Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4J. Inter vs Milan


Messages recommandés

Avec ou sans giroud on les battra

D'ailleurs c'est plus facile pour notre défense lorsque giroud est là 

C'est un plot qui se déplace rarement. 

Un petit 2 0 avec un doublé de LM10 je serais content.

Très hâte que le match débute. 

Forza INTER

  • Hein ?! 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Samir45 a dit :

Pas de kalulu ni de tommory.... lautaro et thur1m vont se régaler mdr 

A Thiaw de saisir sa chance, c'est soit il confirme qu'il a du potentiel, soit il se crache et bide, perd confiance pour la suite et se fasse rouler dessus par Lautaro, Thuram, Dimarco, Bastoni et j'en passe !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Il Pazzo a dit :

Comme d'habitude avant chaque derby, j'ai déjà changé de slip 2x

Si tu changes déjà de slip avant le match, qu est ce que ça sera pendant?

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Daï ragazzi, on y croit ! Il y a moyen d'en mettre 4 buts. Faut gagner c'est obliger, histoire d'envoyer un message à toute la série à. 

La je te retrouve!

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, SANGOKU a dit :

Pas de changement hormis Acerbi a la place de De Vrij

Ps : compo probable 

Bon la ca me fait flipper franchement, de vrij est sur une belle lancée pourquoi ne pas continuer avec lui et faire d'acerbi sa doublure. Honnêtement titulariser acerbi dans ce derby alors qu'il n'a pas eu une seule minute durant les 3 matchs précédents je trouve ça dangereux, alors que de vrij retrouve des couleurs et est une valeur sûre en ce début de saison. 

Moi inzaghi la je suis pas d'accord du tout avec ça, ça prouve qu'il y'a un peu de favoritisme dans ses choix et il va finir par se saboter lui même comme lors du derby de la saison passé en début de saison en titularisation Correa et en mettant darmian à gauche.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Christ thunder09 a dit :

Esperons que acerbi fasse un gros match, parceque pour ma part de vrij aurait largement merité etre titulaire.

Je te rejoins, j'aurais préféré la continuité, avec De Vrij de nouveau titulaire... maintenant, il se passe aussi des choses à l'entraînement que j'ignore, Inzaghi a fait un choix, j'attends de voir si ça s'avère payant

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûter pour dé vrij qui méritait de continuer à jouer mais pas illogique que  acerbi reprenne cz place de titulaire pour l’instant étant donner que c’était notre meilleur défenseur l’année dernière . A lui de montrer qu’il en a toujours sous la semelle,

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...