Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

33J. Milan vs Inter


Messages recommandés

Champion d'Italie rien à dire on a été monstrueux cette saison même si on a eu des petits coups de moins bien à certains moments.

On a un très bon collectif,un très bon gardien,je suis vraiment heureux ce soir,mon 7ème titre de champion à titre perso,mon 22ème titre.

On a fait une magnifique saison,on doit en profiter un maximum sur les derniers matches de cette saison.

On est championnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,putain quel kiff,quel joie,bordel,c'est magnifique.

Je vous aime les gars merci pour cette belle saison que l'on a vécu tous ensemble,merci.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Margrave a dit :

Je savais que le supporter moyen n’était pas très malin dans l’euphorie de la victoire mais alors toi, quel idiot tu fais. Un champion toute catégorie.

 

A parceque tu vas trouver le moyen de défendre les branques de ton équipes avec a nouveau ce comportement?

Apres c’est pas dirigé contre toi mais contre les blaireaux qui composent l’équipe 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Margrave a dit :

Je savais que le supporter moyen n’était pas très malin dans l’euphorie de la victoire mais alors toi, quel attardé tu fais. Un champion toute catégorie.

 

Non mais oh lala doucement l'ami, il t'a jamais insulté donc je te prie vivement de retirer ça ! 

On est tous ici dans l'euphorie mais jamais tu dois insulté comme ça !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

A parceque tu vas trouver le moyen de défendre les branques de ton équipes avec a nouveau ce comportement?

Apres c’est pas dirigé contre toi mais contre les blaireaux qui composent l’équipe 

Tu viens me taguer puis littéralement de me traiter de rat, à moins de lacune syntaxiques majeures.

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Margrave perso je suis pas là pour troller

Par contre, je sais pas si c'est les joueurs ou pioli, mais je trouve ça completement con de perdre ses nerfs comme ça.

Ok c'est un peu humiliant de voir le rival être sacré sur son terrain, mais deux joueurs "majeurs" de votre équipe prennent des rouges, alors que, ben on est déjà champion pratiquement, mais surtout vous jouez la juve la semaine prochaine. J'ai l'impression que la deuxième place risque de vous passer sous le nez à cause de ça 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

Comment ne pas haïr cette équipe de merde et ces cas sociaux comme Hernandez. Il est loin le temps des Maldini. 

 

Enfin ce scudetto pour Inzaghi!

Pire, ça puait le seum. Résultat ils vont jouer la Rube sans ces 2 guignols. Ca va être drôle à voir.

  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Margrave a dit :

Tu viens littéralement de me traiter de rat, à moins de lacune syntaxiques majeures.

A quel moment? C’est ton équipe que je traite de rats et ca je le retirerai pas. A aucun moment t ‘es ciblé.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

@Margrave perso je suis pas là pour troller

Par contre, je sais pas si c'est les joueurs ou pioli, mais je trouve ça completement con de perdre ses nerfs comme ça.

Ok c'est un peu humiliant de voir le rival être sacré sur son terrain, mais deux joueurs "majeurs" de votre équipe prennent des rouges, alors que, ben on est déjà champion pratiquement, mais surtout vous jouez la juve la semaine prochaine. J'ai l'impression que la deuxième place risque de vous passer sous le nez à cause de ça 

Pour la deuxième place, boh. La Juve n’avance pas beaucoup plus que nous, c’est un combat d’informes.

J’attends juste que la direction porte ses couilles et démette Pioli aujourd’hui.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pied!!! C'est mérité ! 

Et voilà avec un gros Marcus  et lautaro a defaut detre dangereux qui se batdevant ça va tout de suite mieux dans le contenu, le milieu de nouveau monstrueux ( les 3), et la défense costaud, bravo à tous !!!!

Savourons....

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais jamais cru en début d'année qu'on allait accrocher cette 2ème étoile et en plus lors d'un énième derby gagné. Cette humiliation zozoneresque. 😆

Demain j'achète la Gazzetta. 😁

  • J’aime 3
  • Cool 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

Calabria sort le brassard non ? 

Ils se sont passés de capitaine toute la saison, ce n'est plus pour quelques secondes 🤗

il y a 6 minutes, Sylar a dit :

Les @Margrave et autres franchement vous avez une bande de gros fils de pute dans votre équipe vous etes des putain de rats

Euh doucement par contre :aie:

On distingue bien les joueurs du BBilan (carte blanche), et les membres du forum (qu'on respecte comme les autres).

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Margrave a dit :

Tu viens littéralement de me traiter de rat, à moins de lacune syntaxiques majeures.

Il t'a pas traiter de rats mais les gars de votre équipe ! 

Remarque ça manque clairement de classe dans cette équipe, ils sont mauvais perdant et en plus je persiste et signe qu'ils ont ce complexe d'infériorité vis à vis de nous en regard de leur réaction encore petite ce soir... 

Franchement ils ont du talent mais humainement vos joueurs sont très très en dessous de ceux qui ont composé le grand milan il y a une époque ! Voilà pourquoi ils vont jamais être des gagnants à long terme, juste des coups d'éclats mais sans plus...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...