Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pré-saison 2023/2024


dmass95

Messages recommandés

@Vix , @SuperBinno

Moi non plus je ne vois rien d'extraordinaire en lui . En tant qu'ailier je ne le trouve pas terrible alors imaginez le a un poste qu'il ne connaît pas ou peu ! Les mouvements ne sont pas les mêmes, le placement les, courses etc...

 

Il part avec des handicaps mais je penses qu'il a droit au bénéfice du doute de part son repositionnement.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 24 minutes, zupermaniacx a dit :

@Vix , @SuperBinno

Moi non plus je ne vois rien d'extraordinaire en lui . En tant qu'ailier je ne le trouve pas terrible alors imaginez le a un poste qu'il ne connaît pas ou peu ! Les mouvements ne sont pas les mêmes, le placement les, courses etc...

 

Il part avec des handicaps mais je penses qu'il a droit au bénéfice du doute de part son repositionnement.

Il a le droit d'avoir un peu plus de matchs officiel avant d'être définitivement juger pour ma part.. mais j'attendrais pas novembre comme je l'entends souvent ici.. on le sait tous que notre faux départ de l'année dernière nous a coûté le titre.. pas deux fois svp.. il faut être efficace, de suite et pas se faire écarté du titre dès la pause hivernal pour se reveiller..

Il a choisi le numéro 9 c'est bien qu'il s'estime suffisamment apte à jouer ce rôle.. moi je m'en fou de son repositionnement.. c'est sont rendement qui m'intéresse..

Je n'ai rien contre l'homme.. je ne le connais pas.. par contre sur un point de vue statistique et économique lié à son salaire je serais sans pincette..

Je prends des pincettes pour des légendes qui vieillissent mal par exemple..

Un Handanovic nous avait par exemple montré sa loyauté, son engagement, etc, donc je le critiquait mais avec avec humour.. il était dans nos cœur de supporter.. 

Un mec qui débarque rafle le gros lot des salaires du club, chope le numéro 9.. je serais intransigeant envers lui et le club qui au passage a aussi son rôle à jouer dans ce mauvais choix.. de plus les autres joueurs meilleurs que lui et moins bien payés vont sentir une injustice..

Pourquoi vouloir oublier le côté jeu et donc de le juger? Le mec si il peut signer au real après 2ans à l'inter à jouer aucun titre il le fera sans se retourner et sera sans pitié avec nous.. donc nous aussi en tant que supporter ont doit attendre un niveau d'exigence..

Le côté famille et patience interiste  ça se prouve sur le terrain et sur les preuve d'appartenance.. un Zanetti ou Milito même éclaté au sol je l'aurais laissé polluer le club 6 mois ou un an sans soucis.. mais du sang frais comme Thuram, sans histoire au club, je veux des résultats vite.. la ça fait 5 matchs.. l'équivalent de 1/7ème d'une saison.. et il a juste réussi à se démarquer une fois et faire une frappe d'alcoolique de la mi-temps sur un champ de patate de district.. 

Je demande pas un Messi ou Cr7. Juste un mec avec des appels intéressants, des mouvements, des bonnes passes.. meme pas un but pour le moment, juste des bons mooves..

Je lui laisse 3 matchs officiel avant de le bannir pour ma part.. 8 matchs logiquement c'est suffisant désolé.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vix a dit :

Je suis désolé de briser tes espoirs mais le football c'est pas on prend n'importe qui et on attend quelques mois pour savoir si oui ou non c'est un flop.
Thuram n'a rien d'un footballeur pro, il n'a aucune qualité, il ne sent pas la football, au contraire il pue la médiocrité. Il suffit simplement d'ouvrir les yeux et de s'y connaître un minimum en football pour s'en rendre compte sans trop de difficultés.

Sa place en équipe nationale n'est dû qu'à son statut de fils de. Sa cote n'est dû qu'à son statut d'international français. Et son recrutement chez nous n'est dû qu'à cette succession de faits illusoires. Autrement dit on se situe au bout de cette farce et les derniers naïfs découvriront enfin le pot aux roses lors de son passage chez nous. On est les dindons et jamais on ne le refourguera.

Excuse moi vix, j'ai rien contre toi mais j'ai rarement vu un commentaire aussi "insensé" franchement en tout honnetété. Et Dieu sait comment je respecte les opinions de tout un chacun ici, mais te voir a chaque moment critiquer et cracher du venom sur les joueurs, le staff, le coach, la direction etc, limite on croirais que t'a une haine contre le monde tellement tes prises de paroles n'ont rien de constructif excuses moi. 

