Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

29J. Inter vs Napoli


Messages recommandés

à l’instant, SANGOKU a dit :

On aurait dû recruter Frattesi pour pouvoir le faire souffler 

j'avoue c'est vraiment une énigme pour moi, je comprend pas, Fratessi est bon, joue pour l'italie, mais il laisse Mikit fatigué sur le terrain au lieu de faire tourner.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelqu'un un d autre à zappe sur Atletico Barca pendant la mi temps et s est effondré en pleurs?

Ou c est que moi?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Abdel5457 a dit :

Pavard pas dedans non plus

Bien envie de voir de vrij mais surtout Bisseck ce soir

Pavard a un jaune, il jouera pas 90 minutes

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Abdel5457 a dit :

Vu ce que fait Darmian je me demande pourquoi Inzaghi a changé d’avis sur le fait de mettre Buchanan titulaire ce soir 

:nathy:

il y a 19 minutes, Sylar a dit :

Au fond de la salle à côté du radiateur c’est ça?

Oui, avec la porte des chiottes qui lui tape dans le dossier de chaise à chaque fois

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique la pelouse.

C’était si dur que ça d’en mettre une neuve ?

Je m’y connais pas trop, quelqu’un sait si ça coûte trop cher une pelouse ? Pourquoi la mairie nous a laissé jouer dans un gazon degueulasse, on dirait celui de l’Ajaccio ? 
 

Je sais qu’il y a des concerts, ce qui rend l’entretien compliqué, mais quand même, regardez cette pelouse toute neuve, il y a bien une grosse différence de ce qu’on se tapais depuis quelques saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...