Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28J. Bologne vs Inter


Messages recommandés

  • Damien a déverrouillé ce sujet

J'aurais pas cru dire ça un jour, mais je pressens que ce match va être compliqué. Ils sont vraiment en forme en ce moment et nous attendent de pieds fermes alors que nous, nous avons à gérer le match contre l'Atletico qq jours après.

Heureusement que l'on a un matelas de points confortable.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très important, victoire impérative contre la bande à Motta pour aborder de la meilleure des manières ce match crucial contre l'Atletico.

On pourra compter sur les retours de Marcus, Acerbi, Çalha, quant à Frattesi il a ressenti une petite gêne a l'échauffement d'après ce que j'ai lu sur le forum?

Si Frattesi est opérationnel il doit le mettre titulaire pour faire souffler Mkhitaryan!

En défense je vois Pavard, Acerbi et Bastoni.

Je pense que Simone va faire jouer Mkhitaryan une trentaine de minutes tout comme Barella, Darmian sera préféré a Dumfries, Asllani va être titulaire et Çalha rentrera en deuxième. Dimarco ne va pas jouer, il va le laisser totalement au repos pour Mercredi, ce sera Augusto et après Bucha.

Devant ce sera Marcus avec Lauti.

Voilà mon intuition.

⚠️⚠️ Ça va être un match très compliqué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui sera compliqué certes mais qu'on doit gagner ! Je veux qu'on tape les 19 autres équipes de série a cette saison comme Naples la saison passée. Personne ne doit nous résister, personne ! Même pas la bande à motta qui surfe sur une bonne dynamique, on se doit de les taper même chez eux histoire de se venger du titre qu'ils nous ont fait perdre en 2022. Je serais pas contre de casser leur dynamique actuel et permettre aux autres poursuivants de revenir dans la course a la ligue des champions, ça sera une belle vengeance 😈

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lindt1908 a dit :

Match très important, victoire impérative contre la bande à Motta pour aborder de la meilleure des manières ce match crucial contre l'Atletico.

On pourra compter sur les retours de Marcus, Acerbi, Çalha, quant à Frattesi il a ressenti une petite gêne a l'échauffement d'après ce que j'ai lu sur le forum?

Si Frattesi est opérationnel il doit le mettre titulaire pour faire souffler Mkhitaryan!

En défense je vois Pavard, Acerbi et Bastoni.

Je pense que Simone va faire jouer Mkhitaryan une trentaine de minutes tout comme Barella, Darmian sera préféré a Dumfries, Asllani va être titulaire et Çalha rentrera en deuxième. Dimarco ne va pas jouer, il va le laisser totalement au repos pour Mercredi, ce sera Augusto et après Bucha.

Devant ce sera Marcus avec Lauti.

Voilà mon intuition.

⚠️⚠️ Ça va être un match très compliqué.

 

Asllani aussi à eu une petite alerte al adducteur hier mais visiblement rien de grave pour lui et Frattesi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un match compliqué on le sait. Je pense qu’Inzaghi va faire tourner l’effectif on a joué hier un match très compliqué et on a le retour contre l’Atletico 4 jours après.

Je vois bien Lautaro débuter sur le banc si Thuram est apte à commencé je ferai aussi se reposer Barella. Mky aussi mais on sait tous qu’il sera titulaire jusqu’à sa mort 

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait à quoi s'en tenir maintenant, ça sera différent du match aller ou on s'était fait surprendre par une équipe sérieuse et coriace.

On jouera Bologne comme si on allait jouer la Dea ou le Napoli.

Bologne est la 2e meilleure équipe à domicile, nous on est la meilleure équipe à l'extérieur, ça va être intéressant, un match nul ne serait pas si déconnant que ça...mais on veut les 3pts !

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on devrait faire tourner, au moins pour les 60 premières minutes, si on tient compte de nos 15 points d'avance, la fatigue qui commence à se voir et l'importance du match en LDC...

A part pour notre ego, ce match n'a aucun enjeu pour moi... Encore que l'équipe B peut bien le gagner ce match...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le match contre les matelassiers est d'une importance cruciale, au vu de notre situation financière surtout mais l'aborder avec une défaite face à Bologne pourrait faire douter nos titus donc quitte à prendre le risque de perdre ce match autant le faire avec notre équipe B ca nous permettrait de faire souffler nos cadres et ne pas laisser le doute s'installer chez eux.

Notre banc doit aussi être prêt à relever ce genre de défi si on veut confirmer notre statut de champion et de favori et pour eux ce genre de match est L'OCCASION à ne pas rater.

À voir comment tout ça va se terminer...

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lindt1908 a dit :

victoire impérative

Pourquoi "impérative" ?

15 points d'avance à la J27... soit encore 11 journées et 6/7 victoires suffiront...

Pourquoi aller cramer l'équipe à 3 jours du 1/8 ième retour à Madrid où ça va être Verdun ?

Non, @Wahranii et @dmass95 ont raison, faut mobiliser le banc ou faire une équipe hybride et préserver au maximum les titulaires.

