Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32J. Inter vs Cagliari


Messages recommandés

Oui c'était un match pas ouf. Oui depuis atletico c'est pas l'équipe qu'on a vu durant la saison. Maintenant faut dédramatiser un peu, saison casi terminé sauf énorme surprise c'est déjà gagné donc les joueurs ne sont plus à 100% mais ça peut se comprendre. On sera content quand la 2e ⭐ sera officiel mais soyez pas trop défaitiste les amis ! Forza Inter ! 🎉

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue comme ça, pas sûr que l’on sera champion la semaine prochaine. 
On avance plus depuis notre élimination de la CL, soit la déception soit une relâchement soit les 2 mais c’est vraiment pas fameux depuis Madrid.

on a clairement perdu notre jeu de domination et à cause de cela, notre solidité défensive.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je leurs demandes un dernier gros match contre l'AC pour gagner la 2e étoile, apres ils peuvent faire ce qu'ils veulent et préparer l'année prochaine.

Modifié par InterGab
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ideologie a dit :

saison casi terminé sauf énorme surprise c'est déjà gagné donc les joueurs ne sont plus à 100% mais ça peut se comprendre.

Justement non, ça peut pas se comprendre 

Tant que tu n’es pas officiellement champion tu DOIS être à 100%

Ca s’appelle le professionalisme 

Une fois qu’ils seront champions officiellement s’ils veulent jouer à 80% ou même moins, ils font ce qu’ils veulent 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso l’élimination en CL m’a un peu sapé le moral, j’attends la fin de saison avec impatience. Les joueurs se relâchent aussi, la majeure partie vont faire l’Euro, y a des blessures à éviter et qu’on vienne me dire que c’est que Cagliari en face, ça reste un club qui joue sa survie donc bcp plus motivé que nous. 
 

Si ce nul peut nous permettre de se dire qu’on peut être champion face aux bbilanais en gagnant c’est tout benef, qu’on continue à les maltraiter encore et encore.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cagliari à beaucoup trop joué aujourd'hui, normalement ils devaient pas être aussi à l'aise. On les a laisser trop joué et c'est dommage ! 

Bref saison terminée ça se voit que les joueurs jouent avec retenu en vue de l'euro qui arrive ! 

On va vite valider ce titre et chacun pourra commencer à faire ses valises ça se sent qu'ils attendent que ça ! 

Quel manque de professionnalisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Cagliari à beaucoup trop joué aujourd'hui, normalement ils devaient pas être aussi à l'aise. On les a laisser trop joué et c'est dommage ! 

Bref saison terminée ça se voit que les joueurs jouent avec retenu en vue de l'euro qui arrive ! 

On va vite valider ce titre et chacun pourra commencer à faire ses valises ça se sent qu'ils attendent que ça ! 

Quel manque de professionnalisme...

Surtout en 2e mi temps, la 1er était bonne il manquait le second but pour être plus tranquille, du coup ça donné confiance à nos adversaires du soir 

à l’instant, dmass95 a dit :

Sanchez est bon depuis 3-4 matchs, mais Marotta par pitié laisse le partir...

laisse surtout partir arnautovic stp🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

Justement non, ça peut pas se comprendre 

Tant que tu n’es pas officiellement champion tu DOIS être à 100%

Ca s’appelle le professionalisme 

Une fois qu’ils seront champions officiellement s’ils veulent jouer à 80% ou même moins, ils font ce qu’ils veulent 

J'aurai également préféré voir notre équipe finir aussi bien qu'ils ont commencé mais je penses que c'est humain. Après l'élimination en CL et les points d'avance dans leur tête y a rien à aller chercher. Je suis pas inquiet pour la fin de saison suffit d'un seul grand match ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps que la saison se termine,  encore une fois contrairement à certains posts , je suis pas convaincu que c'est un manque de motivation où alors pas de tous les joueurs... putain on fait 500 passes on est dangereux 2 fois, c'est soulant😤

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le relachement en championnat était prévisible,on a beaucoup de joueurs qui sont internationaux et qui ne vont pas prendre de risque en cette fin de saison avec l'Euro et la Copa America qui arrivent à grands pas.

C'est humain de réagir comme ça,surtout en ayant un si grand matelas de point d'avance.

La seule chose qui me dérange sur cette journée de Serie A c'est l'arbitrage qu'il y a eu. Déjà un but valable au Milan qui fut refusé pour un hors-jeu assez tendancieux et le but égalisateur de Cagliari ou il y a une belle passe décisive de la main de Lapadula. A ce niveau,des erreurs comme celles-ci ne devraient pas exister au niveau professionnel

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match a été a plusieurs vitesses .Alexis est très bon la défense aussi .

Ranieri est un renard il sait faire jouer son équipe. Cagliari cherche des points et des résultats qui marquent ce n'est que partie remise lundi sera un grand rendez vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement la motivation est plus la 

L'équipe sait qu'elle seras championne tôt au tard 

Faudras gagner lundi prochain quoi de mieux pour être champion que de gagner contre Milan ? 

La défense je l'ai ai vraiment trouver nul à chier 

Acerbi complètement dépassé faudras penser à la remplacer des l'année prochaine 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus , on ne tue pas le match et la défense se la joue bien trop souvent facile 😕

Quelque soi l'ombre et la frustration de cette élimination en ldc..on se doit de finir le boulot.

La victoire est impérative dès la prochaine journée ! On a la chance de pouvoir décrocher le titre qui plus est face aux cousins donc au moins sur ce match, il faut tout donner rien lacher. Ça n'enlèvera pas la déception européenne mais ça serait tellement frustrant de louper cette si belle occasion de gagner ce derby de prestige , un derby ne se joue pas il se gagne surtout celui la !

