Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

29J. Inter vs Napoli


Messages recommandés

il y a une heure, Boubou a dit :

Mdr dès que ça donne un avis, on te prend pour un footix.

Il serait judicieux de lire mes pots pour comprendre ce que j’essaye de dire ou comprendre.

Moi j’ai toujours été du jeu degueulasse, je m’en fou complètement de la manière, tant que je gagne.

La question que je me pose, c’est pourquoi eux gagne et pas nous ? 

Par manque de moyens financiers tout simplement, je te laisse voir les derniers vainqueurs de la ldc et regarde combien ils ont dépensés les années précédentes. 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daffy a dit :

Par manque de moyens financiers tout simplement, je te laisse voir les derniers vainqueurs de la ldc et regarde combien ils ont dépensés les années précédentes. 

 

Donc il est tant que Zhang parte. 
 

Parce qu’avec c’est les paramètres 0€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Sylar a dit :

Moi c’est totalement digéré et ce depuis le coup de sifflet final.

Il faut etre réaliste, on s’est sabordé malgré la victoire a l’aller et on a pris l’eau au retour pour moi a cause d’un physique au plus bas. On a perdu la bataille du milieu parceque sur les rotules et ca a entrainé ce déferlement, La Défense n’a pas réussi a endiguer et l’attaque, ben plutot comme d’hab, a eu des ratés, sauf que là ou en championnat tu as plusieurs tentatives et tu peux te permettre de vendanger, là c’est la LDC et t’as pas le droit a l’erreur surtout face a un gardien qui n’est pas un peintre et une défense pas mauvaise non plus.

Le début du match avait donné le ton, si on avait pu conserver le 1-0 plus de 50s ca aurait été différent, la on prends direct l’égalisation et ca a achevé le moral.

On a sorti le mauvais match au mauvais moment mais le résultat est somme toute logique.

Par contre il faut se remettre le cerveau a l’endroit direct contre le Napoli sinon j’ai peur que cela ai des conséquences négatives derrière, soit un 0-0 convainquant ou une victoire pas moins et on va le faire.

———————> 2 eme étoile, voilà l’unique et seul objectif et il faut assurer maintenant faut partir dans la tete qu’on a 0 point d’avance, on démarre un nouveau championnat, pas de relâche !!!!!!!

La suffisance, ca suffit, on dégonfle, on baisse la tete et on pédale !!!!!

 

Je me rappelle du match de supercoupe contre la lazio où on avait mis de l'intensité peut-être 60 minutes contre une équipe qui proposait rien pour à la fin jouer comme des veterans contre l'atletico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Boubou a dit :

Donc il est tant que Zhang parte. 
 

Parce qu’avec c’est les paramètres 0€.

Écoute je te dirais oui et non, mais ça mérite un débat sur le topic dirigeant 😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, daffy a dit :

Écoute je te dirais oui et non, mais ça mérite un débat sur le topic dirigeant 😉

On a beaucoup débattu ces derniers temps 🤣🤣

Hein le sacré canard 🦆 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars remobiliser vous, FORZA INTER , 30 ans que je suis fan de l'inter, c'est mon ADN maintenant je l'ai dans le sang.

J'en ai vu des saisons de merde, on peu battre des records, et surtout une seconde étoile, vous avez la chance de vivre ça.  

Jamais j'aurai vos pensés aussi noir sur notre club, l'inter s'en sort et s'en sortira toujours 116 ans que ça dure et ça continuera ainsi.

faut oublié ce 8e, je suis plus triste de notre défaite en final l'année dernière que ce 8e franchement, moi c'est oublié et je veux me régaler en cette fin saison avec notre beau titre de champion . 

 

INTER FOREVER

Modifié par InterGab
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne se sont pas encore remis de mercredi une petite vidéo pour vous redonner le morale. Là il y avait de quoi remettre sa vie en question 

 

  • Haha 3
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta vidéo @Greg0744  c'est clair j'ai l'impression qu'ils ont jamais vécu de défaites ou ce souviennent pas de nos vrais années de galères et profilent pas du moment avec nos titres,  c'est triste pour eux, franchement sous l'air nagatomo ils ce seraient suicider les gars c'est pas possible ^^  et les années de frustrations entre 1995 et 2005 je sais même pas comment ils vivraient ça ^^

c'est qu'un 8e on en verra d'autres des erreurs on en a vécu des pires et on en vivra d'autres, c'est le foot et des humains, sinon regardez du foot avec des robots.

J'aimerai voir un grand inter ce soir, ce faire pardonner de leurs maladresses.

Modifié par InterGab
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Greg0744 a dit :

Pour ceux qui ne se sont pas encore remis de mercredi une petite vidéo pour vous redonner le morale. Là il y avait de quoi remettre sa vie en question 

 

Cette inter post triplete et jusqu’à 2015-2016 … on pouvait niquer la Juve et le match d’après Cagliari nous explosaient… le terme Pazza quoi. On finissait vers la 7ème place … quelle période duuure

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour Bisseck il aurait mérité de jouer titulaire, il est en forme et répond toujours présent. Après Inzaghi à voulu mettre l'équipe titulaire, je peux le comprendre. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Boubou a dit :

Mdr dès que ça donne un avis, on te prend pour un footix.

Il serait judicieux de lire mes pots pour comprendre ce que j’essaye de dire ou comprendre.

Moi j’ai toujours été du jeu degueulasse, je m’en fou complètement de la manière, tant que je gagne.

La question que je me pose, c’est pourquoi eux gagne et pas nous ? 

Désolé mais je ne prend personne de haut mon avis n est pas meilleur que celui des autres .je viens sur le forum pour lire les avis des autres tifosis

En tous cas même si des de ois je suis un peu virulent j essaie de rester correct .j aime beaucoup ce forum on peut parler de ne otre équipe et ça fait du bien

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré l'arrivée du bus de l'inter, une banderole des tifosi disant qu'ils sont fières des joueurs, les tifosi sont en feu c'est beau le soutien après l'élimination 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...