Aller au contenu

25J. Inter vs Salernitana


Messages recommandés

Salut tout le monde, je vais voir Rennes-Milan et Inter-Salernitana les 2 prochains jours. Première fois que je mets les pieds en vrai au Giuseppe Meazza ! Les QR code passent ou bien c’est conseillé d’imprimer les places ? 
 

  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zanetti63 a dit :

Profite bien @sensibb, je te souhaite deux belles victoires :nikel:

C’est le but, on va bien profiter et au bout y’aura 2 win 😎

Ils font pas les relous avec les français non résidents pour rentrer dans le Stade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent des matchs pièges ce genre de rencontre, Surtout dans notre passé proche et lointain ont c'est souvent fais avoir. Même si je suis confiant avec cette équipe, si ils jouent vraiment sérieux,  j'espère un  explosif 5 ou 6-0 

Moi j'aime aussi notre Sanchez même si c'est surement sa dernière année au haut niveau européen. Je le préfère au fade Arnautovic. J'ai aimé son premier passage, sa grinta.   ça permettrai avant la LDC de mettre un de nos titulaires au repos.

J'espère voir aussi Buchanan, voir si il peut remplacer vraiment Dum la saison prochaine. ??? 🤔

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le retour de Salernitana en Serie A (2021/22), l'Inter a remporté quatre matchs et fait un nul, marqué un total de 17 buts (3,4 buts en moyenne par match) et encaissé un seul but.

Salernitana 0-5 Inter
Inter 5-0 Salernitana
Inter 2-0 Salernitana
Salernitana 1-1 Inter
Salernitana 0-4 Inter

  • J’aime 7
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2024 à 05:36, sensibb a dit :

Salut tout le monde, je vais voir Rennes-Milan et Inter-Salernitana les 2 prochains jours. Première fois que je mets les pieds en vrai au Giuseppe Meazza ! Les QR code passent ou bien c’est conseillé d’imprimer les places ? 
 

Le QR code passe sans problème tkt

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au match piège !!! Le match contre lhellas Vérone doit nous servir de leçon on n'est passer à 2 doigt de la catastrophe 

Il faut surtout pas que l'équipe pense à mardi d'abord ce match se mettre à l'abri rapidement et faire tranquillement tourner 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Columbo a dit :

A part les latéraux, 

 

Tu sens que le turn-over n'est pas encore dans la bouche d'Inzaghi, on sent qu'il tient à ce scudetto. 

Je ferais exactement la même chose, je touche pas le milieu et La Défense, je change les latéraux et un attaquant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf Acerbi blessé et encore De Wrij mérite sa place et Di Marco sur le banc c'est l'équipe Type , il va faire ces 5 changements en seconde mi temps .  Di Marco est le seul a chaque vois qu'il fait tourné, il a vraiment peur de le perdre sur blessure apparemment.

J'aurai aimé voir  2 ou 3 changements de plus mais bon le principal est de gagné.

Frattesi aurait largement sa place ce soir. au moins lui

Modifié par InterGab
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans l'attitude selon moi. Même si on met le XI type et qu'on joue avec suffisance et excès de confiance, ça ne sert à rien. Faut les défoncer et puis basta, équipe type ou Primavera.

Faudra y mettre de l'envie et jouer le match avec sérieux.

Mes attentes pour ce match ; clean sheet, voir Bisseck et Buchanourir sur le terrain, triplé de Lautaro, aucun blessé, aucune suspension. Et bien sûr les 3 points !

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, InterGab a dit :

du coup la compo est vraiment celle que Sky Sport nous à mise?  Jai quand même un doute on verra.  

Ça a beaucoup tourné

 

Screenshot_20240216-195652.png

Pu celle-ci, tout est différents selon le site, donc on verra 

20240216_195837.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons le plein de confiance. On ne pourra pas gagner tous les matches d'ici la fin de la saison mais les matches comme ceux-ci, on doit montrer qu'on ne rigole pas. 

Et mettre les ânes rayés à 10 points. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

 Buchanourir

C'est comme ça que vous nommez Buchanan en Algérie :bigrin:

Ou tu t'es lancé dans le jeu de mot (bouche à nourrir) 😅

Modifié par GregButcher
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...