Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

33J. Milan vs Inter


Messages recommandés

J'avais vraiment peur de l'envahissement du terrain des supporters du milan pour ne pas voir sa !!!! 

Malgré notre élimination en ligue des champions quel saison !!!! Un sacré largement mérite maintenant je veux qu'on n'entraîne les scudetto on n'est la meilleur équipe de serie A et cela doit durer pendant de nombreuses années... 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sokhar a dit :

Félicitations pour le titre, une saison menée de bout en bout dans laquelle on a été incapables de rivaliser.

Vu votre rythme on n'aurait jamais pu se battre pour le titre cette saison même en étant à 100% mais j'aurai aimé voir ce que ça aurait donné sans notre cascade de blessures en début de saison et surtout sans les délires réguliers de notre futur ex coach. Je maintiens que l'écart de pts n'est pas si représentatif de la différence sportive entre nos 2 clubs.

Pour ce soir y a rien à dire : compo de merde, énième sabotage de Pioli, travail efficace de votre part et attitude détestable de nos joueurs (ce qui contrairement à ce que j'ai lu de façon ultra subjective est tout sauf à l'image du club ou de certains de ces joueurs). Des pétages de plomb dans les derbys c'est régulier, ce soir c'était chez nous à cause de la pression et du contexte du match mais n'oubliez pas des derbys passés où ce sont les vôtres qui s'adonnaient à ce genre de choses. 🙂

Nouveau mercato cet été, nouvelle saison à disputer et nouveau statut de favori pour vous mais faîtes bien attention : il ne fait pas bon être champion en titre ces derniers temps en Italie. :D

Et RDV cet été pour se réunir et se mélanger temporairement sous d'autres couleurs : celles de la France, de la Belgique, de l'Italie ou d'autres en fonction de vos préférences ! ;)

Rhyming Leonardo Dicaprio GIF

Merci pour ta réaction plutôt classe. ⭐⭐

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Intert0t0. a dit :

Je parle assez rarement sur le fofole mais la merde c'est trop beaux ce soir c'est la cuite passer une bonne soirée les frérot 

C'est toi le fofole ouais!

Si à chaque fois que tu parles on fait la fête, alors tu dois t'exprimer plus souvent 🥳

il y a 14 minutes, Christ thunder09 a dit :

 humainement vos joueurs sont très très en dessous de ceux qui ont composé le grand milan il y a une époque

Aaah "le Grand Milan" avec ce XI de légende: Abbiati; Bonera, Mexes, Zapata, Constant; Montolivo, DeJong, Muntari, Flamini, Boateng; Pazzini 😍

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur tifo c'était des souris parce que les rats c'est plus gros, juste pour leurs supporters, c'est la première fois qu'un ennemi gagne un titre dans son stade. Déjà bravo pour la performance merci à vous bande de clowns, c'était facile d'être champion avec un deuxième aussi faible, encore merci. Honte à vous, mais vous rentrez dans l'histoire,c'est une humiliation que vos ennemis jurés face la fête chez vous devant vos supporters.

Encore une fois merci, pitoyable sur le terrain et en dehors bravo. 

On est à combien de derby d'affilié sans défaite déjà ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Sylar a dit :

Non c’était pour vous interpeller, mais je n’insulte pas (ou alors Hernandez mais lui ca compte pas)

Heureusement j'ai vu ton explication avant le message "polémique", je pense que je l'aurais interprété de la même façon que Margrave, c'était très maladroitement formulé.

 

Bon à part ça les joueurs et Pioli ont fait l'exploit de rendre la soirée encore plus cauchemardesque que prévue. Pioli avec sa compo complètement lunaire a une fois de plus tué tout espoir de ne pas être trop ridicule dans le contenu, et certains de nos joueurs ont été complètement indignes dans l'attitude, même pas fichus de tenir leurs nerfs alors que c'était un derby sans grands enjeux pour nous et qu'il y a la Juve à jouer prochainement. Sérieusement y en a qui auront bien besoin d'un coach à poigne qui leur remette la tête à l'endroit la saison prochaine...

 

Enfin bref, on fait pas d'omelettes sans casser des oeufs, au moins ce tocard de Pioli va sauter en espérant qu'on mette la main sur un coach qui fera vite tourner la routourne pour au mieux empêcher une nouvelle ère de domination interiste, au pire pour nous rendre à nouveau regardable sur un terrain de foot.

 

Sur ce profitez bien !

Modifié par Romero
  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Romero a dit :

Heureusement j'ai vu ton explication avant le message "polémique", je pense que je l'aurais interprété de la même façon que Margrave, c'était très maladroitement formulé.

 

Bon à part ça les joueurs et Pioli ont fait l'exploit de rendre la soirée encore plus cachemardesque que prévue. Pioli avec sa compo complètement lunaire a une fois de plus tué tout espoir de ne pas être trop ridicule dans le contenu, et certains de nos joueurs ont été complètement indignes dans l'attitude, même pas fichus de tenir leurs nerfs alors que c'était un derby sans grands enjeux pour nous et qu'il y a la Juve prochainement. Sérieusement y en a qui auront bien besoin d'un coach à poigne qui leur remette la tête à l'endroit la saison prochaine...

 

Enfin bref, on fait pas d'omelettes sans casser des oeufs, au moins ce tocard de Pioli va sauter en espérant qu'on mette la main sur un coach qui fera vite tourner la routourne pour au mieux empêcher une nouvelle ère de domination interiste, au pire pour nous rendre à nouveau regardable sur un terrain de foot.

 

Sur ce profitez bien !

J’étais contre Conte mais quand je vois la mentalité de loser que Pioli a insufflé à l’équipe lors de ces deux dernières saisons, je serais presque content. 

Modifié par Margrave
  • J’aime 1
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...