Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Pré-saison 2023/2024


dmass95

Messages recommandés

il y a 1 minute, interkhero a dit :

J'espère qu'Inzaghi aura les couilles de faire jouer ceux qui ont vraiment montré leurs capacités durant la présaison. Un beau 3-5-1-1 avec Sensi en soutien *.*

C'est les limites de ce coach en plastique. Il fera rien du tout et on va vendre Sensi, parce que on est des imbéciles. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a une heure, zupermaniacx a dit :

Moi non plus je ne suis pas fan de Thuram mais les gars soyez un peu plus indulgent. Le mec vient d'un autre championnat, joue a un poste qui n'est pas le sien , le schéma a 3 , les mouvements.... 

 

Faudra clairement attendre plusieurs mois avant de savoir si c'est un flop.

Je suis désolé de briser tes espoirs mais le football c'est pas on prend n'importe qui et on attend quelques mois pour savoir si oui ou non c'est un flop.
Thuram n'a rien d'un footballeur pro, il n'a aucune qualité, il ne sent pas la football, au contraire il pue la médiocrité. Il suffit simplement d'ouvrir les yeux et de s'y connaître un minimum en football pour s'en rendre compte sans trop de difficultés.

Sa place en équipe nationale n'est dû qu'à son statut de fils de. Sa cote n'est dû qu'à son statut d'international français. Et son recrutement chez nous n'est dû qu'à cette succession de faits illusoires. Autrement dit on se situe au bout de cette farce et les derniers naïfs découvriront enfin le pot aux roses lors de son passage chez nous. On est les dindons et jamais on ne le refourguera.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Vix a dit :

Il suffit simplement d'ouvrir les yeux et de s'y connaître un minimum en football pour s'en rendre compte sans trop de difficultés.

Mec il faut vraiment que tu arrêtes avec ce genre de phrases dédaigneuses et méprisantes, ça déssert tout ton propos...

On est sur un forum de foot, donc dire ça revient presque à traiter les gens de gros débiles...

J'ai commencé à te lire, j'étais d'accord avec toi; arrivé à cette phrase j'ai arrêté de lire et next... c'est dommage...

Tu peux argumenter sans sous-entendre que les autres sont des ignares (ce n'est pas la 1e fois); tu en es largement capable, et tu verras que ça servira ton argumentation. :nikel:

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuram, c'est pas un nullard, loin de là... (il est un peu surcoté aussi, je l'admet)

Le problème c'est qu'il va lui falloir beaucoup de force mentale, de patience, et d'effort pour s'adapter non seulement à un nouveau poste mais aussi à ce 3-5-2 style Inzaghi...

Son body langage ne présage rien de bon... (totalement subjectif)

Voila pourquoi je comptais vraiment sur un 3e Attaquant capable de le challenger sur la durée...

Dommage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dmass95 a dit :

Thuram, c'est pas un nullard, loin de là... (il est un peu surcoté aussi, je l'admet)

Le problème c'est qu'il va lui falloir beaucoup de force mentale, de patience, et d'effort pour s'adapter non seulement à un nouveau poste mais aussi à ce 3-5-2 style Inzaghi...

Son body langage ne présage rien de bon... (totalement subjectif)

Voila pourquoi je comptais vraiment sur un 3e Attaquant capable de le challenger sur la durée...

Dommage...

 

Correa sur cette pré-saison c est 2 buts et 2 passes d.

Alors peut être... non j ai rien dis

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ont avait besoin d'un tueur, d'un mec capable de marquer beaucoup, minimum 10 à 15 buts..

Et on va chercher un mec qui n'est pas du tout un scoreur, un mec qui n'a ni l'instinct du scorreur ni la niak du scoreur..

Dzeko était lent à mourir.. mais vraiment à en mourir.. mais il avait un sens de la finition phénoménal..

Alors oui ont voulait tourner la page.. car la vitesse nous handicapé parfois.. mais là.. ils ont été chercher Thuram.. un mec qui n'a pas le sens du but.. qui n'est pas si rapide.. assez limiter techniquement.. et avec une finition ridicule pour un mec qui jouera avec un numéro 9 dans le dos 😅

Modifié par SuperBinno
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, QG1989 a dit :

Mec il faut vraiment que tu arrêtes avec ce genre de phrases dédaigneuses et méprisantes, ça déssert tout ton propos...

On est sur un forum de foot, donc dire ça revient presque à traiter les gens de gros débiles...

J'ai commencé à te lire, j'étais d'accord avec toi; arrivé à cette phrase j'ai arrêté de lire et next... c'est dommage...