 

Prend un peu de recul mec, et analyse a froid, je suis sure que tu ferais pas mieux a la place des dirigeants, toi qui est crois tout savoir et tout anticiper et eux les dindons de la farce. T'a jamais été sur un mercato, t'a jamais été dirirgeant d'un club, t'a jamais été joueur de haut niveau, mais tu te permet d'emettre ce genre de phrases aussi insensé les unes que les autres, et t'es pas le seul d'ailleurs. Alors redescend un peu sur terre stp, la vie en general et le football en particulier ne sont pas aussi simple que tu le penses. Et t'es pas le seul d'ailleurs ici a toujours critiquer et etre en rogne sur chaque decision prise par nos dirigeants. 

A un moment oui chacun donne son avis, mais ne pas sortir du cadre de simple fan de foot ( supporter de l'inter ) que nous sommes. Personne ici n'est dirigeant dans le football moderne pour emetttre des avis aussi peu constructifs et parfois insultant comme tu le fais. Je comprendrai encore si tu avais le statut de dirigeant ou meme de joueur de foot de haut niveau, mais la il n'en est rien, et rester derriere son écran a critiquer en croyant tout mieux savoir et tout connaitre que ceux qui ont été formé pour ca et qui ont des années d'experience a ce sujet, n'amene nulle part et au contraire fait reigner une ambiance malsaine sur ce forum. Car oui tu te rend peut etre pas compte mais t'es la plupart du temps dans le negatif et dans le "pire" de ce qui est et peut arriver. 

On aime tous l'inter ici, alors si il faut arreter de supporter ce club ou chier sur see dirigeants a tout bout de champs juste parceque au mercato on a pas recruté les joueurs que l'on aurait aimé avoir dans l'effectif, alors ca n'a pas de sens mon frere. 

Du calme, on peut critiquer mais pas exagerer. Sachons rester aussi a notre place de simple supporter de ce grand club qu'est le notre et avancons. Ca nous sert a rien de tout le temps critiquer et insulter et a la limite salir l'image de notre club...

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Tresor a dit :

Mai c'est le même problème que nous avons avec korea, à la base c'est un aillier qui est perdu en t'en que pointeur, donc ça nous fais deux korea dans l'équipe, un vrais 9 de métier urgent.

 

il y a 19 minutes, Tresor a dit :

Mai pourquoi ne pas sensi derrière l'attaquant? C'est aussi une solution vue que thuram ne vaut rien.

C'est exactement ça, Correa et Thuram exactement le même profil.. 

Donc soit jouer avec un 343 avec en trident Correa Lautaro Thuram..

Mais meme en les mettant à leur postes je pense que c'est risqué d'enlever un milieux qui est notre point fort.. mais j'aurai aimé que Inzaghi le test pour voir.. au moins dans les situations où l'on perds, switch du 352 vers le 343..

Soit de prendre Arnautovic, et donc avoir Markus et Correa sur le banc..

Soit de mettre Sensi en second attaquant.. mais Sensi est plus fort un peu plus bas car il est au début et a la conclusion des actions.. être trop haut j'ai peur que ça le rendrait moins efficace car il recevrais que des long ballons.. mais pareil j'aurais essayé pour voir..

Là, on part à l'assaut du scudetto dans 5 jours avec que des incertitudes..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sensi reste ou si cet idiot de Samardzic signe, Inzaghi aura assez d'élément pour tester le 4-3-3 ou le 4-3-1-2

(ca tombe bien, il manque un défenseur)

Mais dans ce cas, on perd l'apport de Bastoni dans la construction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je suis entièrement d’accord Thuram est préoccupant pour rester poli et modéré, mais le reste de l’équipe c’est pas mieux non plus pendant ces matchs de prépa (en particulier les 1eres mi-temps), la différence se fait quand « les remplaçants » entre.

Il faut lui laisser un peu de temps même si ca ne sera jamais Ronaldo, je vous rappelle que Lautaro a mis combien de temps avant d’arriver au niveau convenable d’aujourd’hui (oui convenable, un mec qui vendange autant ça vaut pas plus)? Combien de temps pour un Eriksen (même si Conte est fautif)? Brozovic? Hakan sa première saison chez nous en tant que 8 (bien, beaucoup de passes ratées,mais il a explosé vraiment en 6) ?

