Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3J. Inter vs Fiorentina


Messages recommandés

il y a 13 minutes, kun a dit :

Je pense que ce sera le même 11 de départ. Sensi apparemment est blessé pour ce match

J'ai cru lire ça oui...  et dire que la saison commence à peine... mais il n'était pas destiné à être titulaire sur ce match à priori 

Des nouvelles de Mkhitaryan ? C'était juste un coup à Cagliari ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claquage confirmé pour Sensi… 

Acerbi de retour mais il ne devrait pas prendre le risque de jouer 

On aura Darmian De vrij Bastoni puis une entrée de Pavard en 2eme mi temps à la place de darmian et selon le score une entrée de Bisseck j’imagine  

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match casse couille par excellence.

A nous de nous le rendre facile,en démarrant tambour battant.

Après on peut laisser le contrôle de la balle à la Fiorentina pour mieux les prendre en contre même si perso j'aimerais que l'on domine d'entrée et que l'on clot les débats à la mi-temps comme face à Cagliari la semaine dernière.

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...