Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Dédicace à tous ceux qui disaient que Fratesi était nul et pas le niveau chez nous.

Toujours attendre avec de traiter quelqu'un de flop.

Même si il doit progresser,je trouve ce joueur très bon.

Moi je kiff de fou le frère de Chiara, depuis toujours...👀

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelques minutes on vient de plier le match. Notre équipe est vraiment en confiance et même sans livrer un match exceptionnel, elle fait la différence contre quasi chacun de ses adversaires.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Dédicace à tous ceux qui disaient que Fratesi était nul et pas le niveau chez nous.

Toujours attendre avec de traiter quelqu'un de flop.

Même si il doit progresser,je trouve ce joueur très bon.

Personne ne l'a traité de flop, juste que son apport était insuffisant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Simone. Bravo Inzaghi. Cela peut sembler facile à faire. Mais arriver à  gagner malgré  ce turn over à 70% selon moi  peu importe l'adversaire  en série est un indice de maturation  du groupe.  C'est très compliqué d'arriver  à ce niveau. Bravo Mister. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sined a dit :

En quelques minutes on vient de plier le match. Notre équipe est vraiment en confiance et même sans livrer un match exceptionnel, elle fait la différence contre quasi chacun de ses adversaires.

Elle me rappelle l'Inter de la 1ere saison du Mou, même si par moment l'équipe était bousculé, t'avais l'impression qu'au final, elle finira par gagner le match. La c'est pareil...

Dumfries 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’il est lourd le commentateur de Bein qui essaie de rajouter faussement des faits de jeu avec ses « il y a faute ou hors jeu du joueur de l’Inter » plus ses « ouch quelle action de Lecce »… 🙈

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumfries il a vraiment fait un mauvais match. Pas engagé, nonchalant, imprécis. On revient au dumdum d'il y a 2 ans. Peut-être en rapport avec son contrat 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...