Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

14J. Napoli vs Inter


Messages recommandés

il y a 1 minute, gaetano_2006 a dit :

Je sais pas vous mais je trouve Dumfries physiquement catastrophique. Il se fait bouger et il manque de rapidité... c'est pas le Dumfum du début de saison.

Clairement, il a l'air cuit complètement carbo ! Il en branle pas une, j'ai même entendu inzaghi lui hurler dessus tellement il perd des ballons bêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut remarquer que l'on a un sacré mental car avec l'hécatombe qui nous touche en défense beaucoup d'équipes auraient lâché,la dessus sur ce début de saison on est vraiment au top.

On sent vraiment que l'effectif va dans le même sens pour nous apporter cette seconde étoile

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Christ thunder09 a dit :

Clairement, il a l'air cuit complètement carbo ! Il en branle pas une, j'ai même entendu inzaghi lui hurler dessus tellement il perd des ballons bêtes.

Il a besoin de souffler lui aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Sylar tu lui aurais pas porté l'oeil à Dumfries en achetant son maillot? 😅

Ben d’habitude ils se barrent du club, ils baissent pas de niveau….

Si en plus je dois faire gaffe à ça…😄

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...