Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28J. Bologne vs Inter


Messages recommandés

il y a 58 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Alors, t'en penses quoi au final ? Elle pèse pas lourd cette victoire "impérative" à Bologne là, tout de suite ?

Non content d'avoir joué la crotte au cul toute la seconde MT contre l'ATM, on était grillé physiquement.

Face à Bologne, Lautaro, Dimarco, De Vrij, Pavard n'ont pas joué une minute 

Henrikh et Hakan 60 minutes, Marcus 65... 

Je trouve ça intelligent comme manière de faire, ça me semble un bon turnover avant l'Atletico, d'impliquer tout le monde tout en faisant souffler 

Je ne sais pas si physiquement on était grillé. Certains peut-être plus que d'autres.

Est-ce que c'était la pression ? Le stade ? L'enjeu ?

Je n'ai pas la réponse

On ouvre le score et dans la foulée on se fait égaliser... On a manqué d'efficacité dans les deux surfaces et sans doute d'expérience

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zanetti63 Tout ce que tu dis est vrai, pas de souci.

Ce que je sous-entendais, c'est qu'au final, entre l'un qui voulait jouer le match à fond à Bologne et l'autre qui voulait le lâcher complètement, il y a Simone qui a fait de l'entre deux en mettant Bastoni, tout le milieu titulaire sur le terrain et au final... bein moi je ne trouve pas ça si intelligent que ça et personne n'a raison.

J'en veux un peu à Simone pour sa gestion de cette paire de matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe22 a dit :

Alors, t'en penses quoi au final ? Elle pèse pas lourd cette victoire "impérative" à Bologne là, tout de suite ?

Non content d'avoir joué la crotte au cul toute la seconde MT contre l'ATM, on était grillé physiquement.

 

Et bah j'en pense qu'au final l'atletico à été supérieur a nous et qu'ils en voulaient beaucoup plus.

A aucun moment on a réussi a développer notre jeu, techniquement dépassé et aussi physiquement.

Même avec la Primavera contre Bologne ça n'aurait pas changer le résultat d'hier.

Cette défaite va les ramener sur terre.

 

 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...