Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32J. Inter vs Cagliari


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

PENALTY MERCI FRATTESI 

Fratesi c'est clairement l'homme de ce scudetto ! Bordel il a été dans toutes nos actions décisives dans cette saison à l'image de ce penalty obtenu.

Notre chat blanc a nous 

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Sanchez assez bon. 

Ça dit qu'il ralentit le jeu et qu'il donne pas la balle mais en regardant les appels, rien ne lui ai proposé sur les 2 dernières contre attaques

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl la tronche d'arnautovic moi peu pas, le mec il a eu de la chance il était la en 2010 une des meilleurs saison de l'inter voir la meilleur et encore présent lors de la 2e Etoile, sans joué ou être un joueur important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GregButcher Hé je me rappelle de ce Mina, Colombien, il a été très bon avec sa sélection lors de la coupe du monde 2018, notamment sur les coups de pied arrêté, il était très très bon de la tête.

Je l’avais carrément zappé. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...