Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28J. Bologne vs Inter


Messages recommandés

Non mais sérieux les 2 dégeulasses de devant, tu veux faire quoi avec des pompes pareilles…..ils font rien, ils bougent pas que dalle….

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vieille branche il fait trois pas, il se pète un muscle. 

Donnez-m'en plus des recrues comme ça svp, j'adore. 

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45min sans voir le gardien adverse, que dire... c'était très compliqué comme je le sentais mais franchement laisser sanchez 90min c'est vraiment suicidaire de la part d'inzaghi, on a plus toucher un seul ballon devant c'est n'importe quoi.

Modifié par Christ thunder09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Cette vieille branche il fait trois pas, il se pète un muscle. 

Donnez-m'en plus des recrues comme ça svp, j'adore. 

Et ça parle de probable prolongation de Sanchez…

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conditions météo, tête peut être déjà à Madrid, un adversaire de qualité... Match qui aura été compliqué surtout en seconde période où on a rien produit et fait quasi que défendre. On part quand même avec 3 points face à Bologne qui restait sur une belle série. Et devant on s'aperçoit que de ne pas avoir de remplaçants de qualité c'est plus que préjudiciable, car Sanchez comme Arnautovic ont une nouvelle fois été bien transparents.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle victoire précieuse. En faisant un peu tourner qui plus est. Je craignais bcp de ce match et finalement on s'en sort bien. Maintenant direction Madrid. Ce sera 50/50.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...