Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

30J. Inter vs Empoli


Messages recommandés

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Vu que maintenant on va jouer 1 fois par semaine j'ai bien peur qu'on.joue souvent le lundi 

Déjà les 2 peochaine journée sont le lundi et je crois que le derby seras aussi le lundi 

En tout cas si on n'est champions rapidement la saison seras longue mais bon sa seras l'occasion de faire jouer beaucoup plus bisseck, fratessi, le ptit jeune qui a joué contre lecce ( j'ai oublié son nom ) c'est eux notre avenir il faut qu'il joue un maximum 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Samir45 a dit :

Vu que maintenant on va jouer 1 fois par semaine j'ai bien peur qu'on.joue souvent le lundi 

Déjà les 2 peochaine journée sont le lundi et je crois que le derby seras aussi le lundi 

En tout cas si on n'est champions rapidement la saison seras longue mais bon sa seras l'occasion de faire jouer beaucoup plus bisseck, fratessi, le ptit jeune qui a joué contre lecce ( j'ai oublié son nom ) c'est eux notre avenir il faut qu'il joue un maximum 

Empoli, Udinese et Milan tombe un lundi sinon tout les matchs restant tombent un samedi ou un dimanche.

Je suis pas du tout fan des matchs le Lundi et encore moins le Derby.

C'est Akinsanmiro le petit jeune.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on joue lundi parce que c'est le week-end de Pâques, il n'y a jamais de match le dimanche de Pâques en Italie donc les matchs ont lieu samedi et lundi (même si d'habitude la ligue se débrouille pour faire jouer les matchs le samedi) 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

La on joue lundi parce que c'est le week-end de Pâques, il n'y a jamais de match le dimanche de Pâques en Italie donc les matchs ont lieu samedi et lundi (même si d'habitude la ligue se débrouille pour faire jouer les matchs le samedi) 

Ah oui c'est vrai bien vu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan est revenu à 11 points hier, on doit gagner demain pour reprendre notre match en avant. 

Une victoire net et sans bavure nous fera le plus grand bien et ça pourra nous éviter de commencer à douter.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, InterGab a dit :

salut les gars avez vous un 1er aperçu de la campo de ce soir?

Selon mon site c'est l'équipe type, avec Sommer , Darmian et Acerbi. C'est la compo probable. 

                 Sommer

Pavard         Acerbi             Bastoni 

Darmian                            Dimarco

  Calhanoglu Mkhitaryan Barellla 

     Thuram                 Lautaro 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @daffy j'adore ton surnom     pas trop de surprise l'équipe type de la saison, il veut vraiment pas changer temps que le titre n'est pas dans la poche.

Je demande pas de gros changement mais voir un peu plus Buchanann, fratessi  surtout contre Empoli

Modifié par InterGab
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, InterGab a dit :

merci @daffy j'adore ton surnom     pas trop de surprise l'équipe type de la saison, il veut vraiment pas changer temps que le titre n'est pas dans la poche.

Je demande pas de gros changement mais voir un peu plus Buchanann, fratessi  surtout contre Empoli

Merci, à Marseille tout le monde m'appelle comme ça, certains pense que c'est mon prénom 🤣

On joue un match par semaine aussi maintenant donc je pense qu'on va avoir l'équipe type presque toute la saison. 

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible qu'Audero soit titulaire dans les cages

En général, Inzaghi ne prend pas de risques avec les retours de blessures, Sommer pourrait donc être laissé au repos

On aura confirmation, ou non, au moment de la publication des compositions officielles :nikel:

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon vu qu'il ne nous reste qu'une seule compétition à jouer et un match par semaine,ça ne sert plus à rien de faire un turnover (à part pour les blessés et les retours de blessures). Plus vite on aura acquis le titre et surement on aura la possibilité de voir Buchanan,Akinsanmiro ou d'autres jeunes. Pour l'instant,on doit rester sur de l'équipe type.

Par contre,j'espère qu'Acerbi ne sera pas trop déboussolé par rapport à sa dernière histoire.

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2024 à 19:42, SANGOKU a dit :

Pas de blague les gars, faut gagner !

Rien à ajouter pour moi. Une nette victoire et on remet la troisième équipe de Milan à -14

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, InterGab a dit :

salut les gars avez vous un 1er aperçu de la campo de ce soir?

C'est la même compo que je t'ai donné mais avec Audero c'est officiel 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut partager un lien svp ? 

Pour des soucis que la vie est trop cher j'ai arrêté mon abonnement jusqu'à nouvel ordre 

Merci 

Modifié par nimrod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nimrod a dit :

Est ce que quelqu'un peut partager un lien svp ? 

Pour des soucis que la vie est trop cher j'ai arrêté mon abonnement jusqu'à nouvel ordre 

Merci 

Tu auras des liens ici au moment du match 🙂 

--------------------------------------------------------------

Enfin du football! Je hais la trêve, bordel. 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...