Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2J. Cagliari vs Inter


Messages recommandés

Bonjour à tous,

petit nouveau ici, je vais de suite à la case présentation ! Cependant, juste cette petite remarque : Je suis assez convaincu par le milieu....très convaincu par l'attaque ....pas du tout convaincu par la défense et j'espère me trompé sur ce point et très convaincu par Yann ! Il va vous étonner et faire un grand championnat.

Et c'est quand même un super début de championnat ! Donc bravo à l'équipe ! 😉

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tous les joueurs ont bien travaillé sur ces 2 premiers matchs. Tout est ok. Mais la clé, pour nous permettre de viser les sommets, c'est que Lautaro devienne enfin un buteur de classe mondiale. 2 buts sur ces 2 matchs, et des buts décisifs, c'est top. Il faut qu'il parvienne à atteindre les 35 voire 40 buts toutes compétitions. Et surtout, comme sur ces 2 matchs, des buts importants.  Lautaro doit et peut devenir un buteur de classe mondiale. S'il le devient, on peut rêver à pas mal de choses cool ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2023 à 20:44, GregButcher a dit :

Bon match à vous les gars,étant un peu souffrant actuellement,je fais l'impasse sur ce match pour mieux me reposer.

J'espère une belle victoire avec la manière.

Avec ce que tu postes sur les autres topics, je pense que tu as retrouvé la forme 😁

Tu t'es bien remis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...