Aller au contenu

33J. Milan vs Inter


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

Même pas un point a la fin de la phrase ? Un peu déçu du fairplay...

Screenshot_20240423-001146.png

Oh putin Elle est bonne celle là, Parce qu'ils étaient sonné comme le Bbilan huhuu.

Moi par contre j'oublie pas le point. 😎

Il y a 3 heures, Mkmk a dit :

20240423_001357.jpg

Calhanoglu les a mis a genoux, Belle vengeance, Il a attendu ce scudetto longtemps, Premier Scudetto avec nous! 😎

Il y a 3 heures, Abdel5457 a dit :

 

Je vous jure une scène de rugby a 8 contre 10 mais au lieu de jouer le ballon c'est la tête de Hernandez qui est en jeu 😂🤣😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui résume la saison de l'Inter. 

Une grosse maîtrise technico-tactique, des joueurs qui se trouvent les yeux fermés, des occasions créées facilement et un manque d'efficacité terrible à la finition.

Magnifique Inzaghi avec un système de jeu flamboyant, merci Mister. 

Le 20ème aurait dû arriver depuis longtemps contrairement à ce que nous font croire les juventilanistes. Il est beau, et j'espère que l'intersaison permettra de prolonger ce cycle vertueux. Grande INTER !

  • J’aime 7
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la fête ! Car je me remet toujours pas ! C'est incroyable ce 20ième scudetto ! En plus face à l'AC Milan ! 

Je suis heureux ! J'ai vécu la seconde étoile, le Triplé ! Vraiment c'est historique j'en reviens pas ! ♥

Pour en revenir au match en lui même ! Cela ne tient que pour moi, mais à aucun moment j'ai eu peur de la défaite, ni même de l'égalisation, Sommer a fait le taf et vraiment gros match de toute part, un peu moyen Hakan et Lautaro mais ce dernier a subi je ne sais pas combien de fautes...

L'exclusion de Theo et Dumfries je n'ai pas trop compris car ils n'ont pas repasser les images, je suppose que c'est encore l'autre tâche qui a provoqué Dumfries, il l'a certainement essayé avec Darmian mais ce dernier a l'expérience de pas répondre.

Et le coup de Calabria sur Frattesi c'est ridicule et honteux, t'es capitaine t'es sensé montrer l'exemple, là t'a juste montré que ton équipe est remplis de frustré et n'a pas le courage de terminer un match de manière digne.

Cela m'a bien fait rire le Tomori qui fête son but comme si il avait marqué un but en or en finale de coupe du monde haha mais bon ils ont eu leurs petit moment de gloire c'est bien 🙂

  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, QG1989 a dit :

C'est toi le fofole ouais!

Si à chaque fois que tu parles on fait la fête, alors tu dois t'exprimer plus souvent 🥳

Aaah "le Grand Milan" avec ce XI de légende: Abbiati; Bonera, Mexes, Zapata, Constant; Montolivo, DeJong, Muntari, Flamini, Boateng; Pazzini 😍

Ha autant pour moi même si c'est vrai que hier j'étais un peut fofole 😂😂😂❤️. Je ne parle pas beaucoup mais je vous observe beaucoup 🌿👀🌿

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Margrave a dit :

Acerbi veut sa part du gâteau aussi manifestement 

Et on dira encore qu'il est raciste :aie:

Me demande s'il a pas dit à Smalling que Marcus en a une plus grosse et qu'il a été vexé :bigrin:

Il y a 21 heures, Intert0t0. a dit :

j'étais un peut fofole 😂😂😂❤️. Je ne parle pas beaucoup mais je vous observe beaucoup 🌿👀🌿

@Damienje sais qui s'amuse à faire tomber le savon :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Et on dira encore qu'il est raciste :aie:

Me demande s'il a pas dit à Smalling que Marcus en a une plus grosse et qu'il a été vexé :bigrin:

@Damienje sais qui s'amuse à faire tomber le savon :bigrin:

 🫣.

Serpent je ne mange pas de ce pain là ce qui ont la réf vous êtes les vrais lol 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...