Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

33J. Milan vs Inter


Messages recommandés

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Allez ragez bien bandes de merdes les joueurs milanais, vous n'avez même pas honte ! Honte à vous ! Personne de vous ne mérite ce maillot du Milan. Bande de zgegs ! 

Yaaaaaaaaaaaaa on est les champions :scarf:

Inzaghi on fire !!!

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Melo_regista_superstar a dit :

Par contre le Milan deconne à bloc !!

samedi contre la juve sans tomorri, sans calabria, et sans Hernandez !

vous deconnez les cousins !!!

Ils vont perdre face à la juve t'inquiète même pas ! Ils vont finir la saison en route libre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Les @Margrave et autres franchement vous avez une bande de gros fils de pute dans votre équipe vous etes des putain de rats

Je savais que le supporter moyen n’était pas très malin dans l’euphorie de la victoire mais alors toi, quel attardé tu fais. Un champion toute catégorie.

 

Modifié par Margrave
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fête est plus belle avec le rouge du Gros Tête calabria 

les 2 connards qui ont bien dépassé le limite y a 2 ans ont pris rouge ce soir, le karma mes amis, le karma

  • J’aime 4
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas haïr cette équipe de merde et ces cas sociaux comme Hernandez. Il est loin le temps des Maldini. 

 

Enfin ce scudetto pour Inzaghi!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...