Tout ca pour rester que sur les dernières années,

Alors oui on a pas choper le mec a 40 pions par saison, mais laissons-lui un peu de temps, pour le moment c’est pire ou pas mieux que Corréa mais ca pourra pas l’être éternellement, contrairement au sus-cité, lui il a planté des buts avant, donc il devrait retrouver un semblant de niveau…

De toute maniere on a rien d’autre alors faudra composer avec, vu son salaire, c’est certain qu’il va pas cirer le banc en permanence sinon jamais on le vendra, alors habituez vous a sa gueule je pense

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sylar a dit :

Pour le moment je suis entièrement d’accord Thuram est préoccupant pour rester poli et modéré, mais le reste de l’équipe c’est pas mieux non plus pendant ces matchs de prépa (en particulier les 1eres mi-temps), la différence se fait quand « les remplaçants » entre.

Il faut lui laisser un peu de temps même si ca ne sera jamais Ronaldo, je vous rappelle que Lautaro a mis combien de temps avant d’arriver au niveau convenable d’aujourd’hui (oui convenable, un mec qui vendange autant ça vaut pas plus)? Combien de temps pour un Eriksen (même si Conte est fautif)? Brozovic? Hakan sa première saison chez nous en tant que 8 (bien, beaucoup de passes ratées,mais il a explosé vraiment en 6) ?

Tout ca pour rester que sur les dernières années,

Alors oui on a pas choper le mec a 40 pions par saison, mais laissons-lui un peu de temps, pour le moment c’est pire ou pas mieux que Corréa mais ca pourra pas l’être éternellement, contrairement au sus-cité, lui il a planté des buts avant, donc il devrait retrouver un semblant de niveau…

De toute maniere on a rien d’autre alors faudra composer avec, vu son salaire, c’est certain qu’il va pas cirer le banc en permanence sinon jamais on le vendra, alors habituez vous a sa gueule je pense

Mai le problème est que, Inzaghi n'a pas testé un autre schéma, à quoi servent les matchs de pré-saison? si c'est pas pour tenté des choses nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylar a dit :

Il faut lui laisser un peu de temps même si ca ne sera jamais Ronaldo, je vous rappelle que Lautaro a mis combien de temps avant d’arriver au niveau convenable d’aujourd’hui (oui convenable, un mec qui vendange autant ça vaut pas plus)? Combien de temps pour un Eriksen (même si Conte est fautif)? Brozovic? Hakan sa première saison chez nous en tant que 8 (bien, beaucoup de passes ratées,mais il a explosé vraiment en 6) ?

Tout ca pour rester que sur les dernières années,

Alors oui on a pas choper le mec a 40 pions par saison, mais laissons-lui un peu de temps, pour le moment c’est pire ou pas mieux que Corréa mais ca pourra pas l’être éternellement, contrairement au sus-cité, lui il a planté des buts avant, donc il devrait retrouver un semblant de niveau…

De toute maniere on a rien d’autre alors faudra composer avec, vu son salaire, c’est certain qu’il va pas cirer le banc en permanence sinon jamais on le vendra, alors habituez vous a sa gueule je pense

Le truc c'est que aucun d'eux n'étais mauvais, ils étaient même tous bon,  là tu parle d'explosion à un haut niveau de jeu.. 

Là pour Thuram le but serait qu'il soit juste bon.. voir correct déjà.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tresor a dit :

Mai le problème est que, Inzaghi n'a pas testé un autre schéma, à quoi servent les matchs de pré-saison? si c'est pas pour tenté des choses nouvelles.

C'est la mentalité italienne ils  n'aiment pas le changement , j'imagine pas du tout Inzaghi changer de dispositif en pleine saison pourtant ca nous ferait le plus grand bien surtout avec notre milieu de terrain conséquent.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre force cette année viendra du fait que nous milieux de terrain savent se projeter vite vers l'avant. Et qu'ils sont capables de marquer quelques buts (Barella,Frattesi,Hakan) et il vaut mieux que ce soit ça pour nous.

Parce que si on compte que sur Lautaro,Correa,Thuram pour nous faire gagner des matches,on est mal barré.

Mais avec un effectif homogène ou tout le monde peut marquer,ce sera une autre histoire je pense.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Christ thunder09 a dit :

Excuse moi vix, j'ai rien contre toi mais j'ai rarement vu un commentaire aussi "insensé" franchement en tout honnetété. Et Dieu sait comment je respecte les opinions de tout un chacun ici, mais te voir a chaque moment critiquer et cracher du venom sur les joueurs, le staff, le coach, la direction etc, limite on croirais que t'a une haine contre le monde tellement tes prises de paroles n'ont rien de constructif excuses moi. 

