Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10J. Inter vs Roma


Messages recommandés

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Calma l'ami.

Tu dis ça quelques secondes après qu'il soit rentré et ait fait un tir merdique. Comment ne pas faire un lien direct avec son entrée?

Donc ton "réfléchi un peu" (avec ta faute de conjugaison), tu peux gentiment le ranger. Etrangement tu n'as pas parlé de lui tant qu'il était sur le banc...

Bref, dans tous les cas il fait une ouverture clé qui débloque le match, donc on peut clore le débat et celébrer :drink:

Et bien la prochaine fois tu te garderas ton image.png.417def5758059aaaf934fb54ffeec257.png pour toi 👍

Un juste retour du bâton. Et si ça t'amuses tant de corriger les fautes de français, je pense que t'as tout le forum a faire 🤗

Pour Asllani, je l'ai toujours défendu voir embelli, mais sur ses précédentes rentrées je commence a douter de son apport, pas de son talent. De toute façon je le trouve meilleur en 8 qu'en 6, et chez nous il n'aura jamais la chance d'éclore.

Il fait une belle transversale et j'en suis content, mais Gagliardini a déjà fais des passes chez nous, ça veut pas dire qu'on avait pas le droit de le critiquer 🎩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui et encore ouiiiiiiii!!! 8V-1N-1D = parcours de champions.

J'étais ravi du recrutement de Thuram, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il devienne aussi bon si vite. Je ne le vois absolument pas comme un "lieutenant d'un franchise player (Lautaro)", comme on dit au basket. Leur complémentarité est assez sidérante et je suis très satisfait des deux, sans aucune préférence. Les deux sont top depuis le début de la saison. Thuram est entrain de passer un cap assez incroyable et inattendu 

Maintenant allez, un bon nul pourrav entre le Milan et le Napoli, et ce sera parfait. 

Modifié par Le pied tendre
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finita! Victoire du football ce soir!

On a mérité, on a essayé, on a insisté.

La Roma n'a rien proposé, le bus, les fautes techniques de merde pour nous faire déjouer.

C'était une belle Inter, content qu'on ne soit pas tombés dans le piège. Bravo à Sommer sur sa seule parade, car sinon elle nous aurait tué.

Maintenant place à la défaite du BBilan 🤗

PS: quelqu'un a des nouvelles de Lakaka? Pourquoi il n'a pas joué ce soir? 🤣

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match à sans unique on aurait pu et du marquer 2 ou 3 de plus face à cette Roma affreuse. Tout un symbole que ce soit Thuram qui marque ce goal quand même 

l’arbitre a été absolument minable Mancini ne doit jamais finir le match 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Finita! Victoire du football ce soir!

On a mérité, on a essayé, on a insisté.

La Roma n'a rien proposé, le bus, les fautes techniques de merde pour nous faire déjouer.

C'était une belle Inter, content qu'on ne soit pas tombés dans le piège. Bravo à Sommer sur sa seule parade, car sinon elle nous aurait tué.

Maintenant place à la défaite du BBilan 🤗

PS: quelqu'un a des nouvelles de Lakaka? Pourquoi il n'a pas joué ce soir? 🤣

Franchement vu le nombre de ballons que Gromelu a touché, les sifflets n'ont pas servi à grand chose🤣🤣🤣

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j’y croyais plus tellement on avait la poisse ça sentait le 0-0 voir même le scénario catastrophique où la Roma marque en toute fin sur leur première occasion, ou encore le scenario ultra catastrophique où c’est Lukaku qui plante ..

On peut être contents de ce 1-0 on méritait même plus que ça. Il faudra quand même + de réalisme à l’avenir pour éviter de regretter ce championnat va se jouer à rien 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, on manque d'efficacité, mais grosse prestation de l'équipe.

Dumfries était vraiment énorme, il est à un très bon niveau cette saison.

Barella était un peu deçà, c'est dernier temps, espérons que ce soit le réveil, il était partout, son activité fut énorme.

Thuram, je m'attendais à un joueur moyen qui ferait le taff en plantant sa quinzaine de but et qu'il allait faire du bien dans la profondeur, c'est que ce que j'attendais, qu'il continue comme ça.

Sommer, même si je n'étais pas trop content qu'on prenne un gardien de 35 balais, il est fait l'arrêt qu'il faut et à l'exception du match contre Sassuolo, il fait le taff.

Hakan aussi a été excellent, mais parfois il fait preuve d'un trop d'engagement sur des tacles qui peuvent être dangereux, il faut qu'il fasse gaff pour ne pas faire une grosse faute qui pénalisera l'équipe.

Inzaghi doit trouver la solution pour qu'on soit plus efficace, mais ça fait 2 ans que c'est comme ça ou tu as l'impression qu'il faut une trentaine d'occases pour en planter un.

  • Goaaal 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...