Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

30J. Inter vs Empoli


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

On est a +20 sur les zèbres 

Ah bon selon Allegri il devait nous rattraper, qu'est ce qui s'est passé 🤔

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella masterclass ce soir , c'est la seule chose positive à retenir d'une prestation générale un peu (beaucoup?) moyenne...une fois de plus, il faudra faire beaucoup mieux face à un adversaire plus calibré 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition est à revoir .on a le ballon ça tourne mais la maladresse est désespérante.on est éliminé de la LDC a cause de ça.lautaro et Thuram doivent bosser dur.la sortie de lautaro est normale pour moi

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu’avec Mkhi, on gagne en maîtrise, dans la combinaison, il fait rarement la mauvaise choix même s’il est plus ou moins limité à cause de son âge (ce qu’il est en train de nous montrer est assez incroyable et totalement acceptable, sauf à Madrid…) alors que Frattesi, c’est pas encore ça dans la maîtrise de ballon, il donne l’impression d’avoir sa tête toujours dans le guidon, il gagne en impulsion mais perd dans le contrôle du jeu, il faut il s’améliore ça, et pas qu’un peu.

sur ce point, Barella a su amélioré énormément, il joue très très juste, même si ça pêche encore dans la finition, comme toute l’équipe.

nos 2 attaquants ont été inefficaces, et ça commence à être long leur disettes devant le but.

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Don Don a dit :

Je trouve qu’avec Mkhi, on gagne en maîtrise, dans la combinaison, il fait rarement la mauvaise choix même s’il est plus ou moins limité à cause de son âge (ce qu’il est en train de nous montrer est assez incroyable et totalement acceptable, sauf à Madrid…) alors que Frattesi, c’est pas encore ça dans la maîtrise de ballon, il donne l’impression d’avoir sa tête toujours dans le guidon, il gagne en impulsion mais perd dans le contrôle du jeu, il faut il s’améliore ça, et pas qu’un peu.

sur ce point, Barella a su amélioré énormément, il joue très très juste, même si ça pêche encore dans la finition, comme toute l’équipe.

nos 2 attaquants ont été inefficaces, et ça commence à être long leur disettes devant le but.

Bonne analyse aslani fait de très bonnes entrées ainsi que dump et alexis.par contre l attitude de bastoni et de lautaro pour les changements ne m a pas plus syndrome mbappe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Don Don a dit :

 

nos 2 attaquants ont été inefficaces, et ça commence à être long leur disettes devant le but.

Moi je dirais plutôt inoffensifs (voire inexistants), car inefficaces ça voudrait dire pour moi, qu'ils ont eu 20occases et en ont mis qu'une par exemple...

Or c'est pas du tout le cas, de mémoire Lautaro a du faire une frappe cadrée hier😒... 

Le meilleur devant actuellement c'est Sanchez, n en déplaise à certains,  force est de constater qu'il remue plus etc, et la preuve c'est lui qui marque au bout de 3min sur le terrain🤷🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...