Tu peux argumenter sans sous-entendre que les autres sont des ignares (ce n'est pas la 1e fois); tu en es largement capable, et tu verras que ça servira ton argumentation. :nikel:

Écoute je te le dis comme je le pense, faut pas suivre le football pour espérer quoi que ce soit de ce joueur.
Tu veux que je prenne des pincettes pour dire les choses telles qu'elles le sont ? Si tu me vois jouer et que tu considères qu'il faut attendre quelques mois pour savoir si j'ai le niveau d'un club pro comme l'Inter, alors c'est que tu pipes rien au foot... Avec Thuram c'est pareil. Il est est nul à chier. On peut ne pas être d'accord sur un joueur mais Thuram, c'est le seul joueur pour qui je peux affirmer sans l'ombre d'un doute que c'est un imposteur, ça crève les yeux et ceux qui refusent de le voir sont dans le déni.
En décembre dernier déjà y'avait un paquet de membres qui s'extasiaient de sa venue parce qu'ils se sont probablement dit "International français de 25 ans, coté 35M sur TransferMarket, gratuit, c'est jour de fête !" sans se soucier le moins du monde de ce que le mec montre sur le terrain.
La réalité c'est qu'on a recruté une escroquerie sans nom et cette Direction de cons ont jugé intelligent de tenter un pari perdu d'avance parce que gratuit... On va s'amuser avec son salaire à 6M alors que le mec manque de se faire les ligaments sur chacune de ses grossières talonnades.

@zupermaniacxle prends pas personnellement, mes propos tendent surtout à grossir le trait tellement je le trouve nul. Je suis convaincu que tu le trouves aussi nul que moi, sauf qu'à la différence de moi, toi tu espères pouvoir en tirer quelque chose sur un malentendu, là où moi je suis convaincu qu'on tient le Bidon d'or...

Modifié par Vix
  • Bahh 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vix a dit :

Thuram n'a rien d'un footballeur pro, il n'a aucune qualité, il ne sent pas la football, au contraire il pue la médiocrité. Il suffit simplement d'ouvrir les yeux et de s'y connaître un minimum en football pour s'en rendre compte sans trop de difficultés.

 

Ah oui carrément ! Donc pour toi un mec doit immédiatement cartonné dès ses premiers matchs sans prendre en compte les changements énumérés ? Tu ne l'aimes pas et c'est ton choix personnel mais il ne faut non plus abusé.

  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zupermaniacx a dit :

 

Ah oui carrément ! Donc pour toi un mec doit immédiatement cartonné dès ses premiers matchs sans prendre en compte les changements énumérés ? Tu ne l'aimes pas et c'est ton choix personnel mais il ne faut non plus abusé.

Je n'ai rien contre lui donc aller jusqu'à dire que je ne l'aime pas, non. Simplement je trouve qu'on est sur l'un des joueurs les plus surcotés que j'ai jamais vu tant je le trouve nul, mais d'un nul, les mots me manquent, même nul c'est carrément pas assez pour définir son faible niveau.
Il ne montre rien, et n'a jamais rien montré de suffisamment intéressant pour prétendre à une place - même sur le banc - des clubs de premier choix.
On est quand même sur un joueur où, même les observateurs français admettent à demi-mot qu'il n'a rien et que sa place en équipe de France lui a été donné parce qu'il est le fils d'un ami du sélectionneur....

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se sépare de Sensi définitivement, ce sera peut-être la décision la plus incompréhensible d'un board intériste depuis que je suis le club

Pour ce qui est de Thuram, je pense qu'il ne faut pas juger trop vite. A vrai dire, en 3-4 matchs de sa part, je crois ne l'avoir jamais vu en 1 contre 1 face au gardien par exemple ni vraiment avoir une possibilité franche de marquer face au but. C'est inquiétant parce que bien se placer est important mais d'un autre côté sur sa finition j'ai dû mal à me faire un premier avis

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Koicah a dit :

Si on se sépare de Sensi définitivement, ce sera peut-être la décision la plus incompréhensible d'un board intériste depuis que je suis le club

Pour ce qui est de Thuram, je pense qu'il ne faut pas juger trop vite. A vrai dire, en 3-4 matchs de sa part, je crois ne l'avoir jamais vu en 1 contre 1 face au gardien par exemple ni vraiment avoir une possibilité franche de marquer face au but. C'est inquiétant parce que bien se placer est important mais d'un autre côté sur sa finition j'ai dû mal à me faire un premier avis

Tu te fou de moi? 🤣

Sa frappe totalement foiré aujourd'hui sur la passe en retrait de Lautaro? C'était pas une occasion franche de but???

Le mec touche 6M par an.. c'est un footballeur professionnel.. pas un mec qui se tape un five le Dimanche..

Et il te fait la même frappe mal senti sans contrôle que Régis boulanger de profession la semaine et attaquant le weekend du FC Mouchin?

Merde les gars.. oui la positivité c'est important.. Mais ça vous tuerai de reconnaître qu'à l'heure actuel même un Arnautovic ça devient malheureusement une bénédiction pour nous tellement il est à la ramasse pour le moment..

Onana il a été efficace directement j'ai pas eu besoin de 4 mois pour connaître son niveau..

Thuram si dans 2 mois à être sur le banc il évolue en enteant en jeu je le réévaluerai mais là faut avouer que c'est le plus nul de l'équipe sur les 5 derniers matchs..

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...