Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

33J. Milan vs Inter


Messages recommandés

Comment on peut ne pas siffler faute sur DiMarco? 🤔

Et Pavard qui annihile Leao 🥳

il y a 2 minutes, Olivo38 a dit :

C'est les même qui pensent encore que c'est le Catenaccio en Italie alors qu'ils n'ont jamais vu un match ;)

Clair. Y compris des matchs de l'époque catenaccio d'ailleurs... :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps solide malgré un arbitre bien rouge et noir.

Ils sont incapable de produire du jeu car ils n’ont pas les qualités pour. Par contre ils sont dangereux en contre 

Dommage on a eu les occasions pour enfoncer le clou mais on aurait pu en recevoir un autre donc on prend ce 1-0

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été très sérieux sur cette première mi-temps,on a su ouvrir le score très rapidement et se créer de très bonnes occasions manquées par notre duo d'attaquants.

On doit vraiment marquer ce deuxième but pour pouvoir souffler car on a vu que sur un contre ou sur une action,le Milan peut nous mettre un but.

On a fait que la moitié du boulot,il faut vite clore la deuxième partie du taf dès le début de la seconde mi-temps.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pirlobello a dit :

Abusé de pas siffler sur Dima....

Par contre si on se fait remonter je maudis Thuram sur 10 générations 👿

Et Lautaro, et Mikit…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhki doit mieux faire sur cette occasion où il bute sur maignan comme un bourrin, il avait tout le temps de contrôler et d'ajuster ! 

En deuxième mi-temps faut plus les laisser jouer et récupérer ce putain de ballon, à nous de jouer maintenant et de les faire transpirer, marre de les laisser le ballon et de subir comme ça ! 

Acerbi et pavard pour le moment c'est très très costaud ! Thuram et lautaro doivent se réveiller la ils font que des mauvais choix et ne combinent presque plus ensemble. Il y a la place pour faire tellement mieux c'est frustrant...

Allez on relance la machine et on claque ces autres buts, on ferme le match et on prend ce putains de scudetto ce soir !

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...