Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Bon attention  quand même de ne pas gaspiller  tout notre stock de buts restant pour la fin de saison  juste sur un match. La saison  est encore longue  et aura encore besoin des buts pour gagner d'autres matchs et aller chercher le titre. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mkmk a dit :

14 buts sur les 3 derniers matchs.

19 sur les 6 derniers 

Football archaïque, selon Sacchi, on doit jouer comme le BBilan pour gagner en Europe 🤡

Si Klaassen se montre dangereux c'est que en face c'est eclatax 😅

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Nous ça va ! Dis toi que y'a un club londonien qui a dépensé plus d'un milliard pour se faire battre par l'équipe C de Liverpool 😅🤣

On est l’antithèse de Chelchie, on utilise le « peu » d’argent qu’on a de façon optimale. 😎

Modifié par ConteBon
  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quoi le commentateur avec les français éclaté de Lecce,  nos français à nous sont dans une autres galaxie. Mais lui depuis 75 minutes il en a que pour les français de Lecce ma foi 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...