Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

à l’instant, Nerazzurri_4EVER a dit :

On compare sur Bein l'Inter avec le grand milan des année 2000!

Dumdum rate un but!

Oui je confirme c'était l'année 2013/2014 102 points au compteur, Avec un sans faute j'usqu'a la 38eme journée on sera a 105 points, C'est dure a faire mais pas impossible! 🙃

Peut-être  la defaite  face à Sassuolo ( 17em actuellement) en début  de saison  nous empêchera finalement  d'aller chercher ce record. 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bricero a dit :

Incroyable  pour un footballeur  professionnel  comme Dumfries  de manquer  cette tête. Merci de le faire ici dans un match plié  et ne jamais le faire en LDC  dans un match à  enjeu. 

Comme tu dis vu qu'on a déjà eu un expert en la matière

Wonder What GIF by ElevenSportsBE

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sentais le match piège surtout avec un match européen en semaine. Ravi du résultat final et qu'il y ait eu du Turn Over. C'est le genre de rencontre qu'il ne faut surtout pas perdre. Et en plus on soigne le goal average et on ne prend pas de buts. 👍

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh WTF c’est qui ce petit Akins machin là ? Il a l’air bon, il se déplace bien, joue en une deux, est à l’aise avec le ballon, même si en face c’est pas terrible, j’ai bien aimé son entrée.

Ceux qui suivent la primavera vous pouvez nous en dire plus ? @interkhero @Koicah @dmass95

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu vos commentaires, mais moi perso très content du déroulement du match, un peu chiant les 20/25 dernières minutes.

Pas de Blessure 

4 buts Marqués 

Encore pas de but encaissé.

Enfin un bon turnover de l'effectif et content de voir des joueurs qui jouent moins.

Content d'avoir vu Sanchez Titulaire aussi,  ça c'est pour moi,  il fait plutôt un bon match en plus, je le préfère à Arnautovic .

On reprend 9 pts D'avance, au match suivant ;)

Modifié par InterGab
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une masterclass d'Inzaghi ce soir,il y a un très bon résultat le tout en faisant un turnover et en donnant même du temps de jeu à un petit jeune.

10 victoires en 10 matches,on est un véritable rouleau compresseur en 2024.

En plus on est pas dépendant de Lautaro (même si j'espère qu'il va continuer à planter et éclater tout les records),tout le monde marque chez nous.

Rien à dire,on est phénoménale et on est ce qu'il se fait de mieux en Europe niveau jeu

  • J’aime 4
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite pour être pointilleux , on pourrait dire qu'il aurait pu faire rentrer arnautovic/buchanan à 4-0. Histoire de donner confiance et de reposer lautaro 

oubliez ce que je viens de dire, eurosport n'avait pas actuzlisé les cons

Modifié par anthony777
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent vraiment un groupe et une équipe soudé prêt à aller au Valhalla ensemble. C'est pas seulement des individualités mais une force collective qu'on a. Comme dit plus haut on est un vrai rouleau compresseur et tout les joueurs sont impliqué pour décrocher ce ou ces  titres. 

Bravo aux joueurs et à inzaghi surtout ! 

Forza Inter 🔵⚫

  • J’aime 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'espérais, 4 buts encore ce soir ! Je pense sincerement qu'on peut-être champion d'ici avril. 

Bravo aux remplaçants et à fratesi qui enfin prend ses marques. Je suis très très content pour lui. Pareil pour bisseck et asslani qui se sont très bien débrouillés. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nimrod a dit :

Je vois pas comment on ne peut pas être champion 

Si on gagne mercredi c’est dans la poche pour moi 

 

Idem si victoire mercredi, c'est dans la poche.

Mais j'ai peur que les 10 derniers matchs  les joueurs soient moins motivés.  Apres j'ai confiance en Inzaghi pour leurs tirer les oreilles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, InterGab a dit :

J'ai pas lu vos commentaires, mais moi perso très content du déroulement du match, un peu chiant les 20/25 dernières minutes.

Pas de Blessure 

4 buts Marqués 

Encore pas de but encaissé.

Enfin un bon turnover de l'effectif et content de voir des joueurs qui jouent moins.

Content d'avoir vu Sanchez Titulaire aussi,  ça c'est pour moi,  il fait plutôt un bon match en plus, je le préfère à Arnautovic .

On reprend 9 pts D'avance, au match suivant ;)

Calhanoglu est qd même un peu blessé... Il devrait louper le match contre Bergame.