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le problème c'est que d'office ça va paraître vu que la défense en as déjà plein les crampons et sont dezoner donne lui un titularisation quand on sera champion pour vraiment savoir si c'est prisée de risque sont effectivement un danger ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, t0m150707 a dit :

Tj dommage qu'il rentre dans la fin car il en as sous le pied vitesse et percussion 

Il sera mille fois meilleur à droite.

tres déçu avec la rentrée d’arnautovic mais est ce que c’est nouveau ? Le mec n’a pas un talent fou mais il se comporte comme un diva, trop trop hautain pour prendre du recul et progresser, même à son âge. Il manque clairement de la motivation sur certains moments, par rapport aux 3 autres attaquants, c’est le jour et la nuit. Inpardonnable. Qu’il dégage à. La fin de cette saison. Mais comment? Je sais pas.

et je suis pas d’accord avec Inzaghi sur un point, c’est l’utilisation de Asllani, le mec est jeune, dynamique, technique, a l’envie d’aller avant mais c’est qu’un vulgaire 6 pour le coach. C’est NoN Non et NON. Il ne joue qu’en le Turc n’est pas là, c’est trop borné de sa part. Comment il peut progresser pleinement avec ce traitement ? Oui le coach veut un collectif huilé où chacun sait parfaitement comment jouer Mais un milieu c’est le poste interchangeable surtout dans notre système de jeu.

nous sommes dans le dur, je sais pas si l’on sera champions la semaine prochaine, mais putain, donnez-nous une dernière pimente de joie en gagnant contre celui que je n’ai même pas envie de nommer.

merde quoi.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Don Don a dit :

Il sera mille fois meilleur à droite.

tres déçu avec la rentrée d’arnautovic mais est ce que c’est nouveau ? Le mec n’a pas un talent fou mais il se comporte comme un diva, trop trop hautain pour prendre du recul et progresser, même à son âge. Il manque clairement de la motivation sur certains moments, par rapport aux 3 autres attaquants, c’est le jour et la nuit. Inpardonnable. Qu’il dégage à. La fin de cette saison. Mais comment? Je sais pas.

et je suis pas d’accord avec Inzaghi sur un point, c’est l’utilisation de Asllani, le mec est jeune, dynamique, technique, a l’envie d’aller avant mais c’est qu’un vulgaire 6 pour le coach. C’est NoN Non et NON. Il ne joue qu’en le Turc n’est pas là, c’est trop borné de sa part. Comment il peut progresser pleinement avec ce traitement ? Oui le coach veut un collectif huilé où chacun sait parfaitement comment jouer Mais un milieu c’est le poste interchangeable surtout dans notre système de jeu.

nous sommes dans le dur, je sais pas si l’on sera champions la semaine prochaine, mais putain, donnez-nous une dernière pimente de joie en gagnant contre celui que je n’ai même pas envie de nommer.

merde quoi.

Exactement, sur l’égalisation il perd le duel aérien d’une façon nonchalante, sur cette même action , il regarde le joueur partir sans même essayer de faire quoique ce soit, c’est tellement abusé une telle nonchalance.

 

Et pour Aslani je te rejoins à 1000%, j’ai toujours dit que ce jeune peut jouer à un autre poste que le 6, mais Simone est catégorique, alors on se tait et on le laisse faire.

Mais il devrait se remettre en question, Hakan avant la blessure de Brozo n’avais pas été aligné en sentinelle, une fois le croate blessé, il le met dans cette position et Hakan est devenu monstrueux.

Pourquoi ne fait-il pas ça avec Aslani ? Même chose pour le canadien, ce dernier joue à droite mais notre coach dit qu’il joue à gauche.

Je ne comprend plus rien.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Boubou a dit :

Exactement, sur l’égalisation il perd le duel aérien d’une façon nonchalante, sur cette même action , il regarde le joueur partir sans même essayer de faire quoique ce soit, c’est tellement abusé une telle nonchalance.

 

Et pour Aslani je te rejoins à 1000%, j’ai toujours dit que ce jeune peut jouer à un autre poste que le 6, mais Simone est catégorique, alors on se tait et on le laisse faire.

Mais il devrait se remettre en question, Hakan avant la blessure de Brozo n’avais pas été aligné en sentinelle, une fois le croate blessé, il le met dans cette position et Hakan est devenu monstrueux.

Pourquoi ne fait-il pas ça avec Aslani ? Même chose pour le canadien, ce dernier joue à droite mais notre coach dit qu’il joue à gauche.

Je ne comprend plus rien.

Toute façon on le sait déjà avec les coachs italiens, va falloir attendre que buchanan face une masterclasse sur le côté droit quand dumfries et darmian ne seront pas dispo pour qu'il décide enfin de le positionner à ce poste définitivement. Il l'a déjà fait avec di Marco, Calhanoglu et j'en passe... idem pour conté avec eriksen et barella qu'il foutait constamment en 10 dans un 3-4-1-2

Pour moi si on veut vraiment franchir un cap ça passe par un coach non italien, j'en ai plus que ma claque de ces coachs bornés et rigide tactiquement même si ça n'enlève en rien ce que inzaghi fait avec nous depuis bientôt 3 ans, mais quand tu penses qu'il y a la place pour faire beaucoup plus... 

Bref, pour le moment la gestion du groupe est vraiment pas terrible ! Fallait du frais dans ce match surtout à des postes clés. Di Marco, mhki, calha, acerbi, darmian sont sur les rotules et n'en peuvent clairement plus ! Dumfries c'est claire il a la tête ailleurs ! Thuram manque un peu de personnalité et de prise d'initiative en attaque. Acerbi je pense qu'on doit arrêter cette saison avec lui en titulaire il est clairement HS, y compris mhki.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...