Et puis, ça me dérange pas d'abandonner des points à Bologne et leur permettre de revenir sur les "deux autres".

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Pourquoi "impérative" ?

Pour arriver en maxi confiance contre l'Atletico.

0 place aux doutes!

Et ça fait très très longtemps qu'on a pas eu une défaite, et vaut mieux être confiant a 110% pour le match de mercredi.

Je le vois comme ça, ça se joue au mental!!

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je trouve que l'équipe a un peu trop confiance et j'aime pas ça, tu vois des joueurs dribler en pleine défense au milieu de 5 joueurs adverses etc... 

En même temps on a le match le plus important financietement contre l'atletico on ne peut pas se louer on jouer à madrid contre une équipe qu'on sous estime trop souvent même si elle n'est pas belle à voir. Ils auront la gnac en face on peut pas se permettre de rentrer dans l'arène avec des joueurs pas à fond, de plus c'est une équipe qui n'a jamais hésiter à tout miser sur l'europe depuis des années ça leur a bien réussi faisons pareil 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'Inzaghi mette au repos 3-4 cadres, en redonnant du temps de jeu aux joueurs qui reviennent de blessure (Thuram, Acerbi, Hakan si dispo, Frattesi)

Je trouve que c'est important de garder une bonne dynamique avant d'aborder une échéance importante 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à ce stade de la compétition, je ne supporterais pas d’être éliminé par cette équipe d’Atletico qui ne pense qu’à garer le bus.

On mérite d’aller plus loin, ne serait-ce que pour montrer au monde entier ce qu’on sait faire, donner une leçon de foot aux autres, représenter dignement l’Italie.

Le championnat est quasi plié selon moi, en tout cas on a un avantage confortable dont on peut se permettre de un p’tit écart. D’ailleurs quand on a fait tourner face à Benfica, les joueurs ont su répondre présent, on est pas n’importe qui non plus.

Ca serait tristement dommage de pas voir l’inter plus dans la compétition européenne. Juste parce qu’on a pas voulu faire reposer les cadres.

Ca reste des humains qui ont besoin de repos pour pouvoir étaler complètement toutes leurs compétences, parce que oui on sera pris d’assaut, il nous faudra beaucoup de force pour tenir.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on mérite d'aller plus loin et si on est si fort que (ce que pense), on ne devrait pas reposer plusieurs joueurs et encore moins envoyer une équipe bis.

On doit jouer ces deux matchs à fond. Montrer qu'on est meilleur que Bologne qui fait une grosse saison et meilleur que Atletico qui est dans le top12 des meilleurs clubs depuis plusieurs saisons. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi dans le cas où contre le Genoa on aurait montrer avoir plus de fraîcheur physique que ça.

J'avais l'impression hier que plusieurs joueurs manquaient de peps en seconde mi-temps et n'arrivaient plus à imposer leur jeu.

Pour ma part j'ai juste peur d'avoir plus de blessés par la suite. On a quand même perdu 3 cadres sur un laps de 2 semaines je crois, heureusement que ça n'a pas été méchant comme blessure....

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Si on mérite d'aller plus loin et si on est si fort que (ce que pense), on ne devrait pas reposer plusieurs joueurs et encore moins envoyer une équipe bis.

On doit jouer ces deux matchs à fond. Montrer qu'on est meilleur que Bologne qui fait une grosse saison et meilleur que Atletico qui est dans le top12 des meilleurs clubs depuis plusieurs saisons. 

Ce n’est pas une question de meilleur, on est meilleur. C’est plutôt une question de fraîcheur, un onze qui joue deux matchs en espace de 4 jours c’est dur pour les joueurs.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon XI pour ce match:

Sommer 

Bisseck Acerbi Bastoni

Dumfries Barella Asllani Klaasen Augusto

Thuram Sanchez

 

Entrées en cours de match:

Calha -> Asllani

Frattesi -> Barela

Mikhy -> Klaasen

Lautaro -> Thuram

De Vrij -> Acerbi

Modifié par 3ou
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet avec les 15 pts d'avance et avec le match Important en LDC  pour une fois je suis d'accord pour faire de grand changement dans notre 11. mais pas toute l'équipe, 4/5 joueurs max.

On joue à l'extérieur je pense qu'une équipe 1 bis serai capable de faire minimum match nul contre la bonne équipe de Bologne qui joue très bien au foot cette année, ça tout le monde est d'accord.

 

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 3ou a dit :

Mon XI pour ce match:

Sommer 

Bisseck Acerbi Bastoni

Dumfries Barella Asllani Klaasen Augusto

Thuram Sanchez

 

Entrées en cours de match:

Calha -> Asllani

Frattesi -> Barela

Mikhy -> Klaasen

Lautaro -> Thuram

De Vrij -> Acerbi

ça me plais plutôt bien, car on garde la moitié de notre 11 sur le terrain et l'autre qui rentre pour garder le rythme sans trop ce fatiguer.

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...