Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

33J. Milan vs Inter


Messages recommandés

  • Damien a déverrouillé ce sujet
Il y a 2 heures, Margrave a dit :

Boh, qui sommes nous pour juger votre orientation et vos kinks?

IMG_8208.jpeg

Ah lala elle est bien bonne celle la 🤣🤣🤣

Ce match vaut un scudetto ! 

Allez ! On termine notre saison lundi prochain ! 

Forzaaaa inter:scarf:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mkmk a dit :

Ne soyez pas trop optimiste, vu ce qu'on produit, y a moyen qu'on se fasse casser les fesses et qu'on revienne sur terre 

Si y’a bien un derby où il peut y avoir des buts de part et d’autre, c’est bien celui-ci en tous cas vu notre puissance offensive et notre nullité défensive (on dirait une équipe de Zeman) couplé à votre petit moment de flottement défensif depuis l’élimination en CL.

 

Modifié par Margrave
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne va pas être une partie de plaisir ce match,si on élève pas notre niveau de jeu on risque d'aller au devant d'une grosse désillusion.

faisons comme il y a quelques temps déjà,pédalons tête baissée et bossons correctement.

si on est sérieux sur ce match et qu'on ne prend pas de haut les milanais,on le gagnera à coup sur.

Mais je mise bien sur un 2-2.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis ce que l'équipe sait qu'elle est déjà championne alors pourquoi elle se donnera à 200 %? Sachant que l'euro arrive à grand pas 

Je vois des joueurs qui sont complètement au bout du rouleaux ( acerbi , miki , darmian , lautrao ) 

J'espère sincèrement une victoire pour que Inzaghi donne enfin du temps de jeu à tout le monde et surtout fêter le titre devant le rival mais qu'elle kiff !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Margrave a dit :

Si y’a bien un derby où il peut y avoir des buts de part et d’autre, c’est bien celui-ci en tous cas vu notre puissance offensive[...]

 

J'ai hâte de voir votre puissance offensive dans une semaine ♿

  • ;-) 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Greg0744 a dit :

@Margrave, @Romero

Selon vous le Milan doit plutôt mettre l’accent sur le match contre la Rome ou contre nous ? Admettons que vous pouvez en gagner un et en perdre un vous choisiriez lequel ?

Rome 100x évidemment. On gagne contre vous et après? On reste deuxième avec plus rien à jouer de toutes façons.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la Roma de De Rossi mais je préfère voir Milan aller loin dans cette compétition voir même la remporter.

J'ai toujours eu du respect pour l'équipe du temps ou il y avait Maldini,Costacurta,Gattuso,Dida,Inzaghi,Shevchenko (même si cet enflure marquait souvent contre nous).

En espérant que si vous remportez la C3,j'espère ne pas voir les mêmes débordements et le même esprit de merde inculqué par certains de vos joueurs quand ils ont soulevés le scudetto en 2022.

Ce serait bien d'avoir une attitude classe et respectueuse cette fois.

  • Hein ?! 1
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Greg0744 a dit :

Selon vous le Milan doit plutôt mettre l’accent sur le match contre la Rome ou contre nous ? Admettons que vous pouvez en gagner un et en perdre un vous choisiriez lequel ?

Le match de jeudi est clairement le dernier de la saison à compter pour moi, les autres je les regarderai sans passion, derby compris.

 

il y a 8 minutes, GregButcher a dit :

En espérant que si vous remportez la C3,j'espère ne pas voir les mêmes débordements et le même esprit de merde inculqué par certains de vos joueurs quand ils ont soulevés le scudetto en 2022.

Ce serait bien d'avoir une attitude classe et respectueuse cette fois.

Ce serait étonnant que ça arrive, on parle d'un titre sur lequel on n'est pas en concurrence.

Modifié par Romero
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Romero a dit :

Le match de jeudi est clairement le dernier de la saison à compter pour moi, les autres je les regarderai sans passion, derby compris.

 

Ce serait étonnant que ça arrive, on parle d'un titre sur lequel on n'est pas en concurrence.

On ne sait jamais,certains idiots peuvent sortir qu'un scudetto,on peut se le foutre profond par rapport à une coupe d'Europe,rien ne me surprendrais. Mais peut être que certains ont pris un peu de graines en 2 ans et un peu plus de maturité et d'intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...