Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

29J. Inter vs Napoli


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Christ thunder09 a dit :

Excusez moi mes j'ai cette impression qu'inzaghi il fait des changements pour les faire parceque c'est dingue à ce niveau là de toujours changer toute sa défense. Non mais il va nous sortir quoi cette fois ? Que di Marco n'a pas le cardio ? Que pavard est une brêle qui ne peut pas tenir avec un jaune reçu ? 

Inzaghi fait de la gestion d'effectif, il ne les fait pas en fonction du déroulement du match, mais en fonction d'un jaune et afin de donner du temps de jeu à tout le monde. C'est un maniaque du changement, Inzaghi a toujours fait les 5 chagements à chaque match sans exception.

Sa première saison, on perd le derby et le titre à cause de son obsession du changement qui déstabilisaient l'équipe à chaque fois. Cette saison, vu que le banc était un peu mieux, cela ne s'est pas fait trop ressentir.

Il est vrai que changer toute sa défense comme ça en cours de match est assez risqué, mais jusqu'au match de l'Atletico cela tenait bien.

Moi, je pense qu'il faut à Inzaghi 2 équipes performantes comme Guardiola à City pour voir le meilleur d'Inzaghi.

Il a progressé au niveau de la régularité, il faut espérer qu'il progresse aussi sur les changements tactiques. Quand on a été mal mené comme ça en fin de match contre l'Atletico on aurait vraiment eu besoin d'un changement tactique ou comme le font certaines équipes pourrir la fin du match en gaspillant le temps, il manque ce vice à ses équipes.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut parler 1 semaine de la prestation de hier qui n’a été incroyable on est d’accord mais on s’est juste fait douiller par l’arbitre et sans ça on gagne 1-0 et tout le monde est content pour rappel:

- Le but vient d’un corner inexistant 

- DEUX penalty non sifflés sur Thuram un pour une faute du défenseur et l’autre sur une faute du gardien (si on siffle Sommer vs Fio celui-là est 200% penalty)

- Des fautes lunaires sifflées en fin de match alors qu’on part en contre frattesi part depuis le milieu faute pour un coup de coude inexistant une autre sifflée alors que Buchanan a déjà fait 10 mètres avec le ballon etc 

- Enfin alors qu’on poussait pour gagner on rajoute seulement 3 minutes de temps additionnel !! J’ai plus souvenir d’un match où il y a que 3 minutes en plus depuis qu’il y a la règles des 5 changements même si les coachs ne les font pas tous

Si tout ces faits de jeux avaient été en notre faveur mais les journaux en auraient fait leur une, toutes les émissions en Italie en parleraient même quand ils font la météo sans compter les mongoles sur les réseaux sociaux. Là rien pas un seul article pas une seule discussion 

Concernant Acerbi si ça peut être prouvé, et si c’est vrai ça le sera facilement avec les caméras qu’il y avait sur lui, bah il doit dégager du club fin de l’histoire 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme on dit dans le football on peux pas gagner touts les match notre série avant Madrid était incroyable 

Pas de panique pour le titre il nous reste plus beaucoup de point pour être champion 

Bon concernant acerbi si cela est vrai il doit être virer du club immédiatement 

Pas de place au racisme chez nous 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samir45 a dit :

Bon comme on dit dans le football on peux pas gagner touts les match notre série avant Madrid était incroyable 

Pas de panique pour le titre il nous reste plus beaucoup de point pour être champion 

Bon concernant acerbi si cela est vrai il doit être virer du club immédiatement 

Pas de place au racisme chez nous 

Sauf dans la curva 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui a juste dit "je ne comprends pas qu'un mec comme toi soit titulaire dans un club comme Naples " 😅

Blague à part si c'est avéré ça va être chaud pour ses fesses à Acerbi et puis se serait vraiment couillon de sa part d'avoir fait ça. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samir45 a dit :

Pas de panique pour le titre il nous reste plus beaucoup de point pour être champion 

Y a vraiment pas à paniquer 

Après la trêve on va enchaîner 5 matchs dont 4 à domicile contre 3 petites équipes :

- Empoli 
- (déplacement à Udine)

- Cagliari
- Milan AC
- Torino

Rien qu’avec ça y a de quoi être champion officiellement. Surtout que la juve et le milan s’affronte sur la journée oú on jouera le Torino.

Pour moi au mieux on sera champion au Classico, à la logique on sera champion contre le Torino, au pire on sera champion à l’extérieur contre sassuolo ou frosinone. 

Dans tous les cas il restera encore 2 journées, dont 1 réception de la Lazio, mais ce match ce sera sûrement pour fêter le titre ensemble. 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ultra-inter a dit :

Inzaghi fait de la gestion d'effectif, il ne les fait pas en fonction du déroulement du match, mais en fonction d'un jaune et afin de donner du temps de jeu à tout le monde. C'est un maniaque du changement, Inzaghi a toujours fait les 5 chagements à chaque match sans exception.

Sa première saison, on perd le derby et le titre à cause de son obsession du changement qui déstabilisaient l'équipe à chaque fois. Cette saison, vu que le banc était un peu mieux, cela ne s'est pas fait trop ressentir.

Il est vrai que changer toute sa défense comme ça en cours de match est assez risqué, mais jusqu'au match de l'Atletico cela tenait bien.

Moi, je pense qu'il faut à Inzaghi 2 équipes performantes comme Guardiola à City pour voir le meilleur d'Inzaghi.

Il a progressé au niveau de la régularité, il faut espérer qu'il progresse aussi sur les changements tactiques. Quand on a été mal mené comme ça en fin de match contre l'Atletico on aurait vraiment eu besoin d'un changement tactique ou comme le font certaines équipes pourrir la fin du match en gaspillant le temps, il manque ce vice à ses équipes.

Parfaitement résumé 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Abdel5457 a dit :

Y a vraiment pas à paniquer 

Après la trêve on va enchaîner 5 matchs dont 4 à domicile contre 3 petites équipes :

- Empoli 
- (déplacement à Udine)

- Cagliari
- Milan AC
- Torino

Rien qu’avec ça y a de quoi être champion officiellement. Surtout que la juve et le milan s’affronte sur la journée oú on jouera le Torino.

Pour moi au mieux on sera champion au Classico, à la logique on sera champion contre le Torino, au pire on sera champion à l’extérieur contre sassuolo ou frosinone. 

Dans tous les cas il restera encore 2 journées, dont 1 réception de la Lazio, mais ce match ce sera sûrement pour fêter le titre ensemble. 

Si ça tombe contre Torino ça serait cool je serait au stade ce jour là 😁👍.

Modifié par KaNeKi
  • Cool 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...