Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10J. Inter vs Roma


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Mkmk a dit :

"De plus en plus" réfléchi un peu, si je dis ça c'est que je parle de ses dernières prestations 

Calma l'ami.

Tu dis ça quelques secondes après qu'il soit rentré et ait fait un tir merdique. Comment ne pas faire un lien direct avec son entrée?

Donc ton "réfléchi un peu" (avec ta faute de conjugaison), tu peux gentiment le ranger. Etrangement tu n'as pas parlé de lui tant qu'il était sur le banc...

Bref, dans tous les cas il fait une ouverture clé qui débloque le match, donc on peut clore le débat et celébrer :drink:

  • J’aime 1
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuram a été décisif déjà dans plusieurs grands matches alors que notre ancien top 5 se chiait littéralement dessus.

Je suis vraiment content qu'on est recruté Marcus et en plus gratuitement au lieu de mettre 40 millions sur l'autre pingouin.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...