 

Prend un peu de recul mec, et analyse a froid, je suis sure que tu ferais pas mieux a la place des dirigeants, toi qui est crois tout savoir et tout anticiper et eux les dindons de la farce. T'a jamais été sur un mercato, t'a jamais été dirirgeant d'un club, t'a jamais été joueur de haut niveau, mais tu te permet d'emettre ce genre de phrases aussi insensé les unes que les autres, et t'es pas le seul d'ailleurs. Alors redescend un peu sur terre stp, la vie en general et le football en particulier ne sont pas aussi simple que tu le penses. Et t'es pas le seul d'ailleurs ici a toujours critiquer et etre en rogne sur chaque decision prise par nos dirigeants. 

A un moment oui chacun donne son avis, mais ne pas sortir du cadre de simple fan de foot ( supporter de l'inter ) que nous sommes. Personne ici n'est dirigeant dans le football moderne pour emetttre des avis aussi peu constructifs et parfois insultant comme tu le fais. Je comprendrai encore si tu avais le statut de dirigeant ou meme de joueur de foot de haut niveau, mais la il n'en est rien, et rester derriere son écran a critiquer en croyant tout mieux savoir et tout connaitre que ceux qui ont été formé pour ca et qui ont des années d'experience a ce sujet, n'amene nulle part et au contraire fait reigner une ambiance malsaine sur ce forum. Car oui tu te rend peut etre pas compte mais t'es la plupart du temps dans le negatif et dans le "pire" de ce qui est et peut arriver. 

On aime tous l'inter ici, alors si il faut arreter de supporter ce club ou chier sur see dirigeants a tout bout de champs juste parceque au mercato on a pas recruté les joueurs que l'on aurait aimé avoir dans l'effectif, alors ca n'a pas de sens mon frere. 

Du calme, on peut critiquer mais pas exagerer. Sachons rester aussi a notre place de simple supporter de ce grand club qu'est le notre et avancons. Ca nous sert a rien de tout le temps critiquer et insulter et a la limite salir l'image de notre club...

Pour Thuram je vais pas tergiverser, tu verras très rapidement par toi-même et on en reparlera à ce moment là. 😉

Pour les dirigeants je vais te poser une simple question mais avant d'y venir, je vais planter le décor et rappeler quelques éléments factuels.
Zhang a dit que grâce au parcours en LDC, nous n'avions pas besoin de vendre n'est-ce pas ? Je ne l'invente pas. Il a ensuite dit, qu'en revanche, pour financer le mercato il faudrait vendre. N'est-ce pas ? Ça non plus je ne l'invente pas.
Donc il a été brader Brozovic et il a été vendre Onana, deux de nos meilleurs éléments avec la promesse que grâce à ces sacrifices on pourrait agir sur le mercato et se renforcer. N'est-ce pas ?

À date, entre les ventes et les achats, on a une balance excédentaire de 74M environ sans tenir compte des facilités de paiements échelonnés qui offrent plus de souplesse en trésorerie, mais en intégrant le montant des prêts en revanche.

- Ajoute la vente à venir de Gosens pour un montant de 13M (je ne pense pas que la formule intègre un prêt) et l'acquisition de Carlos Augusto en prêt de 4,5M + OA à 7,5M + 4,5M Bonus, on arrive à 82,5M d'excédent.
- Si Samardzic ça se fait, intègre alors un prêt de 4M + Ob.A à 16M + 2M Bonus, et une vente (Fabbian) de 4M. On est toujours à 82,5M.
- Si t'ajoutes Arnautovic à 8M + 2M Bonus on arrive à 74,5M.

Maintenant on va intégrer les échelonnements de paiement pour voir concrètement l'argent disponible sur ce mercato d'été.
- Bisseck c'est 7M en 3 ans, donc il nous coûte seulement 2,4M cette année. C'est donc 4,6M de plus en trésorerie cet été, donc 79,1M.
- Avec Arnautovic dont les 8M sont payables en 2 ans, il nous coûterait 4M cette année, et c'est 4M que tu ajouterais en trésorerie. Ce qui porterait notre balance à 83,1M.

J'en arrive à ma question : où est l'argent de nos ventes ? Qu'ont-ils fait avec cet argent ? N'ont-ils pas sacrifier Brozovic et surtout Onana pour financer notre mercato ? 
On a 83,1M à disposition pour se renforcer et un besoin urgent d'un attaquant titulaire aux côtés de Lautaro, et on te dit que le budget est de 25M pour trouver un attaquant et un défenseur ?

J'ai pas besoin d'être un joueur professionnel pour constater du niveau dégueulasse d'un joueur. Et j'ai encore moins besoin d'être dirigeant pour prendre conscience que nos dirigeants nous mènent en bateau, qu'ils se foutent de nous, oui, qu'ils nous mentent effrontément, qu'à côté de ça ils n'ont aucun projet, aucune ambition, et que leur seule stratégie c'est de  miser sur la bonne dynamique sportive actuelle du club et sur l'affect des internationaux italiens pour leur pays afin de les attirer à faible coût, et pour le reste de faire les clochards sur le marché des joueurs libres. 
Donc si toi tu souffres du syndrome de l'imposteur, soit sûr que de mon côté ça n'est absolument pas le cas, et que je n'ai aucun doute sur mes capacités à me servir de ma tête pour comprendre, évaluer et juger une situation.

Je te le rappelle à nouveau pour que tu prennes bien conscience de la chose, parce que c'est absolument consternant ce qui se passe... On a vendu Onana, Brozovic, Pinamonti en différé cette année (20M), Mulattieri, Pirola, Colidio, et Males pour 108M.
On nous a dit qu'avec cet argent on financerait le mercato. Qu'a t-on dépensé cet été ?
L'achat différé d'Asllani (10M), Acerbi (3,5M), Bisseck (2,4M), Sommer (6,75M), Frattesi (6M de prêt).
Donc sur les 108M récupérés, concrètement, on a investi seulement 15M et des poussières pour se renforcer, sur du sang neuf, et on te dit aujourd'hui qu'il n'y a pas d'argent après te l'avoir bien mise avec les ventes de Brozovic et Onana.

Sans parler des supposés 35+5M qu'on comptait poser sur Lukaku, ou sur les 30M supposés pour Scamacca... Rien de tout ça n'a de sens.

Maintenant si toi t'as envie de fermer les yeux sur cette mascarade, que t'as aucun soucis à ce qu'on se foute de toi, grand bien te fasse. Me concernant il est hors de question que j'accepte ça donc je vais continuer de cracher sur ce fdp de Zhang et sa clique de fossoyeur aussi longtemps que ça me fera du bien.

À bon entendeur.
 

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Vix a dit :

Zhang a dit que grâce au parcours en LDC, nous n'avions pas besoin de vendre n'est-ce pas ? Je ne l'invente pas. Il a ensuite dit, qu'en revanche, pour financer le mercato il faudrait vendre. N'est-ce pas ? Ça non plus je ne l'invente pas.

Je veux bien les 2 interviews en question 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, vous pensez vraiment qu'une facilité de paiement signifie qu'on n'aura pas à le débourser? :thinking-20060614:

Ce n'est pas du cash flow, l'argent est déjà immobilisé. C'est juste que l'argent sera décaissé à une date ultérieure.

Frattesi nous coute 27M€, même si on n'a payé que 6M€ à date. Idem Samardzic, Bisseck, etc...

En entrée on a Brozovic (18), Colidio (5), Pirola (5), Mulattieri (6), Fabbian (4), Males (2) et Onana (50, même si je rappelle qu'il est payé en plusieurs fois, donc seulement 12,5 cette année); soit 90M€

En sortie on a Acerbi (4), Bisseck (7), Sommer (6), Frattesi (27), Samardzic (20), et tout le reste est gratuit; soit 64M€.

Différence 90-64 = 26M€, soit étrangement le budget qu'il nous reste selon les médias.

Je vous épargne les notions d'amortissements, de différés, de plusvalues, de dates d'inscription au bilan,... Mais là on est sur de la finance relativement basique: ce n'est pas parce que tu achètes en plusieurs tranches, que tu peux te permettre de claquer la somme entretemps (surtout quand tes rentrées d'argent sont limitées).

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Koicah a dit :

Je veux bien les 2 interviews en question 

Tu les as vu passer les infos ici même, on a tous les mêmes infos.
Maintenant fouiller le web de fond en comble pour retrouver les déclarations je t’avoue que j’ai pas la foi. 
Si je retombe dessus je ne manquerai pas de te les partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Les gars, vous pensez vraiment qu'une facilité de paiement signifie qu'on n'aura pas à le débourser? :thinking-20060614:

Ce n'est pas du cash flow, l'argent est déjà immobilisé. C'est juste que l'argent sera décaissé à une date ultérieure.

Frattesi nous coute 27M€, même si on n'a payé que 6M€ à date. Idem Samardzic, Bisseck, etc...

En entrée on a Brozovic (18), Colidio (5), Pirola (5), Mulattieri (6), Fabbian (4), Males (2) et Onana (50, même si je rappelle qu'il est payé en plusieurs fois, donc seulement 12,5 cette année); soit 90M€

En sortie on a Acerbi (4), Bisseck (7), Sommer (6), Frattesi (27), Samardzic (20), et tout le reste est gratuit; soit 64M€.

Différence 90-64 = 26M€, soit étrangement le budget qu'il nous reste selon les médias.

Je vous épargne les notions d'amortissements, de différés, de plusvalues, de dates d'inscription au bilan,... Mais là on est sur de la finance relativement basique: ce n'est pas parce que tu achètes en plusieurs tranches, que tu peux te permettre de claquer la somme entretemps (surtout quand tes rentrées d'argent sont limitées).

Si tu repars des 83,1M et que tu veux anticiper sur les paiements échelonnés pour savoir in fine le coût global de nos opérations à venir on a actuellement :
- 25M Frattesi
+ 5M bonus Onana
- 12M Carlos Augusto 

Soit 51.1M de disponible.

D’autre part tu oublies la vente de Pinamonti, et tu omets également le fait que les acquisitions à venir peuvent également être étalées sur plusieurs années, donc l’idée de devoir se contenter de ce que l’on a en trésorerie à l’Instant T comme budget est une idée erronée.

On a concrètement un budget de 51M pour acheter avec des prêts, des options et des paiement étalés.
 

À moins d’avoir raté un épisode, Samardzic n’a pas signé chez nous donc je ne l’ai pas compté dans le calcul des décaissements.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'omets rien, Pinamonti, Casadei et Asllani ont été inscrits au bilan l'année dernière donc tu peux déjà enlever 20M€ de ton calcul erroné.

Tu ne comptes pas Samardzic car il n'a pas signé, mais tu comptes Augusto/Gosens. Ils ont signé eux? Et si dans 2jours Samardzic signe (comme on s'y dirige à 90%), ton calcul devient quoi?

Et Onana payé et 3 tranches, pourquoi tu le compte à 50M€ cash? Les maths c'est à sens unique?

Et pourquoi tu encaisses les 5M€ de bonus d'Onana, alors que rien ne garantie qu'ils seront touchés? (Raison qui nous interdit d'ailleurs de l'inscrire au bilan comme plusvalue)

Bref.... comme d'hab, une calculette et un bloc note, les chiffres qui nous arrangent; pour déverser sa haine sur le club...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

Je n'omets rien, Pinamonti, Casadei et Asllani ont été inscrits au bilan l'année dernière donc tu peux déjà enlever 20M€ de ton calcul erroné.

Tu ne comptes pas Samardzic car il n'a pas signé, mais tu comptes Augusto/Gosens. Ils ont signé eux? Et si dans 2jours Samardzic signe (comme on s'y dirige à 90%), ton calcul devient quoi?

Et Onana payé et 3 tranches, pourquoi tu le compte à 50M€ cash? Les maths c'est à sens unique?

Et pourquoi tu encaisses les 5M€ de bonus d'Onana, alors que rien ne garantie qu'ils seront touchés? (Raison qui nous interdit d'ailleurs de l'inscrire au bilan comme plusvalue)

Bref.... comme d'hab, une calculette et un bloc note, les chiffres qui nous arrangent; pour déverser sa haine sur le club...

Qui a parlé de Casadei ? Sur quoi tu te reposes pour affirmer qu'Asllani et Pinamonti sont inscrits sur le bilan de l'année dernière ? Leur prêt a été enregistré l'année dernière, par conséquent la levée de leur option devrait être inscrite sur ce bilan.

D'autre part faut-il vraiment que je fasse un dessin sur les raisons qui me poussent à ne pas prendre Samardzic en compte ? Et concernant Gosens et Augusto, t'as l'impression que ça bouleverse mes calculs ? L'un part pour 15M, l'autre arrive pour 16,5M... 

Pourquoi tu me parles du paiement par tranche d'Onana quand je te parle de coût global des opérations ? Qu'est-ce que tu ne comprends pas quand je dis que notre budget ne s'arrête pas ce que l'on a en trésorerie, mais à ce que l'on va percevoir lors des prochaines échéance, parce que si Man U par exemple peut s'offrir un joueur à 52,5 en ne payant qu'une partie du transfert cette année, la réciprocité s'applique également... Oui, si on a que 26M aujourd'hui (je reprends ton montant largement discutable pour l'exemple) mais que l'on va encaisser 30M sur les années suivantes, bah tu peux te permettre de dépenser 56M avec des facilités de paiement comme c'est de rigueur un peu partout... 🙅‍♂️

Enfin, les 5M de bonus pour Onana je les compte parce que j'estime qu'ils seront atteints, de la même manière que j'ai compté ceux de Carlos Augusto qui sont pourtant tout aussi importants... Du coup ta petite réflexion "la calculette, le bloc note et les chiffres qui nous arrangent" c'est comment ? 😉
Félicitations pour le CSC. 
D'ailleurs tu me fais rappeler que j'ai oublié les 2M d'Arnautovic.

Pour conclure parce que contrairement à ce que tu penses, non je ne hais pas le club mais la Direction, et j'ai toutes les raisons du monde de les haïr.
D'ailleurs tu sais, quand on dit que le club est plus important que les joueurs, ça vaut aussi pour la Direction, ils ne sont que de passage et il ne représente en rien le club.
Bref, si toi ça ne te dérange pas outre mesure d'être baladé d'année en année, d'être pris pour un con et de te faire entuber, ça ne regarde que toi. En revanche ne viens pas m'emmerder parce qu'on ne raisonne pas de la même manière, ni me titiller avec tes piques, tes jugements, et tes interventions héroïques là où il n'y a aucun problème. 

Si toi t'es heureux de nos mercatos depuis 3 ans, alors continue de kiffer, je suis content pour toi, vraiment, t'es de ceux qui arrive à se contenter de peu et qui positive même quand plus rien ne va... C'est une qualité que moi je n'ai pas.
Moi j'ai horreur des mensonges, des carottes et de l'hypocrisie, c'est comme ça. Et là où je suis en colère, ça me fait du bien de leur chier à la gueule pour extérioriser. 

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vix a dit :

Bref, si toi ça ne te dérange pas outre mesure d'être baladé d'année en année, d'être pris pour un con et de te faire entuber, ça ne regarde que toi.

C'est vraiment là où on diffère en effet. Perso, personne ne me balade, personne ne me prends pour un con (à part quelques membres du fofo :phear:), personne ne m'entube. Moi je vis ma vie tranquillement, je trace ma route, et j'ai quelques passions parmi lesquelles L'Inter et la compétition auto. Il peut s'y passer n'importe quoi, je profite de ma vie de la même manière.

La pire enculerie de Skriniar ou Lukaku ne m'ont pas empêché de dormir. Ce n'est pas correct, c'est inadmissible, ce sont des c**nards,... je n'en pense pas moins... Mais l'impact sur ma vie perso a été de 0%.

Il y a 12 heures, Vix a dit :

t'es de ceux qui arrive à se contenter de peu et qui positive même quand plus rien ne va..

Oui c'est clair, je me contente de très peu: 2 titres par an, une finale de C1, un jeune du club qui perce en tant que cadre, des belles émotions et de la pazza inter. Si peu...

Perso, l'histoire de l'Inter m'a appris que ce ne sont pas les gros noms qui font gagner, et souvent les noname qui nous amènent les plus grandes joies. Je supporte l'Inter pour les histoires à la D'ambrosio, DiMarco, Darmian, Zanetti, Cordoba, West,... pas pour des Ruben Dias, Marquinhos, Skriniar, Koulibaly,... les "meilleurs du monde" qui te lachent à la 1e contrariété (et souvent pour quelques $$); et ce qu'on gagne ou qu'on perde.

Appelle cela se contenter de peu, manquer d'ambition, être un bisounours, voire ne rien connaître au foot si ça te chante; ce sont mes valeurs et je compte bien les garder.

Je célèbrerai les buts d'Arnautovic et Correa avec la même vigueur que Milito et Crespo. Je suis peut-être débile, mais je suis comme ça, à me contenter de peu...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait chacun de vous deux a sa façon d’aimer l’inter, et plusieurs sur ce forum ont leurs façons d’aimer le club.

On ne peut pas forcer les autres à penser comme soi ou comme moi ou comme un autre. Les émotions de chacun sont différentes.

Tant qu’on se respecte c’est l’essentiel. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix imaginons que les 50M des ventes étaient entièrement disponibles.

Tu serais pour les utiliser sur un Balogun ou un Wahi?

C est pas parce qu on a l argent qu il faut le dilapider à surpayer des attaquants qui n ont absolument rien prouve. Mettre plus de 40M sur Balogun aurait été une énorme prise de risque et si ça avait foiré, le club l aurait payé très cher.

Je préfère encore mettre 10M sur Arnautovic et garder un peu de sous pour voir si une opportunité de marché arrive plutôt que tout claquer sur un pari

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

C'est vraiment là où on diffère en effet. Perso, personne ne me balade, personne ne me prends pour un con (à part quelques membres du fofo :phear:), personne ne m'entube. Moi je vis ma vie tranquillement, je trace ma route, et j'ai quelques passions parmi lesquelles L'Inter et la compétition auto. Il peut s'y passer n'importe quoi, je profite de ma vie de la même manière.

La pire enculerie de Skriniar ou Lukaku ne m'ont pas empêché de dormir. Ce n'est pas correct, c'est inadmissible, ce sont des c**nards,... je n'en pense pas moins... Mais l'impact sur ma vie perso a été de 0%.

Oui c'est clair, je me contente de très peu: 2 titres par an, une finale de C1, un jeune du club qui perce en tant que cadre, des belles émotions et de la pazza inter. Si peu...

Perso, l'histoire de l'Inter m'a appris que ce ne sont pas les gros noms qui font gagner, et souvent les noname qui nous amènent les plus grandes joies. Je supporte l'Inter pour les histoires à la D'ambrosio, DiMarco, Darmian, Zanetti, Cordoba, West,... pas pour des Ruben Dias, Marquinhos, Skriniar, Koulibaly,... les "meilleurs du monde" qui te lachent à la 1e contrariété (et souvent pour quelques $$); et ce qu'on gagne ou qu'on perde.

Appelle cela se contenter de peu, manquer d'ambition, être un bisounours, voire ne rien connaître au foot si ça te chante; ce sont mes valeurs et je compte bien les garder.

Je célèbrerai les buts d'Arnautovic et Correa avec la même vigueur que Milito et Crespo. Je suis peut-être débile, mais je suis comme ça, à me contenter de peu...

J’entends t’es arguments mais notre situation n’est pas une fatalité, et il y a largement la place pour mieux gérer, sauf que l’envie du propriétaire n’est pas là.

Tu trouves ça normal d’ironiser sur 5€ pour le mercato quand t’es à la tête d’un aussi prestigieux club ?

Je viens de relayer une info sur le topic des rumeurs qui dit qu’avec ce seul mercato on vient d’entrer dans l’histoire des plus grosses dépenses pour des joueurs de plus de 34 avec Arnautovic (2ème plus grosse dépense de l’histoire) et Sommer (4ème)… C’est comme ça qu’on investit le peu d’argent qu’on est prêt à sortir ?

Enfin, je pense pas que ceux qui pètent un cable en ce moment même le fasse pour un caprice. On ne doit pas voir la même chose toi et moi.
Clairement on décline et la tendance est franchement inquiétante pour le futur, donc oui je suis en train de vriller parce que ce club part en couilles et ce n’est pas une finale de LDC qui va m’aveugler sur la réalité d’une politique austère qui prend une direction dangereuse pour notre compétitivité.

Quand tu énumères les succès récents tu te reposes dangereusement sur nos acquis en faisant fi de ce qui se présage sérieusement. 

Tu sais c’est comme ceux qui t’envoient bouler quand tu parles d’autoritarisme en France, de dictature maquillée, en te renvoyant à ce qui se fait en Corée du Nord… Faut il attendre que l’on soit en Corée du Nord pour commencer à s’inquiéter, à réagir, à tirer la sonnette d’alarme ?
Non parce qu’une fois qu’on est dans la merde, il est bien plus dur d’en sortir.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

@Vix imaginons que les 50M des ventes étaient entièrement disponibles.

Tu serais pour les utiliser sur un Balogun ou un Wahi?

C est pas parce qu on a l argent qu il faut le dilapider à surpayer des attaquants qui n ont absolument rien prouve. Mettre plus de 40M sur Balogun aurait été une énorme prise de risque et si ça avait foiré, le club l aurait payé très cher.

Je préfère encore mettre 10M sur Arnautovic et garder un peu de sous pour voir si une opportunité de marché arrive plutôt que tout claquer sur un pari

Je les mets sur Balogun mais pas 50M. Je trouve un terrain d'entente entre prêt, commission et % à la revente... Y'a de quoi s'entendre. Je pense au contraire qu'en investissant 10M sur Arnautovic c'est dilapider l'argent, surtout quand il y en a aussi peu.
Aucun perspective de rentabilité là où sur un Balogun, t'as largement la place de le revendre, même moins cher s'il ne cartonne pas après l'avoir amorti 2 ou 3 ans. Je dis pas que c'est un top, mais il montre quand même des choses intéressantes sportivement contrairement à Thuram. Le seul risque pour moi c'est qu'on tombe sur un mec fragile comme Correa ou Sensi, mais à ce moment là t'achètes plus personne et tu finis par célébrer ta qualification pour la Conference League.

Et attention, je crache pas du tout sur Arnautovic, mais deux choses. La première, c'est qu'Arnautovic à ce prix ça n'a pas de sens. La seconde c'est qu'Arnautovic chez nous doit être le 3ème attaquant devant Thuram et derrière celui qu'on ne recrutera probablement pas. Il nous sera utile mais quand t'es l'Inter, tu te dois de proposer autre chose qu'Arnautovic titulaire.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...