’arbitre 

Le 3e c’est n’importe quoi l’arbitre a totalement perdu le contrôle du match 

Ça prouve encore simplement que chaque équipe subit des erreurs et des avantages (surtout les grosses) mais les adeptes de la Marotta league dans les journaux et sur les réseaux sociaux ne semblent pas le comprendre ça semble plus facile de se cacher derrière cette excuse bidon plutôt que de voir le réel niveau de l’équipe que l’on supporte 

 

Sinon la saison du Milan est vraiment inintéressante rapidement largué en championnat, éliminé rapidement de la coupe et reversé en C3 il y pas eu grand chose à se mettre sous la dent de leur côté malgré que d’après la presse en juillet ils ont fait un mercato digne des galactiques 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jonaldo a dit :

Et quelle belle pub pour la Série A encore une fois ! 
Ce spectacle ce soir, des presta éclatées, des purges, .. Le meilleur mercato d’Italie nous fait vraiment honneur merci à vous ! 

Y’a un an vous aviez un jeu aussi dégueulasse que le reste de la Serie A avec vos 12 défaites et maintenant que ça marche sur l’eau depuis 6 mois ça veut se dresser en tête de gondole historique et en esthète du football italien. Des belles pub pour la Serie A vous en avez sorti par paquet de 10 sur les 10 dernières années. On attendra que votre position de premier de cordée du football italien dure un peu plus qu’une saison.

Modifié par Margrave
  • Hein ?! 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Margrave a dit :

Y’a un an vous aviez un jeu aussi dégueulasse que le reste de la Serie A avec vos 12 défaites et maintenant que ça marche sur l’eau depuis 6 mois ça veut se dresser en tête de gondole historique et en esthète du football italien. Des belles pub pour la Serie A vous en avez sorti par paquet de 10 sur les 10 dernières années. On attendra que votre position de premier de cordée du football italien dure un peu plus qu’une saison.

12 défaites qui ne reflètent pas forcement le jeu qu’on proposait mais ça t’arrange les raccourcis, ensuite on était quand même meilleur que vous, on a quand même finit devant vous, on vous a explosé en finale de SuperCoppa, aller retour de CL, match de championnat retour, que dire .. Finaliste de la CL où le monde entier a pu voir l’équipe qu’on est et aujourd’hui les retombées sont telles qu’on nous met à la table de City et du Réal. Et vous aujourd’hui ? 

La différence avec toi et tes amis c’est qu’on a jamais prétendu faire ci ou ça, quand vous derrière vous essayer par tous les moyens de nous descendre avec notre situation financière et tout le tralala, ça se regardait dans le miroir en se disant que vous êtes beaux, riches, avenir radieux, mercato XXL, meilleure équipe d’Italie .. La vérité c’est qu’on vous éclate, vous prenez une baffe dans votre gueule tant vous avez et vous parlez encore bête sur nous. 
 

 

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on me dit que Marcus Thuram est super content du retour de Thiaw. Il va même lui payer les ongles et les faux-cils avant de l'amener danser :wub:  un gentleman.

  • Haha 3
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...