Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Yann Aurel Bisseck


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 33 minutes, Samus a dit :

Avoir des défenseurs centraux aussi adroits balle au pied, c'est assez fou, je trouve. Il n'y a pas vraiment de défenseur qui me donne la chair de poule quand il doit recevoir une passe. Pavard et Bastoni ont des pieds de #6 , De Vrij est aussi très adroit, je me rappelle encore ses premières saisons où il sortait des longs ballons très précis. Acerbi et Darmian se débrouillent aussi très bien, peut-être pas les meilleurs dans les passes mais ils savent sortir de la défense balle au pied et sont propres techniquement.

Et puis à cela on est venu rajouter Bisseck (Je ne compte pas Augusto et Dimarco), qui lui aussi est assez surprenant, le mec est taillé comme une girafe avec des mollets de coq mais avec son gabarit c'est surprenant de voir cette aisance balle au pied et cette mentalité offensive. Il est encore jeune, il a plein à apprendre techniquement et défensivement, mais il fait largement l'affaire dans le turnover, je trouve. Pour moi il doit être titulaire dans tous les matches de coupe. Et en Serie A il peut largement faire reposer les titulaires dans tous les matches où l'adversaire va garer le bus. 

Je le trouve super intéressant, quand même. Sa valeur va monter en flèche s'il continue à bien progresser sans faire de grosses erreurs. 

Voilà pourquoi je crie haut et fort et espère que l’Allemagne le sélectionne pour l’Euro.

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la meilleure recrue de l'été est bien sûr Thuram, Bisseck pourrait s'imposer comme la bonne surprise du mercato. Pour moi il était voué à jouer des miettes, la blessure de Pavard lui a permis de montrer qu'il était une alternative toute faite à viable par rapport à l'objectif du Scudetto. C'est assez évident qu'il jouera moins que Pavard d'ici peu, mais il jouera c'est certain. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas trop dispo en cette fin d'année, j'ai pas pu voir ses matches mais on dirait qu'en une poignée d'apparitions il a su mettre toutes les chances de son côté en jouant propre et appliqué. Hâte de voir les prochains matches. Apparemment en relance c'est intéressant mais il vaut quoi au duel, en couverture, en communication, dans les airs etc ??

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut paraître un peu con mais ce qui m'a marqué dès ses premiers matchs c'est que Barella lui fasse allègrement des passes même sur les actions offensives alors qu'avec Dumdum ou Darmian, selon la situation, ça saute aux yeux qu'il peut être réticent

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Koicah a dit :

Ça peut paraître un peu con mais ce qui m'a marqué dès ses premiers matchs c'est que Barella lui fasse allègrement des passes même sur les actions offensives alors qu'avec Dumdum ou Darmian, selon la situation, ça saute aux yeux qu'il peut être réticent

Techniquement bisseck a la confiance de barella, ce dernier semble avoir plus confiance en lui que dum dum et darmian qui sont très très peu inspiré offensivement et sont pas intelligents dans les mouvements que propose barella lorsqu'il veut mener une action sur son coté droit, ce qui le pousse à être très réticent et parfois préfère même la solution la plus compliqué pour éviter de jouer avec eux. En même temps je le comprends, barella aime les gars techniques et audacieux comme lui, dumfries et darmian sont pas assez juste techniquement et manque de clairvoyance et d'anticipation pour produire du jeux ce qui a tendance à agacer barella.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon on en parle de son entrée de trèèèèèès haut niveau hier soir contre l’athlético?

Le gars arrive pépère et il te gère le match a l’aise, je serai Pavard je commencerai a claquer du derche.

Pour le moment a chaque fois qu’il a joué, c’était de très bon niveau

Bravo a toi

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylar a dit :

Bon on en parle de son entrée de trèèèèèès haut niveau hier soir contre l’athlético?

Le gars arrive pépère et il te gère le match a l’aise, je serai Pavard je commencerai a claquer du derche.

Pour le moment a chaque fois qu’il a joué, c’était de très bon niveau

Bravo a toi

Oh oui ! Franchement on a même fait reculer les madrilène grâce à ses sorties de balles taille patron ! Et son jaune c'est vraiment abusé car il revient bien sur depay et tacle bien son ballon. 

Du talent et du génie il en a, et comme tu dis pavard doit vraiment faire gaffe car avoir autant de couilles en huitième de c1 face à cet adversaire là et chez lui en plus, faut être très bien mentalement et avoir une confiance solide ! 

Bravo à lui vraiment et pour le moment il s'est mieux imprégné dans la défense par rapport à pavard ! Il en est déjà à 2 buts même. 

Je le redis en piston droit de temps à autre faudrait clairement y penser, car sa qualité technique c'est vraiment du délice, tout l'inverse de dum dum national.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...