Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, daffy a dit :

Tu peux pas dire ça, l'arbitre a oublié une expulsion sur le coup de coude contre Giroud, c'est eux qui sont lésés fallait qu'ils jouent à 12vs7 :danse:

Bah c'est la réalité, et j'en ai jamais tiré la conclusion qu'on avait été lésé par l'arbitrage, la collection d'hommes de paille est à nouveau de sortie à ce que je vois. En revanche ça démonte clairement l'idée fumeuse qu'on aurait été avantagé par l'arbitrage hier soir.

Modifié par Romero
  • Haha 1
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Romero a dit :

Bah c'est la réalité, et j'en ai jamais tiré la conclusion qu'on avait été lésé par l'arbitrage, la collection d'hommes de paille est à nouveau de sortie à ce que je vois. En revanche ça démonte clairement ce constat fumeux qu'on aurait été avantagé par l'arbitrage hier soir.

Ça dépend des actions. Je trouve que le but de Leao aurait dû être accordé. En revanche, y avait penalty avec la faute de maignan, les rouges sont tous trop severes. L'arbitrage italien est a l'envers et c'est pulisić et sa fourberie de s...Scapin qui nous le montre 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

Je trouve que le but de Leao aurait dû être accordé.

En fait non il était pas valide, en revoyant les images le genou de Leão est certes au niveau du bras du défenseur mais pas au niveau de son épaule, comme le bras est une partie du corps avec laquelle il est interdite de marquer, Leão est bien hors jeu du fait que son genou dépasse l'épaule du défenseur.

 

il y a 8 minutes, Mkmk a dit :

y avait penalty avec la faute de maignan

Maignan glisse et sort le ballon bien avant de toucher le joueur de la Lazio, pour moi y a pas pénalty.

 

il y a 9 minutes, Mkmk a dit :

les rouges sont tous trop severes

Y a que celui de Guendouzi que je trouve sévère.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre chambrage mauvaise foi je me régale 🤣

Soyons modeste l'inter n'a pas toujours été belle à voir , franchement en ce moment on est au top mais ne soyons pas trop orgueilleux la roue tourne ça peut chabger très vite surtout vu nos finances. 

On devrait ne pas trop s'enflammer contre les supporters des autres équipes je trouve que c'est un plus dans le forum malgré leur possible mauvaise foi des fois on l'est tous avec notre équipe d'ailleurs 😆

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Romero a dit :

Bah c'est la réalité, et j'en ai jamais tiré la conclusion qu'on avait été lésé par l'arbitrage, la collection d'hommes de paille est à nouveau de sortie à ce que je vois. En revanche ça démonte clairement l'idée fumeuse qu'on aurait été avantagé par l'arbitrage hier soir.

Par contre j'ai pas fais d'attaque personnelle calme toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, daffy a dit :

Par contre j'ai pas fais d'attaque personnelle calme toi 

Je te reproche pas une attaque personnelle, mais vu que je suis le seul ici à avoir mentionné le rouge oublié sur Giroud, j'imagine que c'est bien à moi que tu faisais dire quelque chose que je n'ai pas dit.

Modifié par Romero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Romero a dit :

Je te reproche pas une attaque personnelle, mais vu que je suis le seul ici à avoir mentionné le rouge oublié sur Giroud, j'imagine que c'est bien à moi que tu faisais dire quelque chose que je n'ai pas dit.

Non mais c'est toi qui m'appelle l'homme de paille, c'est toi qui fait une attaque personnelle moi je l'ai pas fais. Après j'ai bien précisé qu'il y avait bien  rouge sur Giroud 🙄 

J'étais juste ironique sur les faits de matchs dans son ensemble point. Maintenant si on peut plus taquiner nos faux cousins milanais faut le dire 🤔

Modifié par daffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, daffy a dit :

Non mais c'est toi qui m'appelle l'homme de paille, c'est toi qui fait une attaque personnelle moi je l'ai pas fais. Après j'ai bien précisé qu'il y avait bien  rouge sur Giroud 🙄 

Ah mais t'inquiète "homme de paille" ça n'a pas du tout ce sens-là, je parlais de la technique de l'homme de paille qui consiste à porter la contradiction à des propos qui n'ont jamais été tenus ou qu'on a pris soin de caricaturer à mort au préalable, ce que je te reprochais d'avoir justement fait avec mon post sur le rouge oublié.

Modifié par Romero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends absolument pas c’est quand il a vu que l’autre continue à courir vers lui pour chopper la balle, pourquoi Pellegrini n’a pas, tout simplement, dégagé le ballon en touche au lieu de lever ses 2 bras en l’air? Il a été bête, manque de maîtrise et se comporte en victime.

