Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pré-saison 2023/2024


dmass95

Messages recommandés

Mais ce que j'essaie d'expliquer, c'est que gros transfert ne signifie pas forcément succès.

J'ai vu l'Inter relégable avec Ronaldo, Zamorano, Baggio, Djorkaeff, comme j'ai vu l'Inter finaliste de C1 avec Lauchevro, Lakaka, Dzeko 37ans et Correa... Pourtant si tu nous demandes de choisir un lineup on sera 100% à prendre le 1er, moi inclus.

Acerbi 35ans et Mkhitaryan 34ans ont été 100fois meilleurs que la révélation de l'Euro à 45M€ et la pépite brésilienne à 35M€. Pourtant la vision d'avenir, c'est bien la seconde...

Il n'y a pas de règle, c'est ça que j'essaie d'expliquer. Si on est ricrac pour passer à la 6e journée de poulede C1, et qu'Arnautovic nous plante un doublé salvateur, t'inquiète pas que ses 8M€ seront vites remboursés. Ça ne veut pas dire que je suis content de ce transfert, le profil est pas ouf et la somme trop chère; mais c'est comme ça. Maintenant prions pour que ça fonctionne.

Chaque année vous criez à la débandade, à la chute, à la régression... manque de bol, chaque année on progresse...

1- On nettoie nos comptes (de -240 à -80) et tend vers l'autofinancement. Qu'on le veuille ou non, c'est ça la vision d'avenir (peu importe le proprietaire d'ailleurs). Sommes nous sortis de crise? Non toujours pas. C'est triste, mais c'est comme ça.

2- Sportivement on tient malgré la perte de cadres et réalise des belles surprises. Pourrions faire mieux avec de l'investissement? Probablement oui, mais rien ne nous le garantie.

3- L'équipe est plaisante et montre le bon caractère pour l'Inter. Cette année on a bien rajeuni l'effectif, même si notre dernière recrue est agée.

Maintenant il faut que ces joueurs nous fassent bander sur le terrain. Moi j'y crois.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tant que ça marche on dit alleluia, certains se projettent quand d’autres se contentent d’apprécier le moment présent .

Se projeter et imaginer le pire, d’un côté c’est aussi vouloir le bien de l’inter, proposer de nouvelles choses, intégrer des jeunes du centre de formation c’est aussi s’autofinancer, on a pas d’argent alors ça nous coûte quoi d’intégrer des Esposito, des Fabian, des Casadei ?

Integrer un Esposito c’est aussi économiser 10M du transfert d’Arnautovic, ça peut ne pas marcher , mais le bolognais n’est pas une certitude non plus. 
 

Se projeter c’est aussi se dire que là ça marche mais ça peut ne pas marcher indéfiniment. Se contenter du moment présent peut être perçu comme fermer les yeux sur le véritable problème de l’inter . L’un comme l’autre veut le bien de l’inter .

Mais personne à la vérité infuse. Personne peut dire «  non ce que je dit moi est la vérité absolue ». Retenons qu’on a aussi souffert de certains types de transferts dans le passé et qu’on aimerais pas /plus voir l’inter souffrir.

Un exemple tout bête , l’inter voulait prêter Bastoni, Conte s’est interposé, L’inter voulait prêter Di Marco, Inzaghi a insisté pour le garder. Résultat, ils ont tout les deux cartonnés, on aimerait qu’ils continuent à le faire avec tant d’autres, et même s’ils floppent, on ne sera aucunement perdant car 0€ de transfert vu qu’ils nous appartiennent.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...