Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Yann Aurel Bisseck


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

ça ne veux rien dire tu peux être grand et être nul à chier de la tête,regarde Lukaku par exemple,bon de la tête pour défendre et nul pour marquer 😅

C'est juste une histoire de timing,le jeu de tête,Cordoba était énorme dans cette phase de jeu pourtant il e mesurait qu'1m73.

  • J’aime 2
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GregButcher a dit :

ça ne veux rien dire tu peux être grand et être nul à chier de la tête,regarde Lukaku par exemple,bon de la tête pour défendre et nul pour marquer 😅

C'est juste une histoire de timing,le jeu de tête,Cordoba était énorme dans cette phase de jeu pourtant il e mesurait qu'1m73.

Non mais, LAKAKA c'est pas un joueur de foot hein, mauvais exemple, mais oui, je suis d'accord, la taille ne fait pas tout (calmez vous hein, on parle foot la :hehe:) Ranocchia était le parfait exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Non mais, LAKAKA c'est pas un joueur de foot hein, mauvais exemple, mais oui, je suis d'accord, la taille ne fait pas tout (calmez vous hein, on parle foot la :hehe:) Ranocchia était le parfait exemple !

Ouais mais Ranocchia avait la dextérité d'un félin avec sa reprise acrobatique à la Olive et Tom.

Et second poteau D'Ambrosio cette détente qu'il avait aussi,il montait sur tout le monde.

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GregButcher a dit :

Ouais mais Ranocchia avait la dextérité d'un félin avec sa reprise acrobatique à la Olive et Tom.

Et second poteau D'Ambrosio cette détente qu'il avait aussi,il montait sur tout le monde.

Ranocchia meilleur attaquant que LAKAKA. LAKAKA meilleur défenseur que Ranocchia !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 3ou a dit :

Au dela de sa taille (je parle foot aussi) quelqu un a regarde son match? Ça donne quoi?

Faut regarder le topic de pré saison. Il a fait un match super costaud, aucune action adverse n'est passée de son côté, et il s'est projeté offensivement, il a l'air rapide. Il offre une passe décisive sur le premier but 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mkmk a dit :

Faut regarder le topic de pré saison. Il a fait un match super costaud, aucune action adverse n'est passée de son côté, et il s'est projeté offensivement, il a l'air rapide. Il offre une passe décisive sur le premier but 

On va croiser les doigts pour que ce soit une des bonnes pioches de la saison...

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2023 à 20:22, Mkmk a dit :

Faut regarder le topic de pré saison. Il a fait un match super costaud, aucune action adverse n'est passée de son côté, et il s'est projeté offensivement, il a l'air rapide. Il offre une passe décisive sur le premier but 

Pourtant l'une des actions qui a failli mené à un but de l'adversaire passe par un joueur qu'il n'a pas suffisamment pris au marquage 🤔

Après on en saura plus sur les matchs de pré-saison, pas besoin de le juger trop vite. Surtout qu'une erreur de marquage ça arrive à tous les défenseurs.

Moi tout ce qui m'a frappé par contre c'est que malgré un grand gabari il se fait bcp bougé de l'épaule, ça changes des charges de vikings de skriniar 🤣

Mais bon après il est jeune et a encore tout à apprendre, et Bastoni c'est le mec parfait pour lui apprendre ça car lui aussi a appris à rentrer dans le tas depuis qu'il est chez nous 😅

Mais malgré qu'il a un jeu d'épaule assez frêle sur certaines actions j'ai remarqué qu'il protégeait bien son ballon avec son grand corps donc ça compense.

Après face à des vieux briscard comme Giroud ça risque d'être plus tendu mais l'expérience viendra en jouant.

C'est sur qu'il ne donne pas la même impression de domination que Skriniar lors de son arrivée chez nous. Mais il a du potentiel par rapport à sa taille et sa projection vers l'avant, il lui faut un juste un peu de muscle en priorité je pense car le mec c'est une tige lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...