Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

30J. Inter vs Empoli


Messages recommandés

il y a 15 minutes, nimrod a dit :

Est ce que quelqu'un peut partager un lien svp ? 

Pour des soucis que la vie est trop cher j'ai arrêté mon abonnement jusqu'à nouvel ordre 

Merci 

https://rda-travel.co.uk/inter-poised-to-earn-over-e50m-for-participation-in-expanded-champions-league-format/

Je te conseille d'installer le VPN Windscribe, léger, gratuit et très efficace. Marche aussi pour les téléchargements (il)légaux

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils arrivent souvent a passer sur notre côté droit, sans visé personne évidemment 

il y a 4 minutes, InterGab a dit :

passe de Barella c'est bien ça?

Bastoni du coup 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ygg a dit :

Tant mieux, vu la tanche qui garde nos cages, on a intérêt à ce que nos gars en mettent le plus possible...

Il a reussi une relance, te voila rassuré? 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien débuté c'est toujours compliqué d'ouvrir le score contre ce genre d'équipe qui joue regrouper

Maintenant on ne doit pas se contenter de ce seul but et poursuivre nos attaques sur le but d'Empoli

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Ils arrivent souvent a passer sur notre côté droit, sans visé personne évidemment 

Bastoni du coup 

encore,  bon passeur en ce moment.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, InterGab a dit :

Il a reussi une relance, te voila rassuré? 🤣

Je préfère qu'il arrête les tirs, ce serait déjà ça. Le minimum qu'on demande à un gardien en somme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...