Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32J. Inter vs Cagliari


Messages recommandés

Pour Buchanan, à ce moment, je m’inquiète pas vu que à droite y a encore Darmian et Dumfries (qui a déjà du mal à son poste alors qu’à gauche j’imagine même pas) mais je serais très curieux à partir de la saison prochaine, surtout si Dumfries va partir (?), là il faut le mettre à son poste de prédilection, et il sera beaucoup plus efficace et il va pouvoir aller AU BOUT de ses actions. Wait and see quoi.

pour Asllani, si l’on continue de l’utiliser ainsi, on va gâcher son talent, sa progression sera stagner, sa motivation sera s’amoindrir et il partira ailleurs. Oui ça sera peut-être pas un nouveau Kroos (ou un autre) mais c’était pas très clair la façon que le coach l’utiliser, je le trouve injuste et incompréhensible. Même si j’aime beau Inzaghi et je le trouve plein de qualité et moi comme tant d’autres ici doivent prendre énormément de plaisir avec ce que l’équipe a su proposé jusqu’à maintenant.

bref, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Abdel5457 a dit :

Justement non, ça peut pas se comprendre 

Tant que tu n’es pas officiellement champion tu DOIS être à 100%

Ca s’appelle le professionalisme 

Une fois qu’ils seront champions officiellement s’ils veulent jouer à 80% ou même moins, ils font ce qu’ils veulent 

Leur professionnalisme, ils l'ont montré en prenant une large avance sur les poursuivants. A lire certains on a l'impression qu'ils ont balancé le match. La première mi-temps était très bonne, la deuxième un peu moins mais rien de scandaleux.

Des occasions il y en a eu, la tête de Sanchez qui passe de peu à côté, Sanchez encore qui manque de peu de reprendre le centre de Thuram, Hakan, Di Marco, les frappes contrées par les défenseurs de Cagliari qui se jetaient dans tous les sens, plusieurs situations qui se sont jouées à quelques cm.

Cagliari par contre, ils ont eu un max de réussite. Première demi-occasion sur un long ballon dévié avec de la chance ça fait ficelle. Le 2e but, c'est Arnau qui fait la princesse comme d'hab, Acerbi qui se laisse avoir par le rebond, sans même parler de la VAR qui ne signale pas la main évidente.

Comme ça été dit par d'autres, une éventuelle victoire dans le derby serait encore plus savoureuse, un 2 en 1.

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, columbia19 a dit :

Ce match a été a plusieurs vitesses .Alexis est très bon la défense aussi .

Ranieri est un renard il sait faire jouer son équipe. Cagliari cherche des points et des résultats qui marquent ce n'est que partie remise lundi sera un grand rendez vous 

Sanchez a été inexistant mise a part sa passe dé, la défense j'en parle même pas. On prend deux buts quand nos défenseurs dorment.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut ce que ça vaut mais voici une petite explication donnée par un arbitre sur la situation litigieuse de hier, avec la règle à l’appui. 
 

« Le ballon arrive dans le dos de Lapadula qui ne le voit pas et ne fait pas de mouvement pour agrandir sa surface corporelle, le but est valable et dans la situation inverse un penalty n’aurait pas été sifflé, en revanche si Lapadula avait marqué à la suite de ce contact, le but aurait été annulé. »

 

IMG_8202.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la saison dernière on a eu le même cas de figure contre le barca en champions league, une main déviée d'un coéquipier pour un autre qui marque derrière et le but fût annulé derrière. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Christ thunder09 a dit :

Toute façon on le sait déjà avec les coachs italiens, va falloir attendre que buchanan face une masterclasse sur le côté droit quand dumfries et darmian ne seront pas dispo pour qu'il décide enfin de le positionner à ce poste définitivement. Il l'a déjà fait avec di Marco, Calhanoglu et j'en passe... idem pour conté avec eriksen et barella qu'il foutait constamment en 10 dans un 3-4-1-2

Pour moi si on veut vraiment franchir un cap ça passe par un coach non italien, j'en ai plus que ma claque de ces coachs bornés et rigide tactiquement même si ça n'enlève en rien ce que inzaghi fait avec nous depuis bientôt 3 ans, mais quand tu penses qu'il y a la place pour faire beaucoup plus... 

Je suis plus ou moins d'accord avec toi, c'est que les coach italiens ont des idées très rigides ! Mais pour le coup j'ai confiance en Inzaghi, il a déjà montré qu'il pouvait changer. On verra la saison prochaine comment il va gérer Buchanan.

Mais pour les coach non italien, je suis pas sûr que ça fonctionne, du moins tout dépend du coach. Même si Mourinho est une exception, son système de jeu est pertinent pour l'Italie.

Par contre regarde De Boer, c'était une catastrophe ! Il avait pas l'équipe non plus je l'accorde mais si tu le laissais aux manettes on était en Serie B cette saison là. Il y avait des boulevards dans le jeu, une défense qui laissé l'adversaire sans pression, un jeu à l'Hollandaise mais tu te faisais ken par les vieux coach filou d'Italie où des Cesena ou Crotone jouaient contre nous comme si c'était une finale de coupe du monde. Bon j'avoue, De Boer est le pire coach et exemple pour contre argumentais ce que tu dis.

Mais perso voir un Naggelsman ou Klopp à la tête de l'équipe serait excellent mais impossible car gros salaires. (Toujours nostalgique de la relation entre l'Inter et les joueurs allemand).

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GregButcher a dit :

Il me semble que la saison dernière on a eu le même cas de figure contre le barca en champions league, une main déviée d'un coéquipier pour un autre qui marque derrière et le but fût annulé derrière. 

C'est exactement ce à quoi je pensais ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...