Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32J. Inter vs Cagliari


Messages recommandés

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

@Meds j'adore la positivité que tu apportes à chaque fois dans tes commentaires :bigrin:

C'est clair, y'a jamais un truc positif, jamais rien qui va 😅

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

@Meds j'adore la positivité que tu apportes à chaque fois dans tes commentaires :bigrin:

Être positif ça ne fait pas gagner malheureusement. 

On fournit des matchs mauvais depuis plusieurs semaines maintenant.

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Être positif ça ne fait pas gagner malheureusement. 

On fournit des matchs mauvais depuis plusieurs semaines maintenant.

la 1er mi temps était bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a vraiment baissé de pied dans le contenu de nos matches depuis quelques temps déjà.

On a intérêt d'être concentré et de se bouger un peu car Milan peut nous bouger la semaine prochaine.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Être positif ça ne fait pas gagner malheureusement. 

On fournit des matchs mauvais depuis plusieurs semaines maintenant.

Être négatif non plus 🤗

On a une baisse de régime, c'est incontestable, mais il ne faut pas retenir que le mauvais.

Le but de Thuram, la reprise de DiMarco, le presque but de Barella, l'entrée de Frattesi,... Y'a quand même des très belles choses aussi.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ideologie a dit :

Faut aussi dire que la saison est casi en poche. Ils n'ont presque plus rien à aller chercher du coup ça se voit ça impacte directement leur combativité et leur motivation 

exactement, un peu plus de relâchement depuis 1 mois, il fallait s'y attendre avec autant d'écart en championnat, on va voir notre vrai inter contre l'AC MILAN  j'en suis sur 

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est finit, match a chier, comme depuis plusieurs semaines, manque de détermination, de concentration et d'envie. Ça se croit trop fort et se branle la nouille alors qu'il y a que 1-0, décidément on n'apprend pas de nos erreurs

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mérite absolument rien sur ce match. Les joueurs traînent des pieds, 0 convictions.

Je déteste voir une équipe qui est censée courir vers le titre avancer avec suffisance.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le goal du 2-2 est un immense scandal mais se plaindre des arbitres serait se mettre au même niveau que les deux clubs de rats. Franchement on méritait pas de gagner ce soir avec une attitude pareil.

Il faudra donc gagner lundi prochaine pour ajouter la cerise sur le gâteau à notre scudetto 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Au revoir le record de points ! Et ils sont contents du nul les Sardes :facepalm: 

Vu nos derniers matchs on aurait jamais fait le record de toute façon, l’équipe commence déjà à lever le pied alors qu’on est pas champion donc j’imagine pas une fois qu’on sera champion

On va sûrement faire tourner, jouer comme des clowns et encaisser des buts 

  • J’aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff frustrant ce match ! On aura jamais accélérer vraiment, c'est dommage ! 

Ça se voit que dans la tête des joueurs ils sont plus aussi motivé parceque le titre est quasi validé ! 

Rdv face au Milan où on espère une grosse réaction ! 

J'ai aussi l'impression que c'est le scénario parfait et voulu pour redonner un peu de piment pour le derby qui arrive ! 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...