Je suis bien sûr dégoûté avec le but victorieux du bbilan à la fin du match, c’était clairement les Laziales qui ont leur donné ces 3 points bien controversés.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Romero a dit :

Ah mais t'inquiète "homme de paille" ça n'a pas du tout ce sens-là, je parlais de la technique de l'homme de paille qui consiste à porter la contradiction à des propos qui n'ont jamais été tenus ou qu'on a pris soin de caricaturer à mort au préalable, ce que je te reprochais d'avoir justement fait avec mon post sur le rouge oublié.

Ben non il y en aucune contractions parce que pour moi sur les rouges c'est un manque de psychologie, l'arbitre a voulu faire son spectacle et qu'on parle de lui, la preuve il a été sanctionné à juste titre. Il a été mauvais, après pardon mais finir à un 11 contre 8 dans un match comme ça c'est moyen. Je t'invite à voir les matchs de Porto vs Benfica, un Boca vs River etc... tu verras la différence d'agressivité dans le mauvais sens, mais ça aboutie pas à autant d'expulsion alors que généralement ça le mérite. 

Les laziales ont été agressifs mais il y avait moyen de désamorcer cela, un arbitre doit aussi être un fin psychologue sur le terrain, beaucoup l'oublie. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, daffy a dit :

les rouges

Les rouges ? Je croyais qu'à la base il n'y avait que celui sur Guendouzi que tu trouvais sévère, point sur lequel je suis d'accord mais qui est franchement le plus anecdotique vu qu'on était à la dernière minute du temps additionnel. Les autres rouges sont pas volés, la Lazio l'a joué Roma de Mourinho et ça s'est retourné contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Romero a dit :

Les rouges ? Je croyais qu'à la base il n'y avait que celui sur Guendouzi que tu trouvais sévère, point sur lequel je suis d'accord mais qui est franchement le plus anecdotique vu qu'on était à la dernière minute du temps additionnel. Les autres rouges sont pas volés, la Lazio l'a joué Roma de Mourinho et ça s'est retourné contre eux.

Non pas que celui la maintenant je vais pas me répéter suffit de relire ce que j'ai écris plus haut bref laisse tomber 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Meds a dit :

Je t'assure qu'en PL cette saison les scandales sont tout aussi énormes aussi bien sur le terrain qu'en dehors.

Pour moi, le problème vient surtout du fait que les arbitres sont une classe à part,  et sous couvert d'une soi disante indépendance, ne doivent jamais rendre de compte au final de leur travail. T'as des arbitres qui prestations calamiteuse après prestations calamiteuse sont encore sur les terrains de Serie A.

Un système dans lequel les clubs indépendamment de la Lega arrivent à avoir leurs arbitres ( avec contrôle etc bien sûr) sera déjà beaucoup plus pertinent.

 

Ou alors une transparence totale et la possibilité d'émettre plus qu'une réserve lorsque l'arbitre désigné à déjà un passif avec un club en question. En tous cas, quelque chose doit changer.

Je parle pas forcément de choses d’arbitrage, de racisme, de sponsors ou autre même si c’est lié.

Je parle footballistiquement parlant, avant je pouvais kiffé un Udinese - Bologne, aujourd’hui c’est fade. Alors que dire du milan , juve ou Lazio, Sassuolo n’en parlons même pas.

Les clubs s’affaiblissent, ne savent pas innover, prennent des coachs dépassés.  Je kif pas du tout regarder les matchs de la série en ce moment et pourtant l’année dernière il y en avait qui étaient agréables.

Je n’essaye pas de comparer les championnats, je suis peut-être un peu trop exigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Margrave a dit :

 « Sinon il y’a les faits », suivi de la phrase la plus subjective et la plus teintée de mauvaise foi du monde 😂. Vous êtes tellement habitué à ce qu’on se fasse douillé au moins une fois par match que lorsque ça n’arrive pas et que l’arbitre siffle une fois sans grossière erreur, ça vous rend fou (on passera à côté de l’épisode du « hors-jeu »).

Tu es décidément dans tous les mauvais coups Jonaldo.
 

Si on peut estimer la rouge de Guendouzi sévère, celui là était indiscutable et plus tôt dans le rencontre. Donc bon.

Les deuxièmes jaunes de Pellegrini et de Marusic sont quant à eux tout à fait limpides. 
 

Relis bien mon pseudo, Jonaldo occupe trop ton esprit. C'est que dans ton imagination que le Milan est défavorisé à chaque match. La semaine passée vous n'avez pas eu de chance et hier vous en avez eu énormément. 

