Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

30J. Inter vs Empoli


Messages recommandés

il y a 1 minute, Boubou a dit :

On voit très bien que Lautaro est rincé physiquement, c’est criant même. 

C'est le problème de ne pas pouvoir compter sur les 2 autres attaquants, surtout qu'ils n'ont pas de complicité avec les autres. Après je préfère voir un Sanchez qui peut lancer Thuram dans la profondeur

 

C'est là que tu vois qu'un carboni peut faire du bien, même s'il score pas autant, il est assez propre dans son jeu 

Ce corner rentrant de Recoba... Les émotions 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

C'est le problème de ne pas pouvoir compter sur les 2 autres attaquants, surtout qu'ils n'ont pas de complicité avec les autres. Après je préfère voir un Sanchez qui peut lancer Thuram dans la profondeur

 

C'est là que tu vois qu'un carboni peut faire du bien, même s'il score pas autant, il est assez propre dans son jeu 

tout à fais d'accord.  L'année prochaine avec Carboni et Taremi on aura un meilleurs banc en attaque, meme si j'aime Sanchez il était pas attaquant a la basse, plutot un meneur ou aillier, donc il reviens sur ces bases avec de bonne passes malgré tout avec l'age.

Modifié par InterGab
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu’attaquant c’est quoi les vrais points fort de Thuram ? C’est sûrement pas un vrai buteur, son jeu de tête est moyen, il n’a pas un point de vitesse foudroyant. Y a notre jeu collectif qui l’aide pour se montre, pour le moment, il est prêt à se sacrifier avec ses mouvements incessants mais ça s’arrête là, il a du mal à atteindre les 20 buts avec ses finitions un peu quelconques. Oui, j’exagère un peu sur lui mais après un début de la saison encourageante il a du mal à se mettre en continuité. Il aura beaucoup plus de difficulté en étant tout seul devant.

j’ai noirci un peu le tableau mais je le trouve moyen plus, même si il faut pas oublier que l’on a signé *gratuitement*. Je vois mal un gros qui va taper à notre porte pour le solliciter. Sauf s’il fera un très bon l’Euro ce qui est loin d’être gagnant, sa place est grandement menacée après ses performances et un Giroud indémodable et qui crève toujours la dalle.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Thuram sa deuxième moitié de saison est pour le moment moins bonne que la première partie, notamment la finition il croque a chaque fois et ça a coûté cher contre l'Atletico par exemple

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Le vendéen a dit :

Top le top but de l'Inter VS Empoli à la mi-temps, ça permet de revoir Recoba ❤ Julio Cruz ❤ et Baggio ❤ et de se rappeler que Keita Baldé a joué chez nous 😏

tu est d'ou de vendée? je suis vers angers mais de la famille la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Don Don a dit :

En tant qu’attaquant c’est quoi les vrais points fort de Thuram ? C’est sûrement pas un vrai buteur, son jeu de tête est moyen, il n’a pas un point de vitesse foudroyant. Y a notre jeu collectif qui l’aide pour se montre, pour le moment, il est prêt à se sacrifier avec ses mouvements incessants mais ça s’arrête là, il a du mal à atteindre les 20 buts avec ses finitions un peu quelconques. Oui, j’exagère un peu sur lui mais après un début de la saison encourageante il a du mal à se mettre en continuité. Il aura beaucoup plus de difficulté en étant tout seul devant.

j’ai noirci un peu le tableau mais je le trouve moyen plus, même si il faut pas oublier que l’on a signé *gratuitement*. Je vois mal un gros qui va taper à notre porte pour le solliciter. Sauf s’il fera un très bon l’Euro ce qui est loin d’être gagnant, sa place est grandement menacée après ses performances et un Giroud indémodable et qui crève toujours la dalle.

intéressant je me suis fais la même réflexion, il est bon passeur pour compléter ce que tu as dit sur lui, et si on prend la 1er saison de correa chez nous, ils est tres proche de ces performances actuel, 8 buts contre 9 pour thuram en serie A

Mais comme tu le dit et tout comme Sanchez ce n'est pas de vrais attaquants buteurs, ils joueraient mieux dans un 4.3.3 par exemple.  Mais content de l'avoir vu le niveau et l'Age surtout de nos 2 remplaçants.  L'année prochaine il va avoir plus de concurrence avec Taremi et si Carboni confirme.

La il est titulaire indiscutable comme je l'ai dit  gràçe au fait qu'il n'y a pas de concurrence a son poste.

Modifié par InterGab
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, InterGab a dit :

tu est d'ou de vendée? je suis vers angers mais de la famille la bas

Proche de Montaigu, là où vient de se terminer le mondial minime d'ailleurs (victoire de Nantes et de la France). Fin du HS

Allez faut marquer ce 2nd but au plus vite et si possible par Lautaro ou Tikus 🙏

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...