Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

30J. Inter vs Empoli


Messages recommandés

il y a 1 minute, Ygg a dit :

Je préfère qu'il arrête les tirs, ce serait déjà ça. Le minimum qu'on demande à un gardien en somme...

a vrai dire il joue beaucoup au pied ce gardien, c'est pour ça qu'il n'a pas de gants 😜

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

J'ai raté le début.

bah j'espère tu as pas loupé le seul but du match ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, InterGab a dit :

a vrai dire il joue beaucoup au pied ce gardien, c'est pour ça qu'il n'a pas de gants 😜

bah j'espère tu as pas loupé le seul but du match ^^

Je n'espère pas, j'ai parié + 1,5 but.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

ça risque d'être surement le dernier match d'Audero avec notre maillot vu que l'on ne va pas lever son option d'achat

Bastoni il est chaud ce soir bordel

Stanko(gardien) n'est pas rassurant en 2e gardien si il doit remplacer le titulaire sur plusieurs matchs, je sais pas qui on aura encore.

Modifié par InterGab
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, InterGab a dit :

Stanko(gardien) n'est pas rassurant en 2e gardien si il doit remplacer le titulaire sur plusieurs match, je sais pas qui on aura encore.

Onana en prêt de Manchester United :phear:

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mkmk a dit :

J'ai hâte que Zielinski arrive 

MDR oui moi aussi ou que fratessi s'impose, j'adore mikit mais la saison prochaine j'espére le voir plus souvent sortir du banc et pas titulaire. la fin de saison est compliqué pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acerbi lui a dit je vais te botter les fesses sur la faute de  bastoni d'empoli ^^ c'est ce qu'il avait dit a l'autre Jesus

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai bon ça sent le 1 - 0 a la mi temps j'aime pas quand on marque trop tôt c'est souvent comme ça après, j'attend la rentré d'arnautovic pour voir des buts ^^😜 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrétiser notre domination par un second but avant la mi temps ce serait bien, ça permettrait de faire tourner en seconde période.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GregButcher a dit :

Le match ne va pas être aussi facile que l'on croit,Empoli propose pas mal de jeu

Perso je ne suis pas surpris, ils sont les premiers non reléguables. ils n'allaient pas venir avec l'intention dans prendre 5 étant donné qu'ils sont en lutte pour le maintien. Un match piège par excellence.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des occasions tranchante mais ça manque d'ouverture. Un Lautaro difficile a trouver et un Thuram qui n'est pas servi. Sinon ça tient bien, du mal sur les ailes avec une Empoli qui joue bien et qui nous fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

On a des occasions tranchante mais ça manque d'ouverture. Un Lautaro difficile a trouver et un Thuram qui n'est pas servi. Sinon ça tient bien, du mal sur les ailes avec une Empoli qui joue bien et qui nous fait mal

pareil j'aime bien darmian, mais je prefére voir Dum ou buchanann , plus offensif ils sont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...