Tu légitimes les erreurs d'arbitrage parce que la lazio serait un club "nauséabond" à cause d'une minorité de supporters débiles. Je te rappelle juste que supporter un club qui n'a quasiment rien gagné en dehors de la présidence d'un premier ministre italien propriétaire de la majorité des chaînes privées d'information du pays et accessoirement un violeur de mineures n'est pas plus glorieux. 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Wouah 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Margrave a dit :

Y’a un an vous aviez un jeu aussi dégueulasse que le reste de la Serie A avec vos 12 défaites et maintenant que ça marche sur l’eau depuis 6 mois ça veut se dresser en tête de gondole historique et en esthète du football italien. Des belles pub pour la Serie A vous en avez sorti par paquet de 10 sur les 10 dernières années. On attendra que votre position de premier de cordée du football italien dure un peu plus qu’une saison.

Ça c'est entièrement faux et encore une fois ça sort de ta tête. L'Inter jouait très bien dès la première année d'Inzaghi. On était nombreux à souligner ça dès ses premiers mois ici en dressant un parallèle avec Conte, tout en critiquant le manque de cynisme et d'efficacité de l'équipe, problèmes qui ont été réglés aujourd'hui. 

On a quelques matchs références en c1 par exemple où on joue très bien mais pendant lesquels il manquait toujours ce petit quelque chose qu'on semble avoir aujourd'hui. 

Bref tu racontes absolument n'importe quoi, ces 12 défaites sont des symptômes évidents de ce que j'evoque plus haut.  Nous sortir que c'est la conséquence d'un jeu dégueulasse, c'est que tu ne regardes pas les matchs ou que tu mens sciemment. Ou bien les 2.

Modifié par Ilvic
  • Haha 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mkmk a dit :

L'un qui confirme bien mais qui a besoin de temps de jeu et d'être titulature pour continuer sa progression, et l'autre qui est un jeune prodige dans un championnat mineur. Difficile mais Di Gregorio a prouver être efficace dans de grande rencontre, est italien et est de la maison, mais sera plus cher. Mais je le vois mal être numéro 2, il arrive a un âge et un niveau où il a besoin d'être numéro 1 d'un grand club pour passer une étape 

Sans manquer de respect à Di Gregorio  ou remettre en cause son niveau/potentiel, être un bon gardien de Serie A ne te garantie pas d'être directement le n°1 d'un club comme l'Inter. En tout cas pas de sitôt...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Sans manquer de respect à Di Gregorio  ou remettre en cause son niveau/potentiel, être un bon gardien de Serie A ne te garantie pas d'être directement le n°1 d'un club comme l'Inter. En tout cas pas de sitôt...

Oui je suis d'accord, mais être numéro 2 de l'inter ne t'aide pas a t'améliorer je trouve, après on peut le recruter, le prêter a un club comme Bologne, Torino, Benfica et avoir Stanković en doublure

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mkmk a dit :

Oui je suis d'accord, mais être numéro 2 de l'inter ne t'aide pas a t'améliorer je trouve, après on peut le recruter, le prêter a un club comme Bologne, Torino, Benfica et avoir Stanković en doublure

Numéro 2 comme Audero avec Sommer oui je suis d'accord, mais une gestion comme avec Onana-Handanovic, ca se tente, car Sommer n'est pas éternel, faut un relève ! Intégrer Di Gregorio petit a petit comme Onana je dis oui, le recruter directement en tant que N°1, non, c'est une erreur, c'est lui mettre trop de pression pour rien.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe dé de Carboni face à la Roma.

En fait c'est une passe quelconque mais derrière l'autre Carboni (celui qui ne nous appartient pas) mets une grosse mine en pleine lulu donc passe dé quand même. 

Score 4-1 pour la Roma

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ilvic a dit :

Tu légitimes les erreurs d'arbitrage parce que la lazio serait un club "nauséabond" à cause d'une minorité de supporters débiles.

Il a pas justifié les "erreurs" d'arbitrage par l'attitude de leurs supporters, mais par celle de leurs joueurs qui a été effectivement particulièrement conne et agressive.

 

Il y a 22 heures, Ilvic a dit :

Je te rappelle juste que supporter un club qui n'a quasiment rien gagné en dehors de la présidence d'un premier ministre italien propriétaire de la majorité des chaînes privées d'information du pays et accessoirement un violeur de mineures n'est pas plus glorieux.

11 scudetti, 2 Ligues des champions et 4 Coupes d'Italie, c'est un mythe que le Milan n'était rien avant l'arrivée de Berlusconi, même en enlevant tous les trophées de l'ère Berlusconi le Milan est le troisième club le plus titré d'Italie.

Pour le reste le chambrage sur Berlusconi est marrant au début mais dans le fond c'est un peu osef vu que de toute façon y a pas grand monde qui supporte un club de foot pour son président.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma depuis l'arrivée de De Rossi c'est 7 matches en Série A pour 6 victoires et 1 défaite face à nous pour 20 buts marqués et 9 buts encaissés.

Je les vois bien aller chercher la 4ème place en championnat.

Mais quel boulot effectué par De Rossi c'est une équipe vraiment agréable à voir jouer et elle nous a vraiment mise en difficulté quand on les a rencontré

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...