Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2J. Cagliari vs Inter


Messages recommandés

Je vois qu'on était tous les deux à fond sur les compos @Mkmk😎

Pas de changement, oui

Et ce qui me rassure, c'est la présence de Darmian, j'avais lu qu'il avait ressenti une douleur après le dernier match. Je suis content de le voir titulaire 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose une question sur la compo des 2 avant-centre. Étant donné que et Thuram, et Arnautovic, et Sanchez ont joué Allier gauche dans leur carrière, ça serait pas mieux de mettre Lautaro a droite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Moi je me pose une question sur la compo des 2 avant-centre. Étant donné que et Thuram, et Arnautovic, et Sanchez ont joué Allier gauche dans leur carrière, ça serait pas mieux de mettre Lautaro a droite ? 

Normalement quand on joue à 2 attaquants les deux bougent beaucoup et permutent donc il y a pas vraiment d’attaquant gauche ou droite (même si à l’Inter c’est pas trop le cas c’est vrai)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas les matchs du lundi soir, je suis décalé :aie:  - Bon normalement, avec du sérieux et du professionnalisme, on gagne.

Oristanio fais pas le con aussi ! On connait tes qualités, montre les face aux autres xD

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GregButcher a dit :

Bon match à vous les gars,étant un peu souffrant actuellement,je fais l'impasse sur ce match pour mieux me reposer.

J'espère une belle victoire avec la manière.

Icarly GIF by Paramount+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dmass95 a dit :

Il est pas mal, mais normalement on le gagne sans forcer ce match...

Finalement on en a formé beaucoup, des joueurs pro je veux dire...

 

Il me semble que l'on est dans le top 3 (voir top1) en tant que pourvoyeur de joueurs pro Serie A & B. A vérifier tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...