Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

14J. Napoli vs Inter


Messages recommandés

Propre, net et sans bavure.

Sommer et derrière c’est solide j'adoreeee le petit bémol c’est les sorties de De vrij et Dumfries sur blessure. 
 

mais 3-0 chez eux ça envoie un gros message et ça renforce encore plus pour la suite, Bravo les gars ! 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SANGOKU a dit :

Le signal c'était face a la Juventus qu'il fallait l'envoyer !

On les a bouffé chez eux, c'est déjà pas mal. Après ils ont parqué le Bus+le mur, difficile de faire mieux qu'un nul, ils étaient venus pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros match de notre part. Avec la victoire de Rube et du Bbilan on avait pas le droit à l’erreur avec ce déplacement compliqué.

Sommer homme du match qui nous sauve dès le début du match. Étonnamment la sortie de De Vrij a peut-être été le tournant car on a pu mettre Acerbi sur Osimhen et l’entrée de Augusto a été tres bonne.

Ce soir avec cette victoire on a lancé un message aux autres équipes 

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match excellent de toute l'équipe, Dumfries un peu en dessous, mais pour les autres rien à dire. On a laissé passer l'orage en première mi temps et en deuxième le physique a fait la différence. Barella sort in superbe match, comme Sommer, Acerbi et Hakan. Très belle entrée de Carlos Augusto qui a pris le poste sans soucis. Merci pour cette superbe rencontre 💙🖤

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle victoire, ce groupe est soudé et dégage une impression de force tranquille..

La campagne CL de l'année passée les a définitivement fait passer un level j'ai l'impression

Et bravo à Inzaghi, grand bravo même, tout le monde tire dans la même direction, celle du scudetto ⚫🔵

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, QG1989 a dit :

Les gars on est sur un sacrée série alors qu'on avait un calendrier terrible, j'adore.

Maintenant on joue Udinese (pas au top cette saison), Lazio, Bologne, Lecce, Genoa, Hellas, Monza. On doit assurer et prendre un max de points.

Prochaine journée y'a Rube-Napoli et Atalanta-BBilan 🤗

Sans oublier qu'avant le Hellas et Monza on va jouer la Supercoupe face à la Lazio puis la finale face à la Fiorentina ou Naples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon dernier message je dis que l équipe est forte équilibrée et solide mentalement.j ai dit qu on était presque imprenable .je suis le football depuis 1974 et l inter depuis 1997 .cette année l équipe est très forte.j ai toujours défendu inzaghi .il est deter intelligent et fédérateur bravo la Mia squadra del cuore

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...