Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

14J. Napoli vs Inter


Messages recommandés

il y a 27 minutes, Sylar a dit :

Je m’attendais pas à ça, très content de ce match et du ciaching sur cette semaine difficile 

Perso, pour être honnête, moi je m'attendais à ce score, mais, je m'attendais pas au clean sheet. J'ai d'ailleurs pronostiqué un 3-1 pour nous... à 1 but près 👀

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match fantastique de l'équipe 

Même quand c'était dur on n'est resté soudé Unis et on les a punis à meilleur des moment  

Les top : sommer , acerbi ( quel match encore exceptionnel de sa part ) hakan , barella 

Les moins bon : dumfried , di marco 

Je trouve qu'on n'a globalement bien gérer les 3 matchs difficiles à l'extérieur qu'on n'a enchaînée au final on n'aurais pu gagner les 3 matchs mais bon 

Cette année il nous fait la 2etoiles on n'est la meilleur équipe inzaghi à maintenant un banc on peux faire  tourner 

Forza inter 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne gestion d’inzaghi qui a fait tourné l’effectif, on a joué frais contre Naples alors qu’eux avaient mis leurs titu 4 jours avant

Depuis pas mal de temps on a enfin une semaine entière de repos. On sera de nouveau frais pour recevoir l’udinese ce week-end et prendre 3 nouveaux points avant d’enchaîner contre la sociedad puis lazio en 6 jours 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 14J. Napoli vs Inter
  • Damien a libéré ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...