Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2J. Cagliari vs Inter


Messages recommandés

Match lundi à 20h45.

Quand tu vois tout le monde jouer, que ça te met une pression supplémentaire car les autres ont fait des bons résultats.

Expliquez moi quel est l’intérêt de jouer un lundi, non mais sérieux hein, quel est cet intérêt ? J’ai beau chercher je ne le trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Match lundi à 20h45.

Expliquez moi quel est l’intérêt de jouer un lundi, non mais sérieux hein, quel est cet intérêt ? J’ai beau chercher je ne le trouve pas.

Merci d'avoir donné l'horaire 

Je préférerais aussi les matchs samedis et dimanches 

Je suppose que l'intérêt est financier, comme souvent, et d'avoir plus de plages horaires à vendre en Italie et à l'étranger...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Match lundi à 20h45.

Quand tu vois tout le monde jouer, que ça te met une pression supplémentaire car les autres ont fait des bons résultats.

Expliquez moi quel est l’intérêt de jouer un lundi, non mais sérieux hein, quel est cet intérêt ? J’ai beau chercher je ne le trouve pas.

Une pression ? Lol faut pas abusée  on n'est que à la 2eme journée... 

Honnêtement je préfère le lundi soir plutôt que le dimanche à 12h30 je supporte pas cette horaire à la con

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Match lundi à 20h45.

Quand tu vois tout le monde jouer, que ça te met une pression supplémentaire car les autres ont fait des bons résultats.

Expliquez moi quel est l’intérêt de jouer un lundi, non mais sérieux hein, quel est cet intérêt ? J’ai beau chercher je ne le trouve pas.

Ca permet d'avoir une semaine de football. 

Vendredi/Samedi/dimanche/lundi : série A /PL/Liga/Bundesliga..etc

Mardi/mercredi : CL

Jeudi : Europa League

...

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Samir45 a dit :

Une pression ? Lol faut pas abusée  on n'est que à la 2eme journée... 

Honnêtement je préfère le lundi soir plutôt que le dimanche à 12h30 je supporte pas cette horaire à la con

Je parle d’en général, faut avouer que quand tu joue et que tes concurrents ont gagnés , ça te met une pression supplémentaire.

il y a 15 minutes, SANGOKU a dit :

Ca permet d'avoir une semaine de football. 

Vendredi/Samedi/dimanche/lundi : série A /PL/Liga/Bundesliga..etc

Mardi/mercredi : CL

Jeudi : Europa League

...

D’accord merci.

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Je parle d’en général, faut avouer que quand tu joue et que tes concurrents ont gagnés , ça te met une pression supplémentaire.

D’accord merci.

Oui d'accord avec toi mais le lundi n'a rien n'avoir avec sa 

Si par exemple le milan joue le samedi et qu'on joue le dimanche bah pareille on connaîtras déjà le résultat du concurrent 

Pareille en ligue des champions si ton conçurent joue à 18h45 et toi a21h bah tu connaîtras également le résultat 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samir45 a dit :

Oui d'accord avec toi mais le lundi n'a rien n'avoir avec sa 

Si par exemple le milan joue le samedi et qu'on joue le dimanche bah pareille on connaîtras déjà le résultat du concurrent 

Pareille en ligue des champions si ton conçurent joue à 18h45 et toi a21h bah tu connaîtras également le résultat 

 

Oui maintenant que tu me sort, tu m’a scotché, je suis d’accord, en vérité je trouve trop long d’attendre lundi 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

Oui maintenant que tu me sort, tu m’a scotché, je suis d’accord, en vérité je trouve trop long d’attendre lundi 😅

Ah la on n'est d'accord jusqu'à lundi c'est trop long looool 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Boubou a dit :

Match lundi à 20h45.

Quand tu vois tout le monde jouer, que ça te met une pression supplémentaire car les autres ont fait des bons résultats.

Expliquez moi quel est l’intérêt de jouer un lundi, non mais sérieux hein, quel est cet intérêt ? J’ai beau chercher je ne le trouve pas.

Quelle pression ? Milan a bien joué lundi dernier et ils étaient pas là en train de pleurer ou de parler de pression pour un match d'ouverture qui plus est 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CriCri99 a dit :

Quelle pression ? Milan a bien joué lundi dernier et ils étaient pas là en train de pleurer ou de parler de pression pour un match d'ouverture qui plus est 

Doit-je me répéter encore ? Lis ce que j’ai écris plus haut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2023 à 17:31, Boubou a dit :

Expliquez moi quel est l’intérêt de jouer un lundi, non mais sérieux hein, quel est cet intérêt ? J’ai beau chercher je ne le trouve pas.

Oh, sûrement une question d'oseille cachée derrière une raison de santé. Ou un truc dans le genre. 

Laisse toi faire, ça va bien se passer.

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que on marque pas le 1er but sa va être un match chiant Cagliari  va pas sortir de son camp 

Il faut absolument mettre la 1er but rapidement si on marque rapidement je pense qu'on peux enchaîner le 2eme voir le 3eme buts 

J'espère que thuram va marquer 

Vous savez si sanchez seras sur la feuille de match ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout fou, j'attends le match depuis samedi dernier et j'ai compté les jours de ce weekend comme un gosse avant Noël

Je suis très hypé par cette saison, pour ce soir je dis 4-1 (Lautaro, doublé Thuram, Dimarco)

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'Inter, j'ai vu cette compo

INTER (3-5-2): 1 Sommer; 36 Darmian, 6 De Vrij, 95 Bastoni; 2 Dumfries, 23 Barella, 20 Calhanoglu, 22 Mkhitaryan, 32 Dimarco; 9 Thuram, 10 Lautaro.

Subs.: 12 Di Gennaro, 77 Audero, 5 Sensi, 7 Cuadrado, 8 Arnautovic, 16 Frattesi, 21 Asllani, 30 Carlos Augusto, 31 Bisseck, 34 Agoumé, 48 Guercio, 49 Sarr, 50 A. Stankovic. 

Pas de Sanchez, donc, à priori. Mais ça me paraît normal, il vient à peine de revenir 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...