Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

❔ La finale : votre ressenti


Messages recommandés

C'est un bon ressenti que j'ai,pas de pression sur le résultat,ce match c'est du bonus pour nous.

Tant que l'on montre le même sérieux,la même abnégation et la même envie que lors des tours précédents,on va leur poser beaucoup de problèmes.

On sera présent dans ce rendez vous,je ne m'inquiète pas.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune attente. Hormis celle de ne pas se faire humilier. Si on ne gagne pas je serais quand même content du parcours. Si on gagne par contre c'est la folie mais je n'y crois quasi pas contrairement à la final contre Séville qui m'a énervée. Donc à moins de se manger un 4-0 je pense que ça ira ^^

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu’on prendra pas une rouste, mais bizarrement je la sens plutot bien cette finale.

Je veux de l’envie, qu’on vende chèrement notre peau, qu’on la joue pas petit bras, bref on pose le matos et on les emmerdes tant qu’on peut…

Ca peut….ca va le faire…

giphy.gif?cid=2154d3d723294f6261996380d5

 

(Pis si on peut déjouer tout les pronostics pour ceux qui nous voit mort…)

(pis 2, si on peut voir les zèbres et les autres chialer….que du bonheur)

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, GregButcher a dit :

C'est un bon ressenti que j'ai,pas de pression sur le résultat,ce match c'est du bonus pour nous.

Tant que l'on montre le même sérieux,la même abnégation et la même envie que lors des tours précédents,on va leur poser beaucoup de problèmes.

On sera présent dans ce rendez vous,je ne m'inquiète pas.

Tu es le membre que je préfère, après Victor Newman, attention je ne veux pas le vexer. Et un jour je lui ai dit: si on gagne la C1, il changera son pseudo par Jack "Antony" Abbot. Il est un peu comme un con le père Antony. N'est-ce pas?  Pour ton info Greg, j'ai trouvé le fute: un simple pyjama. Très large, assez large pour toutes les formes d'explosion. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux un "forza Inter" de tous les membres. Dépourvu de toutes considérations sportives. Je respecte aussi bien ceux qui supportent l'Internazionale depuis 50 ans que ceux qui le sont devenus il y a peu. Ce site démontre que nous sommes une équipe. 

Nous allons gagner cette finale. FORZA INTER, notre pazza Inter!!!!!

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ❔ La finale : votre ressenti
il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

Une finale ça se gagne, sinon il y aura forcément de la déception.

Bien sûr, évidemment, mais il faut faire monter la température désormais. Le site est trop amorphe alors que l'on s'apprête à jouer une finale de C1. Je crois que beaucoup ne comprennent pas ce que ça représente. L'opportunité de la 2eme étoile, on l'aura régulièrement. Mais ça, être la meilleure équipe au monde, ce n'est pas quelque chose que l'on pourra vivre chaque années. J'essaie de faire comprendre que pour certains d'entres nous, c'est la dernière fois. J'ai connu 2010, certains ici non, et tant mieux car ça signifie que le vivier de supporters se renouvellent.  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun doute , si on est concentré et libéré dans notre jeu on peut la chercher  et démontrer effectivement que l'argent ne fait pas tout même à notre époque ! Je veux voir l'Inter en pôle position et qu'on fasse un match de légende pour rester graver dans les mémoires des gosses qui rêveront un jour de porter nos couleurs ...  Forza Inter !!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Le pied tendre a dit :

Damien, Antony et les autres modérateurs, je vais rendre pazza le site. Je veux des forza Inter à tire larigot!

Il faut faire monter le thermomètre désormais.

:aie: 

Tant que tu restes dans les clous ça ira, sinon on est déjà en tenu @Damien et moi :bigrin: 

 

john cena wwe GIF

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match ne m'empêche pas de dormir. Contrairement à 2010 où on était favori et que l'on attendait ce titre depuis des décennies.

Là, on est clairement pas favori donc rien à perdre. D'autant plus que personne ne s'attendait à nous voir en finale. On y est car on a eu la chance d'éviter les gros après les poules. Si on s'était tapé City ou le Real en 8ème on aurait été déjà dégagé de la compétition.

Même si on est une bonne équipe, je garde à l'esprit qu'on a fait un championnat trèèèèèès poussif, que l'on a encaissé bcp trop de buts (notamment contre des équipes en carton) et surtout subi bcp trop de défaites. Face à City, ce genre de fébrilité défensive nous sera fatale. Il va falloir que nos défenseurs plongent leurs pieds dans le bénitier pour qu'ils ne laissent rien passer. Et face à des types comme Haaland, de Bruyne ou Silva... 😵‍💫 Et aussi que nos attaquant ne ratent pas une demi-douzaines d'occasions pour en mettre une au fond.

Bref, je n'irais pas jusqu'à dire qu'on a aucune chance mais ça va être très compliqué. J'espère juste qu'on prendra pas un gros bouillon si ça se passe mal. 😅

Bon par contre j'aurais la pression si on mène à la 75ème minutes. :bigrin:

Modifié par Ygg
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir dit que la pression était du côté de Pep et que cette fois pour eux ils peuvent pas se louper, je pouvais redouter que la pression ait changé de camp, que City soit tellement euphoriques qu'ils aient pas de pression et que nous on s'en mette alors qu'on a tout à jouer. CEPENDANT j'ai un très bon feeling, Guardiola est trop prétentieux, Inzaghi nous prépare une fourberie et je suis optimiste pour notre capacité à les faire déjouer et douter, et la confiance qu'on a en ce moment on va les bouffer ragazzi !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon ressenti, quelques jours après cette finale.

J'ai aimé mon équipe, j'y ai cru jusqu'au bout en voyant la mentalité sur le terrain, City qui est arrivé avec grosses chevilles et ses grosses bottines comme si c'était déjà fait. On devait être violé 5, ou 8-0 selon pas mal de "journalistes", "joueurs", "supporters" et rageux.

Et on a vu une équipe de l'Inter qui a fait peur à la sois disant meilleure équipe du monde. Le grand Halland qui a eu une seule frappe c'est tout, le reste il était fantôme, De Bruyne qui sort sur blessure, apparemment KDB fait toujours caca mou face à des équipes italiennes.

A aucun moment je n'ai senti City plus fort que nous, AUCUN ! Malheureusement une frappe super bien placé de Rodry qui passe à travers tout et c'est but. On appel ça la chance du débutant (car oui City n'est pas un grand club européen, il faut le rappeler).

On va parler de ce "grand coach", des choses que je peux lire : "Le meilleur entraîneur de tout les temps !". Mais c'est dingue cette pauvreté culturelle chez le supporter lambda (ou l'amateur de foot lambda). J'ai trouvé ceci sur internet (voir l'image). 

Cet entraineur à eu cette somme de la part d'un président (qui a vu son club que 2 fois depuis 2013), donc toute cette somme depuis 2017 pour avoir un triplé.

Tactiquement il a était mangé par Simone Inzaghi, mise à part gesticuler et insister avec son Halland fantomatique il a rien fait du tout ! Il peut remercier son gardien pourris, qui fait les meilleurs arrêts de sa vie comme par hasard.

Bravo l'Inter ! Bravo Ragazzi ! Vous avez montrer qu'avec du coeur et du courage vous pouvez aller au bout ! ♥

 

352581392_998491921525114_6846538155238589335_n.jpg

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...