Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

29J. Inter vs Napoli


Messages recommandés

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Faudra faire gaffe aux cartons la, y'a le Derby en vue ! 

Justement faut que Lautaro se prenne un jaune ce soir obligatoirement sinon il sera suspendu pour le derby

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Greg0744 a dit :

Si Arnautovic faisait le match de Thuram ce soir il se ferait lapider sur la place publique  

Ce n'est pas comparable, Arnautovic est souvent plus mauvais que bon, alors que Thuram a été plus bon que mauvais, c'est pourquoi il y a plus d'indulgence envers eux quand ça passe à travers.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ludiano4 a dit :

Bisseck >>> Pavard.

S'il avait jouer à la place du Francais on serait en quart UCL.

On aurais gagner la coupe la ligue des champions même 😂.aller arête tes bêtise regarde le match mon amis ✌️.

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Par contre Darmian il faut qu'il pense à aller chez le coiffeur parce que sa coupe de gitan ça le fait pas trop 😅

Hmmm nah, j'aime bien, ca fait Squadra des années 2000, Nesta, Totti, Del Piero, Inzaghi, nah, j'aime bieng !

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Lui aussi il est top 5?

Doooooomage Di Marco

Il était top 5 mais depuis qu’il a dit qu’il était le meilleur milieu du monde en interview il joue comme gagliardini 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que fratessi aura un peu plus de temps de jeu l’année prochaine parce que mikhy ça commence à faire long les mauvais matchs!!!

Modifié par KaNeKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ont vraiment 0 QI parfois. Frattesi par exemple qui au lieu de faire un retrait, se fait chipper le ballon et ensuite sur un contre ultra dangereux fait faute avec son bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...