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/25-02-2024/calhanoglu-ko-inzaghi-spiega-ha-avuto-un-problema-nella-rifinitura-domani-fara-esami.shtml

Thuram et maintenant lui. Ca commence à tirer sur les organismes. 🫤

 

  • J’aime 1
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Boubou a dit :

Euh WTF c’est qui ce petit Akins machin là ? Il a l’air bon, il se déplace bien, joue en une deux, est à l’aise avec le ballon, même si en face c’est pas terrible, j’ai bien aimé son entrée.

Ceux qui suivent la primavera vous pouvez nous en dire plus ? @interkhero @Koicah @dmass95

Tres bon avec la Primavera. Il est venu en Janvier 2023 (directement d'un club Nigerian), il s'est très vite imposé comme titulaire indiscutable depuis son premier match. Avec Chivu, c'est pas chose facile...

La premiere partie de saison etait tres compliquée la saison passée, il a vraiment apporté un plus dans l'equipe...

C'est un mezzala droitier mais il se rapproche plus du relayeur type barella que du type Frattesi (Fabbian), il fait beaucoup de courses offensives balle au pied. 5 buts 2 Passes D, c'est pas mal pour un milieu...
Vu de loin, depuis son arrivée, il s'est beaucoup développer physiquement, il a pris au moins 5-6 kgs...
C'est probablement pour ca qu'il a débuter en A avant Kamaté... 
Bref, il n'a rien à envier aux Casadei, Fabbian qui étaient les meilleurs classe 2003 (à part leur sens du but peut être)
A surveiller... il est venu avec son niveau, on l'a plus développer physiquement...

Modifié par dmass95
  • J’aime 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Ygg a dit :

Calhanoglu est qd même un peu blessé... Il devrait louper le match contre Bergame.

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/25-02-2024/calhanoglu-ko-inzaghi-spiega-ha-avuto-un-problema-nella-rifinitura-domani-fara-esami.shtml

Thuram et maintenant lui. Ca commence à tirer sur les organismes. 🫤

 

MERCI pour le lien, j'avais pas trop eu le temps de voir ce qu'il avait.

Apres je suis moins pessimiste, c'est vrais qu'on aura surement 3 titulaires absents mais Acerbi va revenir le weekend prochain, Thuram d'ici 10 Jours  et Cava j'espère le weekend prochain voir dans 10 jours comme Thuram.

Donc c'est pas des grosses blessures sur plusieurs mois.  ça sera juste peut être compliqué contre l'Atalanta mais l'équipe probable sans eux, elle me va pour un match en retard de serie A.

 

                             Sommer

                   Pavard DVrij  Bastoni

Darmian/Dum       Asllani                 DiMarco

                    Mkhita           Barella

                Lautaro             Sanchez/Arnautovic

                          

                                                

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que beaucoup ici voulait mettre l'équipe a ce soir et l'équipe b contre Atalanta looooolll 

A croire certaine personne on aller jouais contre le barca 

Enfin bref bon match de l'équipe de l'ensemble tout à était parfait le score inzaghi à fait parfaitement tourner et youpi à mi un jeune 

J'ai beaucoup aimé le match de sanchez fratessi augusto même le petit jeu à fait une bonne entrée 

Le titre se rapproche à grand pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel message on envoie encore! 7 remplaçants dont le gardien, une défense totalement remaniée et ça fait un 4-0 sec.

Tout le monde a été super. Si vraiment on doit chipoter, je dirais Dumfries nonchalant et Buchanan qui est moins bien rentré.

Concernant Akinsanmiro, c'était mon chouchou de primavera la saison dernière, mais je suis quand même surpris de sa grande aisance ce soir.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dmass95 a dit :

Tres bon avec la Primavera. Il est venu en Janvier 2023 (directement d'un club Nigerian), il s'est très vite imposé comme titulaire indiscutable depuis son premier match. Avec Chivu, c'est pas chose facile...

La premiere partie de saison etait tres compliquée la saison passée, il a vraiment apporté un plus dans l'equipe...

C'est un mezzala droitier mais il se rapproche plus du relayeur type barella que du type Frattesi (Fabbian), il fait beaucoup de courses offensives balle au pied. 5 buts 2 Passes D, c'est pas mal pour un milieu...
Vu de loin, depuis son arrivée, il s'est beaucoup développer physiquement, il a pris au moins 5-6 kgs...
C'est probablement pour ca qu'il a débuter en A avant Kamaté... 
Bref, il n'a rien à envier aux Casadei, Fabbian qui étaient les meilleurs classe 2003 (à part leur sens du but peut être)
A surveiller... il est venu avec son niveau, on l'a plus développer physiquement...

Merci beaucoup pour ton retour, vraiment. 
 

J’ai beaucoup aimé son entrée, et je ne le connaissais pas du tout.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...