Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28J. Bologne vs Inter


Messages recommandés

10eme victoire en 10 matchs en 2024. Potentiellement 16-18 pts d’avance à la fin du week-end. On bat un bon Bologne qui était sur 6 victoires d’affilées et on perd arnautovic.

Tout est parfait c’est nickel 

PS : Bisseck homme du match, Barella tout le contraire. Zéro.

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 2
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

Et ça parle de probable prolongation de Sanchez…

On marche sur la tête. 

Moi je te vire les deux demain. Je te colle Bisseck et Frattesi en pointe à la place. 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

10eme victoire en 10 matchs en 2024. Potentiellement 16-18 pts d’avance à la fin du week-end. On bat un bon Bologne qui était sur 6 victoires d’affilées et on perd arnautovic.

Tout est parfait c’est nickel 

PS : Bisseck homme du match, Barella tout le contraire. Zéro.

On perd arnautovic et c'est parfait ? 🤣

Franchement entre klassen, arnautovic, sanchez, cuadrado, sensi, audero on a du beau monde à dégager cet été...

  • J’aime 6
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être le match le plus pourrit de notre saison, mais ça fait 3pts tout de même 😅😅😅 limite je croyais qu'on affrontait Manchester city tellement on a jamais eu la balle dans ce match. On ne ressortait plus aucun ballon en seconde mi-temps, on ne faisait plus aucun pressing, aucune action offensive, rien ! Bordel ce bologne là va en faire chier plus d'un ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match difficile surtout en 2eme mi temps pu on n'a strictement rien montrer 

Je pense que l'équipe était surtout dans la gestion mercredi un gros match nous attend 

Encore 1 victoire je me demende il nous reste combien de points pour être officiellement champion ? 

Bon artonovic seras certainement pas la mercredi.... 

Parfait pavard lautaro au repos l'équipe devras être frais pour mercredi 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Christ thunder09 a dit :

On perd arnautovic et c'est parfait ? 🤣

Franchement entre klassen, arnautovic, sanchez, cuadrado, sensi, audero on a du beau monde à dégager cet été...

Et pourtant, sauf Sensi, ils ont tous été pris cet été 

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos trentenaires dans le dur, normal pour Acerbi encore trop court et on a aussi un Darmian dont la jauge a baissé sévèrement. 

 

Mercredi on partira avec Pavard De Vrij et un Bastoni énorme ce soir.

 

Belle équipe de Bologne mais les hold up ça va 2 minute , j'espère juste que Motta n'ira pas entraîner la juve cet été c'est un Interiste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une blessure d’Arnautovic? Y a trop des hauts et surtout des bas pour lui cette saison, tout ça a 34 ans ça promet rien d’alléchante pour la suite.

cest dommageable de le perdre juste avant le match important du Mercredi prochain, on aura besoin de tlm.

lui et Charles Auguste 😭

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné Salement et j’en suis très heureux, rien a foutre de la manière, ça me fait presque du bien de me dire qu’on a gagné un match de la saison de façon degueulasse.

J’ai une affection particulière pour le jeu haché mais qu’on ne rompt pas.

Modifié par Boubou
  • J’aime 3
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisseck est Supérieur à l'autre rat que l'on avait avant à ce poste.

Bon je pense que l'on peut nous donner le titre maintenant et arrêter le championnat pour nous.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Bon je pense que l'on peut nous donner le titre maintenant et arrêter le championnat pour nous.

On a besoin du championnat pour l'échauffement des joueurs en vue de la coupe d'Europe.

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ygg a dit :

On a besoin du championnat pour l'échauffement des joueurs en vue de la coupe d'Europe.

Tu n'as pas tord on a besoin de sparring partenaires 

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, GregButcher a dit :

Normalement il nous faut 4 ou 5 victoires pour sceller le titre avec 90 points ça devrait le faire 

C’est vrai mais on vise 103 points pour battre le record 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'envie rien a Arnautovic a part ses mollets, Juste énormes! 

Et pourtant sa ne lui sert a rien ses énormes muscles :phear:

Nos défenseurs ont sauvé le match, Ils sont énormes, Sa leurs a fait du bien le repos forcé.

On s'est enfin vengé de Bologne, Un message fort a l'Atletico et a toute l'Europe, Le rouleau compresseur arrive !

Forza Inter :hooray:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2024 à 19:00, Lindt1908 a dit :

Pour arriver en maxi confiance contre l'Atletico.

0 place aux doutes!

Et ça fait très très longtemps qu'on a pas eu une défaite, et vaut mieux être confiant a 110% pour le match de mercredi.

Je le vois comme ça, ça se joue au mental!!

 

Alors, t'en penses quoi au final ? Elle pèse pas lourd cette victoire "impérative" à Bologne là, tout de suite ?

Non content d'avoir joué la crotte au cul toute la seconde MT contre l'ATM, on était grillé physiquement.

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...