Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

14J. Napoli vs Inter


Messages recommandés

  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a changé le titre pour ⚽ 14J. Napoli vs Inter
  • Damien a épinglé ce sujet

Je m'attends à un match difficile 

Le Naples que nous allons affronter n'est pas le même que celui de Garcia, Mazzarri est de retour et il a des choses à prouver 

Il nous faudra être concentré et sérieux de la 1ère à la dernière minute

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bon moment pour battre cette équipe de naples chez elle, car elle n'est pas en confiance et elle n' a pas encore les automatismes clés pour le jeux prôné par mazzari. Je pense qu'avec du sérieux et de l'efficacité devant le but on pourra gagner ce match sans se faire peur, surtout si on annihile kvara et zielinski qui pour moi sont leur seul danger actuellement. 

Victoire 0-2 pour nous !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Je n’ai pas vu leur dernier match.

Pour ceux qui l’ont vu, alors vous en avez pensé quoi ? 
 

Il joue toujours à 3 défenseur ou il s’est adapté à son équipe ?

J’aimerais trop savoir 😅

Il joue pour le moment avec 4 défenseurs. Même si contre le Réal, c'est Juan Jésus qui a joué latéral gauche, contre l'Atalanta c'était Olivera. Contre le Réal pour ce que j'ai vu c'était pas catastrophique malgré la défaite concédée en fin de match.

M'est d'avis qu'il faudra se méfier, mais contrairement à nous, ils ont aligné leur équipe type excepté Osimhen. De plus Meret n'a pas été impérial sur le 3ème but... Si on est sérieux, y'a moyen de faire un résultat.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acerbi on a pas le choix de l’aligner face au Napoli, mais ça va faire le 5 eme match d’affilé qu’il va jouer à 90 min, sans repos. Entre la sélection, le championnat + la LDC ! En deux semaines ! 

J’espère que la prochaine journée, on pourra enfin le faire souffler. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Boubou a dit :

Acerbi on a pas le choix de l’aligner face au Napoli, mais ça va faire le 5 eme match d’affilé qu’il va jouer à 90 min, sans repos. Entre la sélection, le championnat + la LDC ! En deux semaines ! 

J’espère que la prochaine journée, on pourra enfin le faire souffler. 

Prochaine journée, on affronte l'Udinese le samedi 9 décembre, ça devrait être possible 

Et dans tous les cas, les joueurs pourront souffler un peu cette semaine 

Mais c'est un peu de sa faute aussi, il n'a qu'à pas être aussi bon, contre Benfica il fait une passe décisive,  comme un bon arrière gauche, qui relance complètement le match B)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Boubou a dit :

Acerbi on a pas le choix de l’aligner face au Napoli, mais ça va faire le 5 eme match d’affilé qu’il va jouer à 90 min, sans repos. Entre la sélection, le championnat + la LDC ! En deux semaines ! 

J’espère que la prochaine journée, on pourra enfin le faire souffler. 

Ne tkt pas pour lui,il est encore jeune, il a de belles années encore derrière lui 😅

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs seront frais l'état d'esprit est très bon 

Honnêtement touts les ingrédients sont réunis pour gagner même au napoli 

Il faut retrouver notre 1er place c'est important pour la confiance et surtout pour montrer à tout le monde qu'on n'est la meilleur équipe de serie a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, ce sera la 155ème fois que les deux équipes vont s'affronter en Série A. Pour l'instant, on est à 69 victoires, 47 pour le Napoli et il y a eu 38 matchs nuls.

Et nous avons marqué à chacune des dix dernières rencontres de championnat contre le Napoli

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Zanetti63 a dit :

Ce soir, ce sera la 155ème fois que les deux équipes vont s'affronter en Série A. Pour l'instant, on est à 69 victoires, 47 pour le Napoli et il y a eu 38 matchs nuls.

Et nous avons marqué à chacune des dix dernières rencontres de championnat contre le Napoli

Sacré Genin ! 😎

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Zanetti63 a dit :

Infos en provenance direct du site officiel de l'Inter B)

J’en doute pas, la tentation était trop forte pour te taquiner 😅.

En général c’est Genin qui donne ces infos. 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Boubou a dit :

J’en doute pas, la tentation était trop forte pour te taquiner 😅.

En général c’est Genin qui donne ces infos. 

Si je peux, je vais essayer de les donner en avant-match, j'aime bien ce genre de stats sur les matchs et les joueurs B)

Ça fera peut-être Genin mais la différence, c'est que je serai content quand l'Inter gagnera :scarf:

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Zanetti63 a dit :

Si je peux, je vais essayer de les donner en avant-match, j'aime bien ce genre de stats sur les matchs et les joueurs B)

Ça fera peut-être Genin mais la différence, c'est que je serai content quand l'Inter gagnera :scarf:

Et surtout on ne sentira pas de seum de ta part.

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 14J. Napoli vs Inter
  • Damien